Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, West'ier a dit :

Quelques DVE qui s'embrouillent avec les joueurs sur le terrain, on aime !

On oublierait presque qu'ils sont champions de France.

P..., l'ambiance dans le Canichodrome, c'est pathétique, même chez les DVE. Bon, il faut reconnaître qu'il faisait un peu trop froid pour qu'ils sortent leurs zguegs dans la tribune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

Une nouvelle fois magnifique la passe dé de M'Bappé pour Neymar.

La qualité de passe de Mbappe, est tellement mais tellement sous côtée. On parle toujours que de sa vitesse, mais même sur les petits gestes, en déviation, en pivot comme sur le 2eme (remake du but de Messi vs City ou il était déjà à la passe), c’est très au dessus.

Je veux bien qu’il agace parfois, mais il est vraiment très au dessus du lot.

Quand je lis des Paqueta est le meilleur joueur de L1, Payet etc, ça me fait un peu marrer qu’on oublie Mbappe, alors que quand il n’est pas là, le PSG, pourtant aisément 1er, est complètement sans idée cette saison (cf. Le match vs Lille).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, karldu91 a dit :

La qualité de passe de Mbappe, est tellement mais tellement sous côtée. On parle toujours que de sa vitesse, mais même sur les petits gestes, en déviation, en pivot comme sur le 2eme (remake du but de Messi vs City ou il était déjà à la passe), c’est très au dessus.

Je veux bien qu’il agace parfois, mais il est vraiment très au dessus du lot.

Quand je lis des Paqueta est le meilleur joueur de L1, Payet etc, ça me fait un peu marrer qu’on oublie Mbappe, alors que quand il n’est pas là, le PSG, pourtant aisément 1er, est complètement sans idée cette saison (cf. Le match vs Lille).

 

Quand M Bappé va partir à la fin de saison, ça va leur faire bizarre au PSG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Si ils veulent espérer gagner la Champion's League, ils ont intérêt de recruter au moins un défenseur central au mercato hivernal.

Quand Ramos sera de retour, ça devrait le faire quand même. 
Marquinhos, Ramos, Kimpembe pour 2 places c’est quand même hyper solide. Avec en plus Diallo sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Quand Ramos sera de retour, ça devrait le faire quand même. 
Marquinhos, Ramos, Kimpembe pour 2 places c’est quand même hyper solide. Avec en plus Diallo sur le banc

Est-il fiable aussi Ramos? Tout miser sur lui c'est un peu jouer à la roulette. En plus, même s'il venait à être opérationnel dans la durée, un défenseur central tenant la route en + ne serait pas du luxe, d'autant plus qu'ils ont les joueurs pour évoluer avec une défense à 3 et des pistons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on aura aucune absence majeure au moment d'affronter Paris. J'ai vraiment hâte de voir notre niveau face à cette équipe. Ce qui est dommage c'est qu'on aura eu un déplacement à Clermont juste avant donc on ne sera peut-être pas à 100% physiquement mais ce sera la même chose pour Paris qui recevra Nice même s'ils ont un effectif plus fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DamieN62 a dit :

J'espère vraiment qu'on aura aucune absence majeure au moment d'affronter Paris. J'ai vraiment hâte de voir notre niveau face à cette équipe. Ce qui est dommage c'est qu'on aura eu un déplacement à Clermont juste avant donc on ne sera peut-être pas à 100% physiquement mais ce sera la même chose pour Paris qui recevra Nice même s'ils ont un effectif plus fourni.

Oui et puis dans l'éventualité où ils ne seraient pas encore qualifiés pour les 8èmes de la ldc, ils devront peut être faire tourner un peu à Lens car leur match arrive justement la semaine d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus gestion catastrophique de la Var. Le but de Lille ne peut pas être validé, tout le monde voit bien que le gardien est gêné par le mouvement d’André. C’est n’importe quoi. Toutes les journées il y a un scandale, et aucune équipe n’est exempte! Je pense que ce n’est même pas de la corruption mais simplement de l’incompétence. Je ne sais pas si on doit s’en féliciter ou s’en inquiéter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DamieN62 a dit :

J'espère vraiment qu'on aura aucune absence majeure au moment d'affronter Paris. J'ai vraiment hâte de voir notre niveau face à cette équipe. Ce qui est dommage c'est qu'on aura eu un déplacement à Clermont juste avant donc on ne sera peut-être pas à 100% physiquement mais ce sera la même chose pour Paris qui recevra Nice même s'ils ont un effectif plus fourni.

253936796_1940559362783781_3833972629195

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...