Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils ont vraiment le cul bordé de nouilles avec l'arbitrage Strasbourg. Après le rouge imaginaire pour Danso, là ils bénéficient encore d'un rouge direct qui n'y est pas.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Le strasbourgeois qui fauche le stéphanois dans la surface méritait beaucoup plus le rouge mais n'a qu'un jaune, lui.

C’est vraiment n’importe quoi. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Lol Strasbourg niveau chatte, c’est pas ´mal. Encore un rouge ridicule pour St Etienne. Ça vaut même pas jaune.

Pour moi jaune c'était ok

Posté(e)
il y a 6 minutes, ethan a dit :

Sulemana, semaine après semaine, je le trouve incroyable..quelle pépite ils ont déniché..

Oui, quel bon joueur et en plus déjà décisif mais j’ai l’impression que celui qui fait vraiment la différence pour l’instant à Rennes, c’est Laborde.

Posté(e)

Le but nantais est refusé pour un hors-jeu. Il est en position mais la passe décisive est déviée par un défenseur bordelais. N'aurait-il pas dû être accordé comme celui de la France contre l'Espagne? J'y comprends plus rien.

Posté(e)
il y a une heure, ethan a dit :

Sulemana, semaine après semaine, je le trouve incroyable..quelle pépite ils ont déniché..

L'attitude des 2 joueurs qui se font passer, voir du 3eme un peu plus en retrait, qui font preuve d'un manque terrible de combativité, est triste à voir... Suleimana a eu tout le temps de fixer le gardien.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Adjo a dit :

Sainté a quand même la guigne !! 

Rouge sévère pour moi, il se retient. Pour moi c'est jaune

Lens de Guy roux sa a été une saison galère. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...