Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, DamieN62 a dit :

Dans l'article, il est précisé que si la L1 descend à 18 ou 19, il n'y aura évidemment pas 4 descentes directes comme c'est prévu à la base. Et selon le patron de la DNCG, il y a de grandes chances que ça se produise.

L’impression qu’ils n’espèrent que ça finalement…C’est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Dans l'article, il est précisé que si la L1 descend à 18 ou 19, il n'y aura évidemment pas 4 descentes directes comme c'est prévu à la base. Et selon le patron de la DNCG, il y a de grandes chances que ça se produise.

Ils reprennent une citation de juillet 2021 dans lequel il évoquait que cela pouvait arriver si les stades devaient à nouveau être vide. Ce qui ne sera, à priori, pas le cas. Perso, que des clubs de L1 fassent faillites, j'y crois pas une seule seconde. On voit que Bordeaux a été racheté. Et puis que des actionnaires laissent leurs clubs faire faillite parce qu'ils ne veulent plus réinvestir, mouais assez peu probable on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra. Si c'est 19, je suppose que ce sera 3 descentes directes + 1 montée. Si c'est 18, on aura probablement le système allemand et celui qui sera alors la norme dans 2 ans, à savoir 2 descentes + 1 barragiste. Dans les deux cas, ce sera forcément une saison moins anxiogène pour les clubs, pour reprendre les termes de l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

C'est n'importe quoi que le but lillois ait été accordé. Genre André il ne fait pas action de jeu. En revanche lors du derby nous on s'est vu refuser un but parce que Kakuta aurait fait action de jeu.

Je ne suis pas convaincu que ça ait une réelle influence sur le but. Il aurait dû accorder ce fameux but à Saïd.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune victoire entre les deux trêves internationales en ayant joué Clermont, Brest et Angers. Cette équipe va finir 10ème.

Fonte au micro d'Amazon qui réclame des amendes pour ses coéquipiers qui viennent pas saluer les supporters en fin de match. 

Modifié par West'ier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du mal à comprendre comment Bahoken peut être titulaire dans cette équipe angevine alors qu'il y a bien mieux que lui sur le banc à mon sens.

Sur ce match Lille a comme d'habitude un jeu dégueulasse je trouve et ils ont eu ce qu'ils méritaient en se faisant rejoindre (déjà que leur but n'est pour moi pas valable) même si Yazici aurait pu marquer et qu'il y a eu un énorme arrêt de Petkovic sur son tir à bout portant. Comme quoi, même avec l'absence de Bernardoni Angers possède 2 bons gardiens. D'un autre côté Grbic a effectué quelques arrêts décisifs également. Le nul est loin d'être volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire qu'Angers soit aidé par l'arbitrage sur les derniers matchs que j'ai vu d'eux. Volés au minimum d'un point à Paris (HJ de M'Bappé sur l'égalisation parisienne + faute d'Icardi sur Thomas avant le penalty accordé à Paris), à Saint-Etienne on les prive de 2 points en ne signalant pas 3 HJ flagrants avant le corner amenant l'égalisation stéphanoise et cet après-midi à Lille je ne comprends vraiment pas comment le but nordiste ait pu être accordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...