Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, mArT a dit :

Troisième journée. Et 3e ou 4e fois que ça déborde dans un stade.

Les supporters sont débiles. Mais les joueurs les staff ? Payet, Alvaro ça change pas. Sampaoli Euh... 

Moi avant les débordement j'aurais fait fermer la tribune pour deux ou trois matches pour commencer !

Après ce qu'il s'est passé.  PAYET doit prendre rouge, GUENDOUZI comme d'habitude met le feu aux poudres Bref. 

Et les marseillais ne reprennent pas ? Ils gagnent sur tapis vert ? Très bien.

Maintenant. J'espère que chaque équipe qui se déplacera au Vélodrome arrêtera le match à chaque corner en montrant à l'arbitre les bouteilles lancées. Et gagneront leur match sur tapis vert ! Bonne chance l'OM pour le maintien. Il faut le dire ça aussi car à Marseille ça c'est banal !

Après il s’en prend une bonne. Mais ceci dit Marseille qui fait ça à Nice, c’est le roquefort qui dit au camembert « tu pues »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bonsoir Salut Namek a dit :

Ne t’inquiète pas, la décision ne sera pas manichéenne. Nice va se faire defoncer. Enfin surtout La Tribune 

Tout un club et une grande partie des supporters sanctionnés à cause de dégénérés. Et il y en a malheureusement partout, pas seulement à Nice ou à Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Tout un club et une grande partie des supporters sanctionnés à cause de dégénérés. Et il y en a malheureusement partout, pas seulement à Nice ou à Montpellier.

Ils ont les fils qui se touchent. Le problème c’est la drogue. Je sais pas chez vous mais chez nous les jeunes se cament beaucoup trop. Ils prennent de la cocaine comme si c’était du café. Quelle bande de connards. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bonsoir Salut Namek a dit :

Après il s’en prend une bonne. Mais ceci dit Marseille qui fait ça à Nice, c’est le roquefort qui dit au camembert « tu pues »

Mais oui clairement. Les Niçois sont fautifs. Il n'a pas à réagir comme ça mais c'est plus facile à dire.

Maintenant j'espère que les dirigeants adverses seront intransigeants avec Marseille sur ces jets de bouteilles. Car LONGORIA il ne connaît que le Vél' en mode COVID. Ce qu'il a pris comme décision ce soir risque d'être lourde de conséquence pour Marseille à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on s'en branle du rouge ou non que doit prendre Payet. Ou de la bêtise d'une partie du staff de l'OM. C'est ni la première fois, ni la dernière fois que deux clubs se chauffent et se trouvent sur un terrain de foot.

Mais la on a un joueur qui a fini par être touché par un projectile. Certes, une "simple" bouteille d'eau, sans grave conséquence. Mais ça sera quoi la prochaine fois ? Et une partie d'une tribune qui est descendu sur la pelouse avec la volonté d'en découdre physiquement... Et on a repris le match !!!! Sur la base de "ouais, c'est bon, on leur a parlé, promis ils restent tranquille". Mais WHAT THE PUTAIN DE FUCK !!!!!

Sérieusement, le crie de joie de la tribune niçoise au moment du constat de forfait marseillais est terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Moi pour de vrai je laisserais victoire de Nice, mais avec une pénalité de 3pts contre Nice en même temps + huis clos pendant un temps.

Personne ne doit prendre de point sur ce match.

Perso je mettrais même des points de malus aux deux équipes :38:

 

Il y a eu trop de choses, tribunes, joueurs, entraîneur, staff, présidentiel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Venecia a dit :

Nan mais on s'en branle du rouge ou non que doit prendre Payet. Ou de la bêtise d'une partie du staff de l'OM. C'est ni la première fois, ni la dernière fois que deux clubs se chauffent et se trouvent sur un terrain de foot.

Mais la on a un joueur qui a fini par être touché par un projectile. Certes, une "simple" bouteille d'eau, sans grave conséquence. Mais ça sera quoi la prochaine fois ? Et une partie d'une tribune qui est descendu sur la pelouse avec la volonté d'en découdre physiquement... Et on a repris le match !!!! Sur la base de "ouais, c'est bon, on leur a parlé, promis ils restent tranquille". Mais WHAT THE PUTAIN DE FUCK !!!!!

Sérieusement, le crie de joie de la tribune niçoise au moment du constat de forfait marseillais est terrible...

Regarde les matches de Marseille au Vélodrome, et regarde combien ont pris une bouteille et où le jeu a repris sans problème.

On est d'accord il en prend une belle mais c'est pas le premier et d'habitude plutôt dans l'autre sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payet il réagit, à la limite il se prend une sanction et ça ne va pas plus loin. Mais pourquoi est ce qu’il ne fait pas comme TOUS les joueurs l’ont TOUJOURS fait: tu emmènes le projectile à l’arbitre. Il le notifie et fait un rapport. 9 fois sur 10 c’est huis clos.  
Mais SURTOUT, Alvaro. C’est lui qui vient foutre le bordel en faisant des doigts en direction du perchoir. Mais pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Perso je mettrais même des points de malus aux deux équipes :38:

 

Il y a eu trop de choses, tribunes, joueurs, entraîneur, staff, présidentiel..

