Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

En plus si ça se trouve, s'il doit mettre quelqu'un à la place de Pavard au cours du tournoi Deschamps préférera peut-être mettre Sissoko (où il l'a déjà mis et qu'il trimballe un peu partout) plutôt que Dubois.

Pour prendre Dubois j'aurais encore préféré qu'il prenne Dagba, c'est dire à quel point la présence du lyonnais me désespère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, manico a dit :

En plus si ça se trouve, s'il doit mettre quelqu'un à la place de Pavard au cours du tournoi Deschamps préférera peut-être mettre Sissoko (où il l'a déjà mis et qu'il trimballe un peu partout) plutôt que Dubois.

Pour prendre Dubois j'aurais encore préféré qu'il prenne Dagba, c'est dire à quel point la présence du lyonnais me désespère.

Je vois bien Deschamps mettre koundé à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Ce sera Pavard, faut pas se leurrer. Kounde débarque, il ne jouera qu'en cas d'absences/défaillances.

 

Quand tu vois qu'Alexander Arnold n'est même pas pris dans les 26 Anglais ?

Oui se sera pavard, mais le cas koundé confirme le bétonnage côté droit. 

Maintenant des défaillances il peut y en avoir, on l'a vu lors du dernier mondiale où justement nos 2 latéraux de base ont vite sauté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La complémentarité Giroud Mbappé est bonne sur le papier mais sur les derniers matchs de l'EDF, ça n'allait pas du tout, c'était même catastrophique. La meilleure complémentarité, c'est quand deux joueurs veulent jouer ensemble. Et Mbappé veut Benzema, pas Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, coconuts a dit :

La complémentarité Giroud Mbappé est bonne sur le papier mais sur les derniers matchs de l'EDF, ça n'allait pas du tout, c'était même catastrophique. La meilleure complémentarité, c'est quand deux joueurs veulent jouer ensemble. Et Mbappé veut Benzema, pas Giroud.

??

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ethan a dit :

Et là, Benzema traverse une nouvelle disette de 10 matchs sans marquer.

:65433354:

Tu me cites le nombre de buts de Giroud sur la dernière coupe du monde? C'est quelque part entre zéro et zéro...

Donc bon, Benzema fera jamais pire que Giroud. Giroud c'est l'homme des qualifs et des buts contre la Moldavie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, coconuts a dit :

Tu me cites le nombre de buts de Giroud sur la dernière coupe du monde? C'est quelque part entre zéro et zéro...

Donc bon, Benzema fera jamais pire que Giroud. Giroud c'est l'homme des qualifs et des buts contre la Moldavie.

Hahaha toi décidément t'es un bon!! 

Même pas je m'abaisserais à répondre à des bêtises pareilles.

Tristitude... 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Hahaha toi décidément t'es un bon!! 

Tristitude... 

J'aime pas les gens qui masquent leur haine de Benzema derrière des arguments footballistiques. C'est précisément ça la tristitude... assumez le que le problème est ailleurs...

Benzema a montré toute sa carrière qu'il était complémentaire avec n'importe quel type de joueur, autant avec un Ronaldo qu'un Vinicius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, coconuts said:

