Ruka-2 Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 4 minutes, vince a dit : Bien évidemment on va taper sur lens et pas les autres.
Bastion Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 Dans 5 journées j'annonce tous les stades en huis clos
y0ru Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 On met 2 points de pénalité aux 20 clubs et on en parle plus ?
manico Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2021 Je leur propose de blanchir tout le monde et de faire un exemple uniquement avec Lens, on n'est plus à ça près avec cette Ligue et ces arbitres de merde. Bastion a réagi à ceci 1
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 Y’a intérêt à ce qu’ils ramassent, les rats
david79 Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 Donc ce sont les marseillais qui envahissent le terrain à Angers mais C'est Angers qui va ramasser. Très logique !
mArT Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 Il s'est passé le 10ème de ça en terme d'envahissement de terrain à Bollaert. Hâte de voir les sanctions ethan a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2021 C'est bizarre comme le discours d'Olivier Ménard (angevin/supporter angevin) est totalement différent quand il parle des incidents à Angers-Marseille par rapport à Lens-Lille. Là il dit ce sont les marseillais qui vont s'en prendre au kop angevin. En revanche il a fermé sa g.... sur ce qu'a fait Lille et a juste dit que c'était inadmissible l’envahissement lensois. Et ça se dit journaliste. A vomir ces pseudo-journalistes qui osent faire la morale à tout va. ethan a réagi à ceci 1
Toten Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 Une simple question: n'y aurait-il pas un problème de sécurité dans les stades français?
Bastion Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 6 minutes, Toten a dit : Une simple question: n'y aurait-il pas un problème de sécurité dans les stades français? Ce que j'en dis : Foutez tout ça dans des cages, et ça n'ira plus sur le terrain, ni agresser les autres. Au moins le temps que ça se calme.
Mr_Moustache Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 Avec un encore un peu d'effort, je serai bientôt nostalgique du huit clos. Adjo et ethan ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 Nier qu'on a un problème avec les ultras et la violence, c'est quand même dingue. Après, ça vient chialer quand il y a des interdictions de déplacements. Il va réellement un effort conjoint des présidents de ligue 1 pour faire le ménage dans tous les clubs. Dans tous les clubs, il y a des débiles et des mecs qui ne viennent pas pour voir un match de foot. Adjo et Kwarkz ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2021 Parmi les mesures à prendre, que les clubs fassent des abonnements biométriques.
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Parmi les mesures à prendre, que les clubs fassent des abonnements biométriques. Ah non, c’est bon la tech de partout. Si ils veulent que ça ne se produise pas, ils refont comme avant le confinement. Et pis c’est tout
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Le monde du foot part en vrille Y’avait eu un supporter marseillais qui avait arraché la main d’un pompier y’a une quinzaine d’années, avec une bombe agricole justement
Ruka-2 Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 Il y a absolument rien qui va dans ce football français. ... Paqueta se prend un jaune pour avoir réaliser un geste technique MisterFraiZ et Toten ont réagi à ceci 1 1
ethan Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 des hordes de singes, de gogoles avec des QI à 2 chiffres..ça va être ça journée après journée vu ce qu'il se passe depuis le début de saison..
DamieN62 Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Il y a absolument rien qui va dans ce football français. ... Paqueta se prend un jaune pour avoir réaliser un geste technique Je pense qu'il prend un jaune parce qu'il refuse d'obéir à l'arbitre qui lui demande de s'approcher mais ça aussi c'est complètement lunaire. Il faut tout remettre à plat au niveau de l'arbitrage.
Amaury Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 Et il a dû se passer aussi des dingueries dans ce match, il y a eu d'autres actions litigieuses.
Mr_Moustache Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 Rien a voir avec le geste technique. Ça se chauffe avec le troyens, elle veut discuter avec les deux joueurs. Elle lui demande 10 fois de venir discuter, le mec veut pas. Jaune logique.
Ruka-2 Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Rien a voir avec le geste technique. Ça se chauffe avec le troyens, elle veut discuter avec les deux joueurs. Elle lui demande 10 fois de venir discuter, le mec veut pas. Jaune logique. Il y a juste eu quelques mots entre les joueurs ça s'est vite terminén soyons sérieux...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Il y a juste eu quelques mots entre les joueurs ça s'est vite terminén soyons sérieux... J'ai pas vu le match, cela dit si tu l'as vu alors peut être que tu es mieux informé. Il y avait peut être une raison de vouloir appeler les deux joueurs pour calmer les esprits? Ça me choque pas du tout. Et comme on a une désinformation twittesque volontairement mensongère en parlant de "carton jaune pour un geste technique" alors que c'est évidemment totalement faux... Moi, je suis pour une meilleure qualité d'arbitrage bien évidemment, mais aussi pour un renforcement de l'autorité arbitrale également. Ça va de paire. Adjo a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 12 minutes, Mr_Moustache a dit : J'ai pas vu le match, cela dit si tu l'as vu alors peut être que tu es mieux informé. Il y avait peut être une raison de vouloir appeler les deux joueurs pour calmer les esprits? Ça me choque pas du tout. Et comme on a une désinformation twittesque volontairement mensongère en parlant de "carton jaune pour un geste technique" alors que c'est évidemment totalement faux... Moi, je suis pour une meilleure qualité d'arbitrage bien évidemment, mais aussi pour un renforcement de l'autorité arbitrale également. Ça va de paire. Non j'ai pas vu le match. Il n'y a que 3 jaune avant ça et surtout côté troyen dans ce match donc ça devait pas être un match qui sous tension sinon les jaunes avec les arbitres cow boy il y en aurai d'autre. Après comment tu veux respecter l'autorité ? Tu trouves ça normal ? Bon au moins elle a sifflé faute. Nous samedi Kalimuendo en a été victime et il n'y a rien eu...
tibocm1 Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 Mais les arbitres ont une mentalité différente. Les mecs trouvent toujours une manière de justifier même leurs erreurs. Je suis convaincu que les arbitres pensent avoir pris la décision correcte et avoir fait un grand match. Adjo a réagi à ceci 1
Messages recommandés