Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit :

Rennes qui gagne contre Lorient sans grande surprise et Strasbourg et Monaco qui se neutralisent, ça les maintien à distance

Franchement Rennes ce n’était pas fait. Lorient s’est chie en fin de match, mais Rennes n’était pas vraiment flamboyant.

Maintenant voilà, à l’inverse de nous par exemple, ils ont de telles individualités (L’aborde notamment), qu’ils n’ont même pas besoin d’être dans un grand jour pour faire un résultat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dede62137 a dit :

C'est tellement ridicule ces réflexions. Aussi ridicule que ces mecs qui sifflent neymar messi mbappe alors que si ils étaient dans une autre équipe, ça ne sifflerait pas 

Neymar, c'est un simulateur professionnel et il est, malheureusement, bien dommage que les arbitres ne mettent plus de carton rouge pour une simulation comme à la Coupe du Monde 1982.

 

648x360_-47x27_quand-neymar-devient-sour

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tiger a dit :

Et Messi j'espère vraiment qu'il n'aura pas le ballon d'or car depuis qu'il est à Paris, il est désastreux. 

Quasiment sur que le seul fait d'avoir fait une bonne Copa America va lui suffire pour remporter le ballon d'or, et Lewandowski sera seulement deuxieme apres une annee remarquable. Lewandowski aurait deja du remporter le ballon d'or l'annee passee, mais le coronavirus etant passe par la...

Le ballon d'or, c'est quand meme beaucoup de relations publiques, l'aura d'un joueur, sa popularite au niveau mondial sont cles, ce que va a nouveau apprendre Lewandowski a son detriment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Hiker a dit :

C'est vrai que c'est pas comme si Messi avait porté le Barca en finissant meilleur buteur et meilleur passeur du championnat espagnol. 

Porter le Barca...a la 3eme place a 7 points de l'Atletico et a 5 du Real , avec 32 buts au total sur l'annee 2021... contre 53 pour Lewandowski, dont un record de buts marques en championnat sur une saison et qui datait de pres d'un demi siecle, du legendaire Gerd Muller.

Le trophee est une recompense sur une annee complete, et depuis aout Messi c'est 1 but en championnat avec le Psg, pendant que Lewandowski en est a... 14 buts.

Mais bon Lewandowski ne porte peut etre pas assez le Bayern.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dans les autres équipes en difficulté t'as 2 ou 3 joueurs qui sortent un peu du lot et ne feraient pas tâche dans une équipe de milieu de tableau, autant à Troyes il n'y a aucun joueur qui m'impressionne. Cette équipe a la gueule d'une équipe qui va descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit :

Porter le Barca...a la 3eme place a 7 points de l'Atletico et a 5 du Real , avec 32 buts au total sur l'annee 2021... contre 53 pour Lewandowski, dont un record de buts marques en championnat sur une saison et qui datait de pres d'un demi siecle, du legendaire Gerd Muller.

Le trophee est une recompense sur une annee complete, et depuis aout Messi c'est 1 but en championnat avec le Psg, pendant que Lewandowski en est a... 14 buts.

Mais bon Lewandowski ne porte peut etre pas assez le Bayern.

Je suis pour Lexandowski ballon d’or, surtout pour son année 2020, plus que 2021, mais comparer uniquement les buts, c’est à mon sens complètement biaisé. 
Lewandowski et Messi n’ont pas le même poste, ni le même rôle. 
Ajoute les passe D, et la différence comptable n’est plus la même déjà.

Le Meilleur buteur c’est un autre trophée… le soulier d’or!

Perso je l’aurais donné à Kanté, avec Lewa 2eme (même s’il l’aurait mérité en 2020) et Messi 3ème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...