ethan Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 (modifié) Il pourrait avoir "droit au but" tatoué sur la fesse droite, si le PSG pose 15 ou 20M€/an, il se fera tatouer la Tour Eiffel sur la fesse gauche. (N'oublions pas qu'il est ambassadeur du Qatar pour la CDM 2022..) Modifié le 30 octobre 2021 par ethan Ruka-2 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 28 minutes, ethan a dit : Il pourrait avoir "droit au but" tatoué sur la fesse droite, si le PSG pose 15 ou 20M€/an, il se fera tatouer la Tour Eiffel sur la fesse gauche. (N'oublions pas qu'il est ambassadeur du Qatar pour la CDM 2022..) Est ce que tu crois que Bernard Tapie aurait pu être président du PSG ? Je pense qu'il en est de même pour Zidane C'est un peu comme si sikora devenait entraîneur à Lille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Est ce que tu crois que Bernard Tapie aurait pu être président du PSG ? Je pense qu'il en est de même pour Zidane C'est un peu comme si sikora devenait entraîneur à Lille ? Oui et non Zidane n'a jamais joué pour l'OM par ex. Et puis Tapis il a poussé pour qu'il y est un grand psg par ex. Certain que si le PSG était dispo il aurai acheté le psg et non l'OM haha manico et ethan ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 J'ai quand même de gros doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Si il avait joué pour l'OM, admettons.. Mais là, je doute que la seule raison d'un éventuel refus soit son lieu de naissance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Il a le coeur Marseillais. Il est l'effigie footballistique de la ville, avec son portrait géant etc. J'y crois pas un seul instant, à moins qu'il soit motivé à l'idée de passer pour un traître et se faire insulter jusque là fin de sa vie, jusque là déifiée. Du baratin de merde selon moi. Putaclic MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Il y a 2 heures, dede62137 a dit : Come back à marseille ? À part y naitre, il a jamais rien fait là bas zidane Tout à fait, à part la carte d'identité Zidane n'a jamais rien eu à faire avec Marseille, d'autant plus en ce qui concerne le foot. Il est passé pro à Cannes. Il ne vit même pas en France, il est plus madrilène que marseillais. Ce que peuvent penser les marseillais de lui s'il venait à entraîner Paris, je ne suis pas sûr que ça le toucherait tant que ça. Et puis on sait ce que vaut la "parole" d'un footballeur ou entraîneur. Combien ont juré ne jamais aller chez le club ennemi et y ont signé. Sans parler du lien de Zidane avec le Qatar. Rien ne dit qu'il va signer à Paris mais ce n'est pas si incongru que ça. Après pas certain que ce soit le meilleur choix à faire pour Paris mais en même temps il pourra difficilement faire pire que Pochettino dans le jeu. ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Il a toujours affirmé qu'il était supporter de l'OM, allait au stade, a grandi à la Castellane. C'est un peu plus qu'une ville sur un CNI, il y a un lien. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/om-zinedine-zidane-j-aurai-toujours-ce-petit-regret_sto3494776/story.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Ouais c'est de la comm merdique ça. Ça aide à lisser son image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Parole de footeux qui en plus n'a jamais eu de lien de près ou de lien footballistiquement avec Marseille, si ce n'est peut-être le prénom Enzo donné à l'un de ses fils car il adorait Francescoli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Exceptionnel Khazri !!! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Ah ouais Khazri il rigole pas ! Ce but de 70 mètres. Ça apprendra à Oukidja de s'avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 C’est la première fois que j’en vois un comme ça en live! Bluffant la pureté de la frappe après la récupération dans sa propre surface. Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Beau but mais quelle erreur du goal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Ce but de Khazri! C’est ouf’ ! A quelle distance il était là? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Il fait un super dribble Khazri au début de l'action mais il doit la donner 1000 fois à Nordin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 10 minutes ago, Cloud said: Ce but de Khazri! C’est ouf’ ! A quelle distance il était là? ? Cloud a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Oukidja il est encore à + de 20 mètres de son but alors que Kazhri approche de la ligne médiane. Exceptionnel ce but et énorme erreur du gardien messin, il est clairement pour lui ce but. ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 20 minutes, Cloud a dit : Ce but de Khazri! C’est ouf’ ! A quelle distance il était là? ? Je dirais 62 - 63 mètres. Sa frappe est vraiment belle. Cloud a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 25 minutes, manico a dit : Je dirais 62 - 63 mètres. Sa frappe est vraiment belle. Cloud et manico ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Le match nul serait catastrophique pour les deux équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : Le match nul serait catastrophique pour les deux équipes. Pour autant, je n'ai pas vu deux équipes complètement à la rue. C'est encore trop tôt pour faire des pronostics sur les descentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 15 minutes, DamieN62 a dit : Pour autant, je n'ai pas vu deux équipes complètement à la rue. C'est encore trop tôt pour faire des pronostics sur les descentes. Là où Amazon a vu un bon match, moi j'ai vu un bon match de L2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Difficile de gagner quand t'as personne pour marquer, surtout pour Saint-Etienne qui est hyper dépendant de Khazri et n'a personne d'autre qui tienne la route devant. A Metz il y a Boulaya qui revient et aussi N'Guette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés