Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, manico a dit :

Saint-Etienne fait vraiment un sacré match. Ils méritent au moins de prendre le nul.

Ce qu'ils sont en train de faire en seconde période à 10 c'est fort. 

Par contre la différence entre eux et nous pour la semaine prochaine c'est Étienne Green Vs JL Leca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tiger a dit :

Ce qu'ils sont en train de faire en seconde période à 10 c'est fort. 

Par contre la différence entre eux et nous pour la semaine prochaine c'est Étienne Green Vs JL Leca ?

C'est clair que si c'est Leca à la place de Green cet aprèm, ça fait facile 4-1 pour Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dede62137 a dit :

Donc tu te plains d'un truc qui n'est même pas arrivé et n'arrivera peut être pas ? 

Si c'est a moi que tu t'adresses, je peux juste te dire que j'ai du voir 90% des matchs du Psg et sur quasi toutes les rencontres, lorsque le Psg etait en difficulte (mene au score par exemple), "l'Esprit Saint" est souvent arrive a leur secours: 

Psg-Lyon, Lyon sanctionne "par un penalty severe" (l'Equipe), au moment ou Lyon menait 1-0; score final 2-1.

Metz-Psg, Bronn recoit un 2eme jaune pour "avoir garde le ballon", a 1-1 a la 90eme, score final 1-2.

Psg-Angers, penalty a la 87eme pour le Psg, alors qu'il y a faute prealable d'Icardi, a 1-1, score final 2-1.

Psg-Strasbourg, expulsion de Djiku selon l'Equipe "un petit peu severe"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tiger a dit :

 

Sauf que ta réflexion ne portait pas sur le fait d'avoir mis un jaune ou un rouge. L'un ou l'autre ne m'aurait pas choqué et sur ce point j'avoue honnêtement que cela aurait été contre Lens j'aurais sûrement un peu râlé du rouge. 

Mais ton message parlait du fait que Mbappe avait simulé sa chute tellement il était vicieux car il ne devait jamais tomber sur ce genre de contact.

Et le fait de toujours critiquer Mbappe quoiqu'il fasse lors de ses moindres faits et gestes même quand ce n'est absolument pas justifié comme ici, c'est quelque chose qui m'exaspère depuis longtemps. 

M'Bappe en 2018, c'etait la simplicite, en 2021, apres trop de saisons au contact de Neymar, je pense que beaucoup de monde s'est apercu qu'il avait change, et malheureusement pas en bien.

Depuis plus d'un an, je souhaite a M'Bappe de partir au Real pour se desintoxiquer de l'atmosphere du Psg et se remettre a l'endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plain de l'arbitrage "pro" PSG actuellement, mais souvenez vous de Lyon et Marseille à leurs époques..là, tu jouais clairement à 12 contre 11..tu ne pouvais pas respirer trop près d'un lyonnais à 30m-> CF pour Juninho..

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dede62137 a dit :

C'est tellement ridicule ces réflexions. Aussi ridicule que ces mecs qui sifflent neymar messi mbappe alors que si ils étaient dans une autre équipe, ça ne sifflerait pas 

Neymar fait l'unanimite contre lui, difficile d'apprecier un joueur comme cela, meme a Paris les avis sont partages.

M'Bappe, c'est plutot son evolution "mentale" qui fait polemique, de gentil petit garcon a eleve de Neymar.

Quant a Messi, il y'a ceux qui l'adorent et ceux qui le detestent (souvent dans un duel pro Messi-anti Ronaldo ou pro Ronaldo anti-Messi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...