Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Payet c'est très très fort en ce moment, il est à son meilleur niveau ou pas loin. C'est vraiment incompréhensible qu'il ne soit pas sélectionné. J'ai entendu l'excuse de Deschamps qui parle que ce serait difficile à accepter pour le joueur d'avoir un autre statut qu'avant. Sauf qu'en ce moment Payet c'est beaucoup plus fort que Griezmann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Payet c'est très très fort en ce moment, il est à son meilleur niveau ou pas loin. C'est vraiment incompréhensible qu'il ne soit pas sélectionné. J'ai entendu l'excuse de Deschamps qui parle que ce serait difficile à accepter pour le joueur d'avoir un autre statut qu'avant. Sauf qu'en ce moment Payet c'est beaucoup plus fort que Griezmann.

Entièrement d'accord, Payet est très performant en ce moment, c'est regrettable que Deschamps reste cantonné à son groupe, car certains sont très médiocres en clubs comme en sélections, alors que je suis persuadé que des joueurs en pleines bourre (Clauss, Payet, Savanier) te mettraient le feu en sélections, peu importe qu'ils ne soient pas l'avenir de l'edf, sur leurs quelques matchs ils insuffleraient un dynamisme qui ne ferait pas de mal à cette terne equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait Haise, Metz n'est pas à sa place. Là ils ont récupéré depuis 2-3 matchs Boulaya + Kouyaté, 2 des joueurs les + importants de leur équipe.

Je trouve que des équipes comme Metz ou Sainté qui sont 19ème et 20ème jouent mieux ces derniers temps que des équipes comme Bordeaux, Brest, Lorient ou même Strasbourg et Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...