Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, tibocm1 a dit :

Je vais me faire l’avocat du diable mais je ne trouve ça limite normal^^

Messi est de loin le joueur que je préfère mais Leca fait ça sur le terrain devant moi (qui + est après une défaite) je pète un câble.

D'ailleurs, l'ambiance générale dans laquelle s'est déroulée la rencontre je l'ai trouvée gênante. T'avais plus l'impression d'une fascination de l'adversaire qu'une adversité, qu'une envie de les battre (ça vaut aussi pour leur public).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que nous avons exactement le même bilan offensif et défensif que la saison dernière à ce stade (7bp, 5bc) et le clean sheet est intervenu contre l'équipe censée être la plus forte sur le papier (Paris et Monaco). La seule différence c'est qu'on avait pris 9pts contre 6 cette saison.

Au niveau des buteurs, les 7 buts étaient répartis ainsi : Kakuta x3, Ganago x3, Medina. Cette saison c'est : Fofana x3, Ganago x2, Banza x1, Clauss x1. Depuis que Fofana a retrouvé la forme, c'est clairement devenu le maitre à jouer de cette équipe. A l'inverse, l'influence de Kakuta dans le jeu continue de diminuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une sacrée boulette de Aguerd et Gomis côté rennais. Rennes a pris un rouge mais 3 buts en 4 matchs, c’est pas terrible. 
 

A noter que 6 équipes n’ont toujours pas gagné un match. 
 

Pour l’instant niveau joueur, j’ai beaucoup aimé : Cho, Kebbal, Bayo, Diop, Under, Cozza, Hakimi. Gouiri est le meilleur joueur de ce début de saison avec Mbappé. Incroyable ce qu’il a encore mis à La Défense bordelaise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, manico a dit :

D'ailleurs, l'ambiance générale dans laquelle s'est déroulée la rencontre je l'ai trouvée gênante. T'avais plus l'impression d'une fascination de l'adversaire qu'une adversité, qu'une envie de les battre (ça vaut aussi pour leur public).

Pas grave, Paris va s'habituer à ce que les clubs de L1 lui déroule le tapis rouge, en lui offrant la victoire en plus, puis arrivé en LDC il n'y aura plus la même hospitalité et il prendra cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Bastion a dit :

Vous croyez que ça va se transformer en culte ? On n'en est pas loin là.

ca va très vite devenir insupportable. Chaque touche de balle de Messi est commentée avec des superlatifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...