manico Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2021 (modifié) Une nouvelle fois magnifique la passe dé de M'Bappé pour Neymar. Edit: M'Bappé rejoint Clauss à la tête des meilleurs passeurs de L1 avec lui aussi 6 passes décisives et lui aussi 2 passes décisives en 1ère mi-temps. Modifié le 6 novembre 2021 par manico karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2021 Et les abrutis de bordelais ET de parisiens qui balancent des projectiles sur les joueurs adverses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Quelques DVE qui s'embrouillent avec les joueurs sur le terrain, on aime ! On oublierait presque qu'ils sont champions de France. P..., l'ambiance dans le Canichodrome, c'est pathétique, même chez les DVE. Bon, il faut reconnaître qu'il faisait un peu trop froid pour qu'ils sortent leurs zguegs dans la tribune. faimas, West'ier et Bonsoir Salut Namek ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 4 minutes, manico a dit : Une nouvelle fois magnifique la passe dé de M'Bappé pour Neymar. La qualité de passe de Mbappe, est tellement mais tellement sous côtée. On parle toujours que de sa vitesse, mais même sur les petits gestes, en déviation, en pivot comme sur le 2eme (remake du but de Messi vs City ou il était déjà à la passe), c’est très au dessus. Je veux bien qu’il agace parfois, mais il est vraiment très au dessus du lot. Quand je lis des Paqueta est le meilleur joueur de L1, Payet etc, ça me fait un peu marrer qu’on oublie Mbappe, alors que quand il n’est pas là, le PSG, pourtant aisément 1er, est complètement sans idée cette saison (cf. Le match vs Lille). manico et Bonsoir Salut Namek ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2021 Clauss - M'Bappé => 2 passes décisives + 1 but chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Clauss - M'Bappé => 2 passes décisives + 1 but chacun. Et les 2 sont maintenant en tête du classement des passeurs avec 6 passes D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 Voilà le Mbappe que l'on aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 41 minutes, karldu91 a dit : La qualité de passe de Mbappe, est tellement mais tellement sous côtée. On parle toujours que de sa vitesse, mais même sur les petits gestes, en déviation, en pivot comme sur le 2eme (remake du but de Messi vs City ou il était déjà à la passe), c’est très au dessus. Je veux bien qu’il agace parfois, mais il est vraiment très au dessus du lot. Quand je lis des Paqueta est le meilleur joueur de L1, Payet etc, ça me fait un peu marrer qu’on oublie Mbappe, alors que quand il n’est pas là, le PSG, pourtant aisément 1er, est complètement sans idée cette saison (cf. Le match vs Lille). Quand M Bappé va partir à la fin de saison, ça va leur faire bizarre au PSG. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 7 minutes, manico a dit : Clauss - M'Bappé => 2 passes décisives + 1 but chacun. Et tu verras Mbappe sera noté 9... clauss 8 haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 La défense parisienne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit : La défense parisienne lol Si ils veulent espérer gagner la Champion's League, ils ont intérêt de recruter au moins un défenseur central au mercato hivernal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 à l’instant, manico a dit : Si ils veulent espérer gagner la Champion's League, ils ont intérêt de recruter au moins un défenseur central au mercato hivernal. Quand Ramos sera de retour, ça devrait le faire quand même. Marquinhos, Ramos, Kimpembe pour 2 places c’est quand même hyper solide. Avec en plus Diallo sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 (modifié) Ridicule buquet Comment tu peux siffler la simulation d'herrera ? Modifié le 6 novembre 2021 par Ruka-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Quand Ramos sera de retour, ça devrait le faire quand même. Marquinhos, Ramos, Kimpembe pour 2 places c’est quand même hyper solide. Avec en plus Diallo sur le banc Est-il fiable aussi Ramos? Tout miser sur lui c'est un peu jouer à la roulette. En plus, même s'il venait à être opérationnel dans la durée, un défenseur central tenant la route en + ne serait pas du luxe, d'autant plus qu'ils ont les joueurs pour évoluer avec une défense à 3 et des pistons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 (modifié) Danilo qui perds le ballon 2 fois en 2 secondes sur le but..faut le faire... Modifié le 6 novembre 2021 par ethan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 J'espère vraiment qu'on aura aucune absence majeure au moment d'affronter Paris. J'ai vraiment hâte de voir notre niveau face à cette équipe. Ce qui est dommage c'est qu'on aura eu un déplacement à Clermont juste avant donc on ne sera peut-être pas à 100% physiquement mais ce sera la même chose pour Paris qui recevra Nice même s'ils ont un effectif plus fourni. Hiker et Bastion ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Il y a 11 heures, DamieN62 a dit : J'espère vraiment qu'on aura aucune absence majeure au moment d'affronter Paris. J'ai vraiment hâte de voir notre niveau face à cette équipe. Ce qui est dommage c'est qu'on aura eu un déplacement à Clermont juste avant donc on ne sera peut-être pas à 100% physiquement mais ce sera la même chose pour Paris qui recevra Nice même s'ils ont un effectif plus fourni. Oui et puis dans l'éventualité où ils ne seraient pas encore qualifiés pour les 8èmes de la ldc, ils devront peut être faire tourner un peu à Lens car leur match arrive justement la semaine d'après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Une fois de plus gestion catastrophique de la Var. Le but de Lille ne peut pas être validé, tout le monde voit bien que le gardien est gêné par le mouvement d’André. C’est n’importe quoi. Toutes les journées il y a un scandale, et aucune équipe n’est exempte! Je pense que ce n’est même pas de la corruption mais simplement de l’incompétence. Je ne sais pas si on doit s’en féliciter ou s’en inquiéter RCL14920, Adjo et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Il y a 11 heures, DamieN62 a dit : J'espère vraiment qu'on aura aucune absence majeure au moment d'affronter Paris. J'ai vraiment hâte de voir notre niveau face à cette équipe. Ce qui est dommage c'est qu'on aura eu un déplacement à Clermont juste avant donc on ne sera peut-être pas à 100% physiquement mais ce sera la même chose pour Paris qui recevra Nice même s'ils ont un effectif plus fourni. manico et dede62137 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 (modifié) Pouh le poteau de Delaine, je la voyais dedans. Allez Metz ! maintenez nous Marseille à l'écart au classement Modifié le 7 novembre 2021 par CoeurO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Pouh le poteau de Delaine, je l'a voyais dedans. Allez Metz ! maintenaient nous Marseille à l'écart au classement Je croyais qu'elle était rentré aussi. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Je crois que c'est la première fois que je vois une action pareil de toute ma vie. Antonetti doit être fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 à l’instant, Amaury a dit : Je crois que c'est la première fois que je vois une action pareil de toute ma vie. Antonetti doit être fou. Le joueur de Metz qui remplace le gardien de Marseille, c'est fabuleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 1 minute, Amaury a dit : Je crois que c'est la première fois que je vois une action pareil de toute ma vie. Antonetti doit être fou. Choupo moting avec le psg je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Pas du tout serein la défense marseillaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés