Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

Pour le coup je vois mal DD le rappeler pour le banc sachant que giroud joue peu en club et lui au contraire fait une grosse saison. Il y aura des matchs de prépas avant donc fort probable de voir d'entrée du grizou benzema mbappe testé directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema sera titulaire, y'a pas l'ombre d'un doute. Mais il ne sera pas intouchable. Deschamps l'a rappelé, donc il ne pourra pas se permettre de faire la gueule quand il sera sorti en cours de jeu ou que Deschamps voudra jouer avec un pivot contre certaines équipes, sinon tout le monde lui tombera dessus.. Déschamps lui a forcément dit ''j'te reprends mais t'as intérêt à avoir un comportement exemplaire car je prends un gros risque, alors à la moindre Incartade, dehors''. 

Avec le temps de jeu de Giroud, qui vieillit, Déschamps sait que ce dernier ne pourra pas lui en vouloir de le mettre remplaçant, alors que d'autres sélectionneurs n'auraient jamais sélectionné un gars avec son temps de jeu. Et il ne pourra pas remettre en cause la confiance qui lui à l'est accordée depuis des années. 

Déschamps sait tout ça et sait qu'il reste maître de la situation...à condition d'avoir les résultats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RCL14920 a dit :

Retour de Benzema, hymne de l'EdF pour l'Euro par un rappeur, tout va pour le mieux dans notre beau pays !!! ?

Dit-il en regardant avec nostalgie son poster de Dugarry à la coupe du monde 2002, sur un fond de "Tous ensemble" de Johnny...

Si la santé de notre pays devait se jauger à la sélection d'un joueur et l'hymne d'un sport, t'as pas fini d'chialer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mr_Moustache a dit :

Dit-il en regardant avec nostalgie son poster de Dugarry à la coupe du monde 2002, sur un fond de "Tous ensemble" de Johnny...

Si la santé de notre pays devait se jauger à la sélection d'un joueur et l'hymne d'un sport, t'as pas fini d'chialer....

Je ne suis certainement pas nostalgique de Dugarry ni du tous ensemble de Johnny, loin de là, mais les deux éléments que je cite sont symptomatiques d'un certain était de décrépitude de notre société et, plus largement, de notre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RCL14920 a dit :

d'un certain était de décrépitude de notre société et, plus largement, de notre pays.

Ah oui, tout dans la mesure donc. Corréler une musique et Benzema avec une "décrépitude" d'un territoire...

Ce que je voulais dire avec Dugarry (que tu peux remplacer par Cantona si tu veux) et Johnny, c'est qu'il y avait déjà de quoi déprimer depuis longtemps normalement, et auraient déjà du être "symptomatiques d'une décrépitude de notre pays". Ou alors, j'ai pas (ou trop) saisi le fond de ta pensée

A part ça sinon ça va? ?

 

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, manico a dit :

Rappelé en équipe de France pour disputer l'Euro mardi, Karim Benzema s'est expliqué dans une interview donnée à Onze Mondial, ce vendredi. «C'est plus qu'être heureux. C'est une fierté, ça fait un moment que j'attends ça. J'ai toujours travaillé, je n'ai jamais baissé les bras, jamais lâché. Au final, c'est une récompense. Voilà, super content, je suis pressé d'être là-bas, de m'entraîner, de commencer les matches. C'est une équipe avec de tels talents, de tels joueurs, que j'ai envie moi aussi de jouer dans cette équipe», a expliqué l'attaquant du Real Madrid.

Au sujet de son association à venir avec Kylian Mbappé, Karim Benzema se montre très enthousiaste : «Ça peut être que facile. C'est vrai que c'est un jeune joueur, mais très, très talentueux. Moi, j'aime bien ses mouvements, comment il joue au foot. Maintenant, à nous de bien nous entendre sur le terrain, mais de toute façon, je n'ai aucun doute là-dessus. Après, il ne faut pas se focaliser sur le duo Mbappé-Benzema. Il y a beaucoup de joueurs de grand talent dans cette équipe : Griezmann, Giroud, Pogba, Dembélé, Coman, Ben Yedder... Le danger peut venir de partout et tant mieux pour la France.»

 

Il ne dit pas qu'il a hâte de jouer mais hâte de commencer les matchs, nuance qui fait une grande différence. Si un doute pouvait subsister on sait désormais que Giroud ne sera que remplaçant durant cet Euro.

C'est quand même dingue de ne retenir de son interview que ce point là alors qu'il dit juste en dessous qu'il ne faut pas se focaliser sur le duo mbappe Benzema car l'équipe de France a de nombreux talents dont Olivier Giroud. Alors oui c'est de la comm mais ça montre aussi qu'il vient dans un bon état d'esprit. Faut arrêter de chercher la petite bête à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RCL14920 a dit :

Je ne suis certainement pas nostalgique de Dugarry ni du tous ensemble de Johnny, loin de là, mais les deux éléments que je cite sont symptomatiques d'un certain était de décrépitude de notre société et, plus largement, de notre pays.

Que tu penses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais jamais écouté cet hymne, faut avouer que c'est un peu à chier quand même...à la limite, chanté par Akhenaton, ça aurait peut-être mieux passé ce type de texte/rythme..

Après, ça vient sûrement de moi, mais je trouve tous les hymnes à chier, pas un pour rattraper l'autre, on pourrait largement s'en passer.

Le "moins pire "étant celui de Skip the Use pour moi..mais on aurait pu s'en passer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, West'ier a dit :

T'aurais pu ajouter un petit "n'est-ce pas!" à la fin de ta phrase quand même...

On a plus le droit de dire qu'on est pas satisfait de voir Benzema en bleu ou qu'on aime pas le rap sans être traité de raciste maintenant ? Belle mentalité... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui depuis la nuit des temps "c'était mieux avant ! ", et même si je ne dis pas "je pleins nos jeunes" comme je l'entendais quand j'étais gosse, j'ai la sensation que ce ne sera pas simple pour autant, mais dans ces expressions on occulte toujours le "mieux" qui accompagne "le moins bien", mais en attendant le monde évolue depuis la nuit des temps et pas forcément si mal que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, robiwan a dit :

On a plus le droit de dire qu'on est pas satisfait de voir Benzema en bleu ou qu'on aime pas le rap sans être traité de raciste maintenant ? Belle mentalité... 

C'est la police de la pensée, façon Orwell. Il suffit de ne pas être d'accord avec le "progressistes" pour être taxé de fasciste, nazi, raciste, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CoeurO a dit :

Et oui depuis la nuit des temps "c'était mieux avant ! ", et même si je ne dis pas "je pleins nos jeunes" comme je l'entendais quand j'étais gosse, j'ai la sensation que ce ne sera pas simple pour autant, mais dans ces expressions on occulte toujours le "mieux" qui accompagne "le moins bien", mais en attendant le monde évolue depuis la nuit des temps et pas forcément si mal que ça. 

L' histoire est faite de hauts et de bas et l'évolution du monde n'est pas sur une pente linéaire ascendante. Pour chaque avancée, il y a le revers de la médaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait revenir sur le sujet initial à savoir la liste des 26. 

Ce que je trouve choquant c'est la présence de Tolisso ! Il a l'habitude du groupe mais a été blessé une partie de la saison et n'a joué que 30 minutes depuis sa reprise. J'aurai plus vu Caqueret ou Benjamin André, ou Savanier au pire. 

Modifié par y0ru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...