Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Je ne comprends même pas que la décision de reprise ou non dépende de l'arbitre. C'est de l'ordre public. C'est du ressort du préfet. Point. Mais de toute façon ces gens sont inutiles et nuisibles. On parle d'un corps de métier de la haute fonction publique qui pense lutter contre une épidémie d'un virus à transmission aerosol en imposant le port du masque à l'extérieur et fermant des restaurants à 23h30. Donc bon faut pas trop en demander non plus. Bref je m'égare.

Sinon ya pas un délégué dêpéché par la ligue sur une rencontre de ligue 1. Il est parti faire dodo ?

A part ça, Rivière est un irresponsable "Si si j'vous jure, il se passera rien, j'ai été les voir". Baltringue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si déjà à Montpellier on avait pris la décision de ne pas reprendre, il est possible que rien de tout ça ne ce serait passé ce soir. Les arbitres et la Ligue doivent prendre eux aussi leurs responsabilités et sérieusement se remettre en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Venecia a dit :

Je ne comprends même pas que la décision de reprise ou non dépende de l'arbitre. C'est de l'ordre public. C'est du ressort du préfet. Point. Mais de toute façon ces gens sont inutiles et nuisibles. On parle d'un corps de métier de la haute fonction publique qui pense lutter contre une épidémie d'un virus à transmission aerosol en imposant le port du masque à l'extérieur et fermant des restaurants à 23h30. Donc bon faut pas trop en demander non plus. Bref je m'égare.

Sinon ya pas un délégué dêpéché par la ligue sur une rencontre de ligue 1. Il est parti faire dodo ?

A part ça, Rivière est un irresponsable "Si si j'vous jure, il se passera rien, j'ai été les voir". Baltringue !


Le préfet a autorisé la reprise, ensuite le délégué et l'arbitre dans un deuxième temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est aussi le score, il ne faut pas se le cacher, à 1 à 0 pour l'OM, le match aurait déjà repris, match joué jusqu'à la 96e, les joueurs seraient déjà douchés et le ménage aurait déjà été fait dans les vestiaires.

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ethan a dit :

Le problème, c'est aussi le score, il ne faut pas se le cacher, à 1 à 0 pour l'OM, le match aurait déjà repris, match joué jusqu'à la 96e, les joueurs seraient déjà douchés et le ménage aurait déjà été fait dans les vestiaires.

Match à rejouer sur terrain neutre est peut-être une possibilité également. Mais pour moi, quel que soit le score, au vu des évènements Marseille doit avoir la victoire sur tapis vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Commentaires d'un consultant L'équipe, à cause de ce problème, on pourra pas parler cette semaine de psg Reims et la rentrée de Messi. 

? ? ? ? 

Modifié par Koukou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Koukou said:

 Commentaires d'un consultant L'équipe, à cause de ce problème, on pourra pas parler cette semaine de psg Reims et la rentrée de Messi. 

? ? ? ? 

Vivement le kick de Messi à la Cantona à Reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, tibocm1 said:

C’est quand même inadmissible de jeter une bouteille dans le dos de Payet et de faire croire que les marseillais sont responsables de la situation ?

10 matchs à huis clos pour Nice et 3 pts pour l’OM. 

Oui, mais après, c'est n'importe quoi, Sampaoli va mettre des patates, son staff aussi, Alvaro, Gerson..

Une belle brochette d'idiots quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ethan a dit :

Bon, refus définitif de l'OM de jouer, je serais fort étonné qu'ils ne perdent pas sur tapis vert.

Si Nice a match gagné c'est scandaleux. Dans ce cas dimanche prochain on ouvre le score contre Lorient, toute la Marek balance sa 33 Export sur Grbic. Match arrêté et victoire 3-0 sur tapis vert pour Lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ethan a dit :

Oui, mais après, c'est n'importe quoi, Sampaoli va mettre des patates, son staff aussi, Alvaro, Gerson..

Une belle brochette d'idiots quand même

Ils seront suspendus aussi. Mais faut arrêter de laisser les supps faire tout ce qu’ils veulent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Si Nice a match gagné c'est scandaleux. Dans ce cas dimanche prochain on ouvre le score contre Lorient, toute la Marek balance sa 33 Export sur Grbic. Match arrêté et victoire 3-0 sur tapis vert pour Lens.

Ne t’inquiète pas, la décision ne sera pas manichéenne. Nice va se faire defoncer. Enfin surtout La Tribune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième journée. Et 3e ou 4e fois que ça déborde dans un stade.

Les supporters sont débiles. Mais les joueurs les staff ? Payet, Alvaro ça change pas. Sampaoli Euh... 

Moi avant les débordement j'aurais fait fermer la tribune pour deux ou trois matches pour commencer !

Après ce qu'il s'est passé.  PAYET doit prendre rouge, GUENDOUZI comme d'habitude met le feu aux poudres Bref. 

Et les marseillais ne reprennent pas ? Ils gagnent sur tapis vert ? Très bien.

Maintenant. J'espère que chaque équipe qui se déplacera au Vélodrome arrêtera le match à chaque corner en montrant à l'arbitre les bouteilles lancées. Et gagneront leur match sur tapis vert ! Bonne chance l'OM pour le maintien. Il faut le dire ça aussi car à Marseille ça c'est banal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Si Nice a match gagné c'est scandaleux. Dans ce cas dimanche prochain on ouvre le score contre Lorient, toute la Marek balance sa 33 Export sur Grbic. Match arrêté et victoire 3-0 sur tapis vert pour Lens.

Sauf si lorient revient sur le terrain 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, manico said:

Si Nice a match gagné c'est scandaleux. Dans ce cas dimanche prochain on ouvre le score contre Lorient, toute la Marek balance sa 33 Export sur Grbic. Match arrêté et victoire 3-0 sur tapis vert pour Lens.

Mais concrètement, ils sont obligés de leur donner le match gagné..

Les niçois sur le terrain, l'arbitre aussi..mais pas les marseillais.

Ils ne peuvent pas dire "oh bah tant pis, ils ne viennent pas, mais on va leur donner match gagné"

C'est impossible je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...