À Marseille je suspends les joueurs et staff qui ont fait des conneries, mais ils ne méritent pas de perdre des points pour autant (pas d’en gagner non plus vu qu’ils n’ont pas gagné le match). 
Pour le coup c’est les ultras qui interrompent le match …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'il y a trop de supporters cons comme des briques.

Isolés sur des forums ou sur twitter, c'est déjà clairement pas des lumières, alors tous ensemble dans des tribunes avec 2 grammes dans chaque bras, on ne peut pas appeler ça une réunion de prix Nobel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bonsoir Salut Namek a dit :

Payet il réagit, à la limite il se prend une sanction et ça ne va pas plus loin. Mais pourquoi est ce qu’il ne fait pas comme TOUS les joueurs l’ont TOUJOURS fait: tu emmènes le projectile à l’arbitre. Il le notifie et fait un rapport. 9 fois sur 10 c’est huis clos.  
Mais SURTOUT, Alvaro. C’est lui qui vient foutre le bordel en faisant des doigts en direction du perchoir. Mais pourquoi?

Alvaro je suis d’accord. 

Payet, pas aujourd’hui. Il y a une différence entre ne pas pouvoir tirer un corner et se faire toucher de cette force là quand même ! (même si je ne dis pas non plus qu’il a eu raison de peter un câble, mais la Cest clairement humain. 1 personne sur deux au moins aurait fait la même)

https://www.instagram.com/p/CS5FskYjKp9/?utm_medium=copy_link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit :

Payet il réagit, à la limite il se prend une sanction et ça ne va pas plus loin. Mais pourquoi est ce qu’il ne fait pas comme TOUS les joueurs l’ont TOUJOURS fait: tu emmènes le projectile à l’arbitre. Il le notifie et fait un rapport. 9 fois sur 10 c’est huis clos.  
Mais SURTOUT, Alvaro. C’est lui qui vient foutre le bordel en faisant des doigts en direction du perchoir. Mais pourquoi?

Alvaro c'est le pire joueur de L1 au niveau "cerveau", et le pire c'est qu'il ne se fait jamais expulser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ethan a dit :

Le problème, c'est qu'il y a trop de supporters cons comme des briques.

Isolés sur des forums ou sur twitter, c'est déjà clairement pas des lumières, alors tous ensemble dans des tribunes avec 2 grammes dans chaque bras, on ne peut pas appeler ça une réunion de prix Nobel..

J'ai l'impression ils veulent faire en un match ce qu'ils n'ont pas fait en un an ou un an et demi.

Franchement c'est grave mais en France on attend que ça déborde avant de stopper ou de sanctionner.

Ferme la tribune six matches déjà à la MT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Alvaro c'est le pire joueur de L1 au niveau "cerveau", et le pire c'est qu'il ne se fait jamais expulser.

 Non mais sa réaction, sans deconner c’est lunaire. Vraiment, je ne dédouane pas La Tribune. Et encore moins les deumeurés qui ont envahi la pelouse ou jette des projectiles. Mais venir insulter une tribune entière, à bout portant, et rester quand ça descend (parce qu’on le voit aux images que les ultras (ou plutôt casseurs) commencent à se rapprocher) pour se foutre sur la gueule avec des supporters… mais c’est d’un minable. 
 

bref, j’ai honte pour mon club ce soir. Et je pense que rivere aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, karldu91 said:

Alvaro je suis d’accord. 

Payet, pas aujourd’hui. Il y a une différence entre ne pas pouvoir tirer un corner et se faire toucher de cette force là quand même ! (même si je ne dis pas non plus qu’il a eu raison de peter un câble, mais la Cest clairement humain. 1 personne sur deux au moins aurait fait la même)

https://www.instagram.com/p/CS5FskYjKp9/?utm_medium=copy_link

C'est honteux...ce genre de tatouage..:4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bonsoir Salut Namek a dit :

 Non mais sa réaction, sans deconner c’est lunaire. Vraiment, je ne dédouane pas La Tribune. Et encore moins les deumeurés qui ont envahi la pelouse ou jette des projectiles. Mais venir insulter une tribune entière, à bout portant, et rester quand ça descend (parce qu’on le voit aux images que les ultras (ou plutôt casseurs) commencent à se rapprocher) pour se foutre sur la gueule avec des supporters… mais c’est d’un minable.

Je ne suis malheureusement pas du tout surpris par lui. C'est évident qu'il n'a pas la lumière à tous les étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mArT a dit :

Regarde les matches de Marseille au Vélodrome, et regarde combien ont pris une bouteille et où le jeu a repris sans problème.

On est d'accord il en prend une belle mais c'est pas le premier et d'habitude plutôt dans l'autre sens...

Je ne suis pas pro-marseillais, je suis au courant qu'il y a déjà eu des jets de projectiles sur la pelouse au velodrome. Ca n'est pas à tous les matchs non plus et si, deux fois en 15 jours qu'un joueur est directement atteint, c'est la première fois que ça arrive.

Et ce soir il n'y a pas eu que des jets de projectile désolé hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...