Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

Franchement, parlons foot ! C'est déjà bien suffisant.

Mesurer l'état de la société aux choix du sélectionneur et à qui chante l'hymne, c'est quand même un poil exagéré, non ?

Evitons les raccourcis. Je suis un grand fan de NTM et je n'ai pourtant jamais brûlé de voitures dans les cités (ni nulle part ailleurs en fait...). 

Sinon y'a l'eurovision ce soir, pour ceux qui n'aiment pas le rap et aiment la tradition.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, doudou a dit :

C'est quand même dingue de ne retenir de son interview que ce point là alors qu'il dit juste en dessous qu'il ne faut pas se focaliser sur le duo mbappe Benzema car l'équipe de France a de nombreux talents dont Olivier Giroud. Alors oui c'est de la comm mais ça montre aussi qu'il vient dans un bon état d'esprit. Faut arrêter de chercher la petite bête à un moment.

C'est quand même dingue d'occulter tout ce qu'a pu faire et dire Benzema. Surtout pour admettre juste après que ce qu'il dit sur Giroud juste après c'est de la comm car évidemment que c'est de la comm: il ne peut pas blairer Giroud pour une raison qui m'échappe car ce dernier ne lui a jamais rien fait de répréhensible, l'inverse n'étant pas vrai.

Il vient dans un bon état d'esprit? Comment peux-tu dire cela à ce jour? Tu n'en sais absolument rien et on ne le saura qu'à l'Euro. On ne peut donc que l'espérer. Au niveau football il n'est pas discutable en revanche s'il y a bien un domaine où il est discutable et où on peut avoir un gros doute c'est bien au niveau de l'état d'esprit.  Désolé mais pour moi un gars qui se revendique titulaire, d'autant plus quand on connait son passif, ben ça ne me laisse pas indifférent et donc oui je le relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, manico a dit :

il ne peut pas blairer Giroud pour une raison qui m'échappe car ce dernier ne lui a jamais rien fait de répréhensible, l'inverse n'étant pas vrai.

On n'en sait rien.

Footbalistiquement il mérite sa place. Point.

Après les débats qui gravitent autour n'ont pas leur place, tout comme le débat sur la chanson des Bleus... En vrai on s'en bat totalement les couilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fredo_PL a dit :

On n'en sait rien.

Footbalistiquement il mérite sa place. Point.

Après les débats qui gravitent autour n'ont pas leur place, tout comme le débat sur la chanson des Bleus... En vrai on s'en bat totalement les couilles !

T'inquiète que si ça avait été le cas, Benzema se serait fait un malin plaisir à tout balancer. Donc, jusqu'à preuve du contraire Giroud n'a jamais rien fait à Benzema et ce n'est pas réciproque.

Le débat sur l'état d'esprit dans lequel sera Benzema à toute sa place au contraire. Je souhaite que tout se passe pour le mieux mais la question est tout à fait légitime et très importante même quand on a 26 gars réunis pendant pas mal de temps, avec des ego à gérer, des joueurs qui auront peu ou n'auront pas de temps de jeu...

L'ambiance dans le groupe toi tu t'en bats peut-être les couilles mais ce n'est pas mon cas tout simplement car elle a de facto une incidence sur les résultats qui en découleront. Si on s'en battait les couilles de ça je ne pense pas que Knysna (et ce qui en a suivi) aurait eu un tel retentissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ethan a dit :

A la place de Giroud, le coup du F1/Kart mérite un tibia-péroné à l'entrainement.

(Mais, j'avoue, je suis une salope, et rancunier comme pas deux..:4:)

 

mais faut avouer que c'était drôle "comme-même"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais..Giroud se fait littéralement pisser dessus à chaque match grâce au bashing organisé par Benzema et ses potes rappeurs, faut pouvoir l'encaisser quand même..faut voir ce que Booba et sa bande de gogoles ont mis à Giroud via Insta, etc..

Il a du mental le Giroud..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté sportif Benzema est notre meilleur attaquant mais son niveau sous le maillot bleu n'a jamais été une réussite, sa présence n'est pas justifié sauf pour faire sortir les racistes du placard et permettre à Macron d'être réellu. 

 

C'est juste un avis car je m'en bat les couilles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Koukou a dit :

Côté sportif Benzema est notre meilleur attaquant mais son niveau sous le maillot bleu n'a jamais été une réussite, sa présence n'est pas justifié sauf pour faire sortir les racistes du placard et permettre à Macron d'être réellu. 

 

C'est juste un avis car je m'en bat les couilles. 

Benzema en 2021 n'a rien a voir avec celui de 2014, sportivement parlant bien sur. Il fait une saison remarquable meme si le Real n'a rien remporte.

De plus, il profite des elements suivants :

1) Hormis M'Bappe, l'Edf n'a pas d'attaquant rapide,

2) Blessure de Martial, qui de toutes facons ne s'est jamais impose,

3) Giroud, qui de maniere incomprehensible cire le banc depuis quelques mois malgre de bonnes entrees, va avoir des difficultes pour enchainer les rencontres.

Je ne mets pas Griezmann en "vrai" attaquant car il joue toujours en retrait en Edf.

