Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, jean claude dusse a dit :

Je trouve au contraire que Nice a bien de la chance de pouvoir rejouer ce match, ça aurait dû être match perdu pour les 2 équipes et basta 

A mon avis, donner match perdu alors que celui-ci n'était pas fini aurait pu poser un problème juridique et être retoqué en appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit :

les visages mais pas les noms. Comment identifier un gars non fiché ?

Ils sont dans le stade. L'enceinte est fermée. L'interruption a duré des plombes. Tu peux en identifier un max très facilement, même cagoulés , en allant les chercher à leur place. Et là, tu as leur identité. Si vraiment on voulait se donner les moyens... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre s'ils ont effectivement mis des prix honteusement élevés pour ce match en fonction de la présence éventuelle des stars, c'est sûr que c'est du vol. En même temps c'est du vol quoi qu'il en soit, mais les supporters achètent, ils prennent le risque alors tant pis ils n'ont qu'à boycotter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Par contre s'ils ont effectivement mis des prix honteusement élevés pour ce match en fonction de la présence éventuelle des stars, c'est sûr que c'est du vol. En même temps c'est du vol quoi qu'il en soit, mais les supporters achètent, ils prennent le risque alors tant pis ils n'ont qu'à boycotter. 

Lens n'y échappe malheureusement pas. Prix des places restantes pour Lens-PSG : de 164.50€ à 249,00€ (Lepagnot excentré côté Delacourt). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, manico a dit :

Lens n'y échappe malheureusement pas. Prix des places restantes pour Lens-PSG : de 164.50€ à 249,00€ (Lepagnot excentré côté Delacourt). 

Mais Lens a fait aussi un pack avec 6 matchs dont le PSG à 49€ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ethan a dit :

200 balles pour un match de foot, faut vraiment pas savoir quoi faire de son pognon..

Allez, pour une finale de CDM, à la limite..

Pour mettre un peu en perspective (et j'espère qu'on en arrivera pas là avec Bollaert, même si ça semble improbable vu l'ampleur des prix), pour 250$ tu as des places relativement proche de la patinoire au centre Bell, les plus chères étant à environ 500 pour la saison régulière. Si l'équipe participe aux séries éliminatoires, ça se compte en milliers de $ (il me semble d'ailleurs qu'à la revente pour la finale de la coupe Stanley, certaines places se sont vendues à presque 2000$ par la billetterie pour ensuite être revendues plus de 60000$). 

Modifié par Kwarkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Kwarkz said:

Pour mettre un peu en perspective (et j'espère qu'on en arrivera pas là avec Bollaert, même si ça semble improbable vu l'ampleur des prix), pour 250$ tu as des places relativement proche de la patinoire au centre Bell, les plus chères étant à environ 500 pour la saison régulière. Si l'équipe participe aux séries éliminatoires, ça se compte en milliers de $ (il me semble d'ailleurs qu'à la revente pour la finale de la coupe Stanley, certaines places se sont vendues à presque 2000$ par la billetterie pour ensuite être revendues plus de 60000$). 

Oui, je sais qu'il y a des prix délirants, notamment pour le Superbowl, mais bon..ça reste n'importe quoi pour moi..:124: (après, ce n'est pas mon pognon..:4: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la NBA, en saison régulière pour un match des Houston Rockets, pour 300$, j'étais au 3e rang ... derriere le panier donc on est quand meme un peu gêné par le poteau. Mais on voit bien les joueurs du coup.

Les chaises au bord du terrain (près des paniers, pas le long du terrain) sont à 1000$ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve intéressant ces mises en perspective. C'est là qu'on se rend compte aussi de l'importance du sport dans la société.

Au Canada par exemple, le sport a une place centrale certes mais le sport coûte cher. L'inscription coûte cher, les équipements coûtent cher, bref on est loin du sport accessible à tous malheureusement. Mais, par contre, il y a des infrastructures extérieures très développées et accessibles à tous. Ici à Sherbrooke, je ne compte pas les terrains de soccer disponibles, et c'est pareil en baseball, ou en hockey l'hiver.

Au regard de tout ça, rien de choquant à payer cher des places pour aller voir du sport. Le Canadien de Montréal est aussi connu pour faire payer très cher ses partisans, question d'offre et de demande bien sûr, à Tampa Bay, pourtant champions sur les deux dernières années c'est beaucoup moins cher car le hockey est moins culturel comparé au foot et les Buccaneers de Tom Brady par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...