Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

Pour être tout à fait honnête, j'ignorai tout ça. Je pense que j'aurai fait le même raccourci en voyant ceci sur un temple. Cependant, je ne me considère pas comme "con" pour autant. ?

Tout ce dont vous parler, provient de cultures sud américaine et asiatiques et la croix gammée a une toute autre connotation dans notre culture d'Européen. Ne généralise pas les "ignares" stp ?

mais je suis bien d'accord que beaucoup aurait bien besoin d'un coup pied au cul

 

Imaginons l'inverse. Un moine bouddhiste qui débarque en Europe se retrouvant dans un parcage Lillois par ce qu'il a cru qu'il y avait des mecs avec le manji ? Ca lui ferait tout drôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi aussi je l'ignorais au début, personne n'a la science infuse!
Mais j'espère bien que tu ne ferais pas partis de ceux tapant leur meilleur selfie pour poster sur Insta avec en commentaire " han..cé trop dé gro nasis les jap'"..:12: (c'est eux que je traite de débiles..mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ethan a dit :

Ah mais moi aussi je l'ignorais au début, personne n'a la science infuse!
Mais j'espère bien que tu ne ferais pas partis de ceux tapant leur meilleur selfie pour poster sur Insta avec en commentaire " han..cé trop dé gro nasis les jap'"..:12: (c'est eux que je traite de débiles..mdr)

Jamais pris le moindre selfie de ma vie. Je ne sais pas ce qui serait le plus choquant, la croix ou ma fraiz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, manico a dit :

La rencontre Lens-Troyes (J13) aura lieu le vendredi 5 novembre à 21h / Prime Video.

Je ne sais pas si c'est parce qu'on est deuxième mais j'ai désormais l'impression qu'on joue assez peu le dimanche à 15h par rapport à l'an dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne sais pas si c'est parce qu'on est deuxième mais j'ai désormais l'impression qu'on joue assez peu le dimanche à 15h par rapport à l'an dernier. 

Vendredi 21h ça va, mais le dimanche à 13h, c'est bien naze comme horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne sais pas si c'est parce qu'on est deuxième mais j'ai désormais l'impression qu'on joue assez peu le dimanche à 15h par rapport à l'an dernier. 

C'est surtout canal qui nous mettait à 15h le dimanche vu que leur ligne éditoriale c'est tout pour les GROS club. Jamais mettre les petits en valeur. 

Sur la phase aller sur les 19 matchs et 5 de la phase retour avec Mediapro On y a été que 5 fois (3eme ,5eme ,8eme ,9eme et 11eme journée  contre Lorient et Nîmes, Sco Angers , Reims et Dijon)

 

Alors que pour canal pour on y a été 6 fois pour 15 journée (et dans les 15 il y a les 2 multiplex)

 

Et c'est donc là que l'on remarque la décadence de canal + ....

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lens76 a dit :

Le vendredi les semaines de coupes d'Europe ils sont obligés de prendre une affiche avec deux clubs non qualifié. 

 

Tant mieux pour nous je préfère vraiment les matchs en prime Time.

Ça dépend. Si c'est le 1er match d'une série avec la coupe d'Europe justement ils prennent l'équipe qui joue le mardi pour la faire jouer le vendredi précédent normalement ce sont les accords signé entre la lfp et les diffuseurs.

 

Faudrai que je retrouve l'article l'équipe qui en parlait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ^-^ 

L'exception c'est quand le club qui a joué le mardi joue un autre club européen je crois (donc le mercredi ou jeudi)

Ou alors que l'avant dernière journée de championnat avant un match de C1 s'est joué le mercredi (exemple il  ya 2 semaine avec le multiplex où nous on a joué Strasbourg) ex pris dans l'article pour le psg ^^

D'ailleurs l'article explique bien que les semaines de compet européennes il n'y a pas de programmation forcée.

 

 

Screenshot_20211008-012417_Cafeyn.jpg

Screenshot_20211008-012403_Cafeyn.jpg

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, DamieN62 a dit :

Farinez est sur le banc pour le match contre le Brésil tandis que Medina n'est même pas sur la feuille de match contre le Paraguay. Pour l'instant, c'est 0 minute pour nos internationaux puisqu'Haïdara n'a pas joué non plus hier.

Ganago sur le banc aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dony a dit :

Incroyable, Seko Fofana est absent de la liste des prétendants au Ballon d'Or! Je ne sais pas ce qu'ils leur faut de plus... 

Deschamps a été consulté pour faire la liste, alors, comme il joue à Lens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...