Conclusion : il etait risque pour Deschamps de tout miser sur la forme de M'Bappe.

Enfin, 5 ans ont passe depuis la fameuse histoire, et ce sera a Benzema de s'integrer et non aux autres joueurs de s'adapter.

Personnellement, son retour ne me derange pas plus que cela, si on gagne l'Euro en partie grace a lui, on sera j'espere tous contents.

Deschamps n'a pas l'air d'etre un sentimental et son objectif est de gagner l'euro, quitte a prendre des decisions qui sont loin de faire l'unanimite.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit :

Enfin, 5 ans ont passe depuis la fameuse histoire, et ce sera a Benzema de s'integrer et non aux autres joueurs de s'adapter.

Deschamps n'a pas l'air d'etre un sentimental et son objectif est de gagner l'euro, quitte a prendre des decisions qui sont loin de faire l'unanimite.

Benzema s'intégrer, c'est un boulard ce mec, et pour Deschamps il peut faire se qu'il veut avec l'autre idiot de le great il est intouchable, alors que l'edf ne joue pas très bien et surtout tu te fais chier devant ton écran. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gâchis tout de même, si Benzema n'avait ne serait-ce qu'un hémisphère sur les 2 irrigué:

-Il n'aurait pas été impliqué dans l'histoire de la sextape (ni l'histoire avec Zahia au passage..)

-il n'aurait pas accusé Deschamps, et le reste de la fédé, de racisme ( DD qui a eu sa maison taguée, etc...)

-Il ne s'en serait pas pris à Giroud qui n'avait rien demandé..

2 phrases d'excuses lui auraient suffit pour le ramener en EDF plus tôt, mais non, Dieu lui a donné du talent, mais pas de cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Pas un immense fan du personnage Benzema, mais le joueur... Oui clairement. Et si Deschamps a rencontré Benzema c'est que ce dernier lui a donné des raisons de le faire et qu'il a probablement compris qu'il avait fait des conneries. Attendons de voir tout ça. 

 

ET ÇA NE RESTE QUE DU FOOT BORDEL DE MERDE !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD à son caractère et peut parfois être têtu mais il reste honnête, valbuena n'était pas en odeur de sainteté mais il l'a réintégré, idem pour Rabiot, pour Laporte sa reste un mystère, et concernant Benzema il aura fallu plus de 5 ans pour qu'il fasse son come-back, ce dernier a toujours reclamé et esperé revenir en EDF, pour quelqu'un qui n'aime pas la France c'est étrange, ce qui est certain c'est qu'il plus bete que méchant, si il réussi son Euro il sera bien placé au ballon d'or (son objectif ? En bleu depuis toujours l'aurait-il eu ?), Giroud a du s'inquiéter de son temps de jeu à chelsea et parfois de sa présence en EDF, son absence aurait été choquante mais le discours de DD à toujours était claire, Deschamps a rassuré Giroud tout en compensant son rôle avec le retour de KB, j'ai confiance en Deschamps pour la gestion des hommes tout en instaurant une concurrence saine pour tirer le meilleur de notre attaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, dede62137 a dit :

Et parler de décrépitude du pays pour ça, c'est quel niveau de connerie ? Puis le truc de on peut plus rien dire sinon... On entend ça en boucle partout, ça me casse les couilles modèle géant ça 

Et c'est nous qu'on veut faire passer pour des fous, on marche sur la tête ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus les équipes de ces dernières décennies avec un mélange de joueurs du réal et du Barca. Il y aura beaucoup de très bons joueurs mais moins d'automatisme. 

Ce qui est surprenant c'est la convocation de 24 joueurs au lieu de 26. Ils auraient pu prendre Ramos car c'est un meneur d'hommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Amaury a dit :

Surtout que Ramos fait encore une saison monstrueuse, c'est quoi le souci ? Alors oui, il a eu quelques pépins physiques ces derniers temps mais quand même.

parce que justement le gars a joué 21 matchs toute compétitions confondu dont 15 en liga c'est très très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Amaury a dit :

Surtout que Ramos fait encore une saison monstrueuse, c'est quoi le souci ? Alors oui, il a eu quelques pépins physiques ces derniers temps mais quand même.

Il a joué 4 ou 5 matchs depuis janvier je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2021 à 22:25, ethan a dit :

Quel gâchis tout de même, si Benzema n'avait ne serait-ce qu'un hémisphère sur les 2 irrigué:

-Il n'aurait pas été impliqué dans l'histoire de la sextape (ni l'histoire avec Zahia au passage..)

-il n'aurait pas accusé Deschamps, et le reste de la fédé, de racisme ( DD qui a eu sa maison taguée, etc...)

-Il ne s'en serait pas pris à Giroud qui n'avait rien demandé..

2 phrases d'excuses lui auraient suffit pour le ramener en EDF plus tôt, mais non, Dieu lui a donné du talent, mais pas de cerveau.

Sans Benzema, la France a fait vice-champion d'europe et championne du monde. Donc au niveau collectif, y a pas de regret à avoir

Et si là on fait encore quelque chose avec lui, cela prouvera surtout que Dédé est vraiment le meilleur pour constituer son groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...