Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Ça devient limite malsain cette opposition Giroud/Benzema. Tu sens que certains en sont presque à espérer le but de l’un ou l’autre pour placer une critique. 
 

Profitons juste d’avoir 6/7 attaquants qui peuvent tous être titulaires. C’est quand même le plus important. 

C'était malheureusement une certitude quand Deschamps a pris la décision de sélectionner Benzema. C'est à lui désormais de gérer la situation et de mettre ses joueurs dans les meilleurs conditions pour faire performer le collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, manico a dit :

Henry est un visionnaire, il avait déjà déclaré avant la coupe du monde 2018 qu'on ne serait jamais champion du monde avec Giroud comme attaquant.

Attention depuis Henry a mis de l'eau dans son vin. Et il y a même une dizaine de jours il a souhaité que Giroud batte son record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, manico a dit :

C'était malheureusement une certitude quand Deschamps a pris la décision de sélectionner Benzema. C'est à lui désormais de gérer la situation et de mettre ses joueurs dans les meilleurs conditions pour faire performer le collectif.

L’équipe de France est quand même plus forte avec Giroud et Benzema dans le groupe. Après peut-être qu’ils partiront pas en vacances ensemble mais c’est aussi le cas de beaucoup de joueurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

L’équipe de France est quand même plus forte avec Giroud et Benzema dans le groupe. Après peut-être qu’ils partiront pas en vacances ensemble mais c’est aussi le cas de beaucoup de joueurs. 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi mais avec tout ce qui s'est produit jusqu'ici, la rivalité et les débats entre eux sont et étaient malheureusement inévitables. Deschamps en avait forcément conscience avant d'effectuer ses choix et doit composer avec pour le bien du collectif et du groupe. Et les "journalistes" (notamment style Latour) ne seront évidemment pas les premiers à vouloir apaiser les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

L’équipe de France est quand même plus forte avec Giroud et Benzema dans le groupe. Après peut-être qu’ils partiront pas en vacances ensemble mais c’est aussi le cas de beaucoup de joueurs. 

 

Ils doivent faire du karting si on gagne l'Euro. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

L’équipe de France est quand même plus forte avec Giroud et Benzema dans le groupe. Après peut-être qu’ils partiront pas en vacances ensemble mais c’est aussi le cas de beaucoup de joueurs. 

 

Sauf que pour l'instant, la malédictions Benzema continue, ça doit quand lui chatouiller les méninges de pas marquer, espérons qu'il ne doute pas trop s'il est bien présents à l'euro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

Ça devient limite malsain cette opposition Giroud/Benzema. Tu sens que certains en sont presque à espérer le but de l’un ou l’autre pour placer une critique. 
 

Profitons juste d’avoir 6/7 attaquants qui peuvent tous être titulaires. C’est quand même le plus important. 

A DD de veiller aux grains, en espérant que les médias ne font pas monter la mayonnaise, je suis même surpris que la presse se tienne aussi tranquille depuis le retour de KB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'interview de Giroud sur l'équipe après le match contre la Bulgarie où à mots couverts il défonce Mbappé et lui reproche de pas donner les ballons.

C'est effectivement un gros problème chez Mbappé, il n'est capable que de donner le ballon à Neymar ou Benzema voir Griezmann. Mais s'il pense que le joueur est moins bon que lui (comme Giroud), il va pas donner le ballon.

C'est pour ça que je dis Mbappé Giroud c'est limite et ça marche moyen. Le problème c'est pas Giroud mais de savoir avec qui Mbappé veut jouer.

Modifié par coconuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, coconuts a dit :

Je viens de voir l'interview de Giroud sur l'équipe après le match contre la Bulgarie où à mots couverts il défonce Mbappé et lui reproche de pas donner les ballons.

Carrément ? ? Tu exagères peut etre un poil non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas dit clairement, il faut toujours que les médias en rajoute et que vous en rajoutiez.

Je suis désolé mais Mbappé à intérêt à être meilleur pendant l'Euro parce qu'il en rate quelques une, doit faire bien mieux sur certaines actions, Giroud il lui en faut pas 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD est quand même intervenu hier longtemps après le match à cause de ce fait. C'est pas anodin.
Et le comportement de MBAPPE a changé après la blessure de BENZEMZA. C'était assez flagrant comment il cherchait à combiner et à être collectif puis d'un coup c'était en mode PSG si t'es joueur tu fais plus d'effort et tu n'accompagnes même plus les attaques parce que tu sais que tu reverras jamais le ballon :4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud aurait pu s'abstenir de telles déclarations. Ce n'était ni l'endroit, ni le moment. Je n'ose même pas imaginer le flot de commentaires si un autre avait communiqué comme ça... On peut pas parler de "melon" pour les autres, et juste passer l'éponge quand un joueur est apprécié. 

A mon avis, il va se faire recadrer gentiment par Deschamps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, j'ai bien regardé les déplacements de Giroud et les fois où il s'est plaint, c'était pas tout le temps des appels tranchants non plus. Il y avait énormément de monde devant, dont Dembelé qui aurait dû être plus décisif et avec qui il a surement plus d'affinité technique. Je crois pas que Giroud doive toucher beaucoup de ballons. Il doit juste les recevoir au bon moment, et c'est ce que s'est passé hier. Tout le monde a intérêt à voir un Giroud et ses qualités être exploitées dans l'équipe, et Mbappé (puisqu'on parle de lui alors que Giroud a pesté sur d'autres pendant le match, notamment Dembelé et Digne) l'a déjà dit.

Tout ce beau monde devrait un peu redescendre et éviter de créer des débats inutiles que les hyènes attendent, car en attendant, l'Allemagne s'amuse bien de lire de tels problèmes de riches et attendent impatiemment qu'on se tire une balle dans le pied.

Mais j'ai confiance en Deschamps dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait quand même un jour que Mbappé redescende sur terre. Ma conviction profonde étant qu'il lui faudrait un club qui le cadre sérieusement et qu'il joue dans un autre club que Neymar. S'il s'était retrouvé dans la même équipe qu'un Ronaldo ou un Messi, ce serait peut-être pas devenu ce joueur soliste et capricieux (qui ne veut maintenant plus jouer qu'avec ses copains, Neymar au PSG et Benzema en EDF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, coconuts a dit :

Faudrait quand même un jour que Mbappé redescende sur terre.

Seulement lui? Alors que c'est devenu la norme pour les stars du foot de se comporter comme une starlette ? Alors qu'avoir ce comportement est désormais encensé même par les entraîneurs ?  Par le grand public? Même certains clubs semblent fléchir...

Ça choque personne que des entraîneurs défendent désormais un joueur qui gueule lorsqu'il se fait remplacer a coût de "c'est bien ça prouve qu'il a de l'ambition". Tout le monde a lâché...

Mbappé est juste un pur produit,une synthèse de ses prédécesseurs. Ronaldo, Messi que tu dis? Des modèles de comportement sur le terrain et en terme de melon? Tout dans le collectif et rien dans l'ambition individuelle? J'espère que c'est une blague ?

Mbappé, depuis déjà Monaco et sûrement avant, c'est justement le pur produit biberonné de ces joueurs là ( Ronaldo, Messi, Ibra, Neymar...) et d'un système starifié, et adoubé par ... Nous.

Fallait pas le créer. 

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, coconuts a dit :

Faudrait quand même un jour que Mbappé redescende sur terre. Ma conviction profonde étant qu'il lui faudrait un club qui le cadre sérieusement et qu'il joue dans un autre club que Neymar. S'il s'était retrouvé dans la même équipe qu'un Ronaldo ou un Messi, ce serait peut-être pas devenu ce joueur soliste et capricieux (qui ne veut maintenant plus jouer qu'avec ses copains, Neymar au PSG et Benzema en EDF).

Plus la tête est grosse, moins le pois chiche prend de place dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr_Moustache a dit :

Seulement lui? Alors que c'est devenu la norme pour les stars du foot de se comporter comme une starlette ? Alors qu'avoir ce comportement est désormais encensé même par les entraîneurs ?  Par le grand public? Même certains clubs semblent fléchir...

Ça choque personne que des entraîneurs défendent désormais un joueur qui gueule lorsqu'il se fait remplacer a coût de "c'est bien ça prouve qu'il a de l'ambition". Tout le monde a lâché...

Mbappé est juste un pur produit,une synthèse de ses prédécesseurs. Ronaldo, Messi que tu dis? Des modèles de comportement sur le terrain et en terme de melon? Tout dans le collectif et rien dans l'ambition individuelle? J'espère que c'est une blague ?

Mbappé, depuis déjà Monaco et sûrement avant, c'est justement le pur produit biberonné de ces joueurs là ( Ronaldo, Messi, Ibra, Neymar...) et d'un système starifié, et adoubé par ... Nous.

Fallait pas le créer. 

Mbappé plus qu'un autre sérieusement. Les autres jeunes stars (Foden, Sancho... n'ont pas ce côté tête à claque). Et le problème c'est aussi Neymar et le PSG. Il est mal encadré dans l'équipe et dans le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...