Aller au contenu

[36ème journée] RC Lens - Lille OSC


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?  

29 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lilloise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/07/21 à 19:00

Messages recommandés

tant mieux de toute façon faut surtout pas les regarder jouer et leur rentrer dedans au milieu je compte beaucoup sur seko pour cela... et derrière être sérieux ne pas prendre le premier but ni des cartons stupides ( dédicace à notre argentin)

Plus le temps va passer plus ils vont être obligé de marquer.. à nous d'être intelligent et à gael d'assumer et de sortir un match de folie car il a allumé la mèche et si par hasard il me lit joue simple et garde un peu plus le ballon travaille les au lieu de chercher la passe décisive directement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, West'ier a dit :

 

Ridicule c'est monté en épingle quand même pas les médias qui cherchent la petite phrase. J'ai regardé la conf c'est pas non plus le gars qui se pose la en disant je deteste lille je veux qu'il perde on lui tire les vers du nez il dit vite fait ouai bah je m'en fou de lille je prefere que paris soit champion et voila. Heureusement qu'il dit ça et un lillois on lui aurait fait dire ça également je trouve ça vraiment con et ça montre qu'on aime bien chercher les petites phrases qui font le buzz. Pour moi le truc interessant de la conférence de presse c'est qu'il dit qu'on est une équipe totalement différent que au match allez et comment il l'explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sloy a dit :

Il sous-entend quand même qu'on a laissé gagner Paris la semaine dernière...

Je ne pense pas. Moi je comprends surtout qu'il trouve la déclaration de Kakuta malheureuse et maladroite. Et qu'il aurait mieux fait de ne pas dire ça, parce que les mecs bas de plafond vont justement croire qu'il a choisi de ne pas être à fond la semaine dernière.

Là dessus, je le rejoins : chauffer un peu le LOSC oui, mais cette déclaration est clairement pas une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MattGrinin a dit :

Je ne pense pas. Moi je comprends surtout qu'il trouve la déclaration de Kakuta malheureuse et maladroite. Et qu'il aurait mieux fait de ne pas dire ça, parce que les mecs bas de plafond vont justement croire qu'il a choisi de ne pas être à fond la semaine dernière.

Là dessus, je le rejoins : chauffer un peu le LOSC oui, mais cette déclaration est clairement pas une bonne idée.

Je n'avais pas vu ce niveau d'analyse mais, à la réécoute, c'est possible qu'il se mette à la place du gars qui pourrait croire que Lens aurait laissé gagner Paris... n'empêche qu'il a pas l'air content.

Et encore, je ne maitrise pas toutes les subtilités de la langue turque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sloy a dit :

Il sous-entend quand même qu'on a laissé gagner Paris la semaine dernière...

Non non, simplement qu'en ayant fait aucunes déclarations avant Paris cela nous a apporté la défaite, et du coup en faisant l'inverse contre Lille.... bah on gagnera je présume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant ces dernières semaines j'étais plutôt relaxé, même après un résultat décevant, car la saison était réussie dans tous les cas, autant là j'ai l'impression de revivre ces fins de saisons stressantes en L2 quand on luttait pour accrocher la montée directe ou les barrages. On est à 3 matchs de l'Europe, on a presque notre destin en main et quand on voit les progrès réalisés depuis le début de saison et notre bonne prestation à Paris, terminer 7ème serait vraiment une déception pour le coup. La saison prochaine sera compliquée, certains clubs qui sont derrière vont se ressaisir et je ne vois pas le top 4 faiblir donc c'est peut-être le moment ou jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Autant ces dernières semaines j'étais plutôt relaxé, même après un résultat décevant, car la saison était réussie dans tous les cas, autant là j'ai l'impression de revivre ces fins de saisons stressantes en L2 quand on luttait pour accrocher la montée directe ou les barrages. On est à 3 matchs de l'Europe, on a presque notre destin en main et quand on voit les progrès réalisés depuis le début de saison et notre bonne prestation à Paris, terminer 7ème serait vraiment une déception pour le coup. La saison prochaine sera compliquée, certains clubs qui sont derrière vont se ressaisir et je ne vois pas le top 4 faiblir donc c'est peut-être le moment ou jamais.

 

Ce qui est rassurant, c’est que Rennes joue Paris puis Monaco et qu’ils ont 2 points de retard. En cas de victoire demain, Rennes serait dans l’obligation de gagner 2 matchs sur les 3 derniers (bon courage). Je me dis que cette 6eme place devrait nous permettre de jouer la conférence ligue. Même si pour beaucoup c’est une ligue en carton, pour Lens, c’est quasiment un miracle surtout comme promu. 
 

Je pense que Marseille finira 5ème, ils jouent 3 adversaires déjà en vacances. Si ils se foirent, c’est vraiment des buses. 
 

J’ai quand même du mal à croire que Rennes gagnera contre Paris ou même Monaco même si tout est possible en football. Donc dans cette optique, je nous vois toujours devant eux avant Bordeaux. Il faudra faire le taff contre Bordeaux et c’est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...