CoeurO Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 joseph oughourlian n'est pas forcément très à l'aise avec les médias, si c'est pour nous faire une "kakuta" avant le derby ce serait maladroit, c'est un gestionnaire qui marche aux deadlines et aux bilans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 (modifié) Modifié le 7 mai 2021 par West'ier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Il commence à avoir beaucoup de monde devant l'hôtel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 L'Equipe 21 en live du Louvre Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Les recruteurs présent ce soir: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Ça fait flipper tous ce monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 21 minutes, MisterFraiZ a dit : Ça fait flipper tous ce monde Surtout Troyes... j'ai ouï-dire qu'ils allaient mettre 20M sur la table pour Badé.? karldu91 et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Pour Troyes j'imagine Fortes. C'est le seul joueur qui pourrait jouer à Troyes la saison prochaine dans les 11 titulaires. Les autres sont trop suivis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Pour Troyes j'imagine Fortes. C'est le seul joueur qui pourrait jouer à Troyes la saison prochaine dans les 11 titulaires. Les autres sont trop suivis C’est aussi ce que je me suis dit ? Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 On a la compo lilloise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Ça m'emmerde quand même de jouer avec un seul attaquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 (modifié) https://twitter.com/latourbertrand/status/1390728630276403209?s=21 Modifié le 7 mai 2021 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2021 Donc sans chaise est sur le banc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Donc sans chaise est sur le banc Parce qu'il a les pieds carrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Bon match les gars. J'y crois à mort. tibocm1 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Bon match les gars. J'y crois à mort. Pareil. Espérons un grand match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Pareil. Espérons un grand match. Le 4-2 de 2006, mon préféré, avec un but de Frau d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 C'est pas mon match préféré de l'année. Trop de haine dans ces derbys, ça respire la stupidité... Bref, espérons voir un bon match au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2021 En marquant ce soir, Badé choisirait le meilleur match pour marquer son 1er but de la saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 1 minute, manico a dit : En marquant ce soir, Badé choisirait le meilleur match pour marquer son 1er but de la saison. Et pour convaincre définitivement les recruteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 5 minutes, manico a dit : En marquant ce soir, Badé choisirait le meilleur match pour marquer son 1er but de la saison. C'est Gradit qui va marquer. C'est un crevard c'est un match pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Moi j'aimerai un but de Kakuta et un de Fofana ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés