Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

C'est quand même dingue la réaction des deux présidents. Certes ils défendent leur club mais ils sont bien malhonnêtes !

Le huis clos c'était pas mal finalement quand on voit les abrutis(tous clubs confondus) qui se trouvent dans les stades. 
Les sanctions vont tomber ! Par contre c'est vrai que concernant le résultat du match ça va être compliqué. Le club lésé fera appel à coût sur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, y0ru a dit :

C'est quand même dingue la réaction des deux présidents. Certes ils défendent leur club mais ils sont bien malhonnêtes !

Le huis clos c'était pas mal finalement quand on voit les abrutis(tous clubs confondus) qui se trouvent dans les stades. 
Les sanctions vont tomber ! Par contre c'est vrai que concernant le résultat du match ça va être compliqué. Le club lésé fera appel à coût sur ! 

On peut garder le résultat du match mais en infligeant 3 points de pénalité à Nice. L'OM était mené, il n'y a, donc, pas de raisons qu'ils récupèrent 3 points sur tapis vert et Nice mérite d'être sanctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RCL14920 a dit :

On peut garder le résultat du match mais en infligeant 3 points de pénalité à Nice. L'OM était mené, il n'y a, donc, pas de raisons qu'ils récupèrent 3 points sur tapis vert et Nice mérite d'être sanctionné.

Même si c'est logique ça n'a aucun rapport. La ligue fera bien ce qu'elle veut en donnant victoire ou défaite sur tapis vert peu importe le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jean claude dusse a dit :

Défaite pour les sardines qui n'ont pas repris le match, 3 points de pénalité et 5 matchs à huis clos pour Nice et basta !

C'est quelque chose comme ça qui serait le plus judicieux.
Car donné raison aux supporters quand leur équipe gagne. Ou donner raison à PAYET de réagir comme ça quand son équipe perd. La décision fera jurisprudence et les clubs pourraient jouer là-dessus. Dire on ne revient pas on n'est pas en sécurité pourrait aussi être utilisé à toutes les sauces. Au moindre projectile je rentre au vestiaire et je ne reviens plus, etc.

Mais c'est très compliqué à prendre comme décision. Mais c'est surtout pour l'après qu'elle sera importante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Toutankhâmon a dit :

Troyes a décidé de tout donner pour retourner direct en L2 donc!

Adil rami est un homme de vestiaire, nul doute qu'il apportera à un effectif comme celui de Troyes qui est jeunes. 

Je l'aimais bien en consultant sur rmc, ses analyses sont juste et surtout à l'opposé des rothen et consorts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt pr le Real de prendre Mbappe cette année. Pour mettre où ? 

Benzema est intouchable et profil très différent (pas forcément ultra compatible selon moi mais c'est un autre sujet) , Bale semble revenu à un niveau interessan et Ancelotti lapprecie, et enfin à gauche il y a Vinicius qui peut exploser et Hazard sur qui ils ont déboursé beaucoup d'argent. Mettre l'un des 2 en numéro 3  à gauche serait un peu con.  À moins qu'il y ait un départ à venir ? 

 

160M alors qu'il sera libre l'an prochain ?? 

Et Paris refuse, mais si Mbappe le prend mal et ne prolonge pas ? 

 

Tout ce qui tourne autour de ces 'gros' clubs me fout de toute façon la gerbe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

160 millions à un 1 an de la fin de son contrat, ça fait réfléchir quand même. Je suis comme Adjo, je comprends moyen.

Je ne pense pas que ce soit l'argent le problème.

En tout cas, si ils le perdent à leur place le joueur que j'essaierais absolument de signer c'est Haaland et pas Richarlison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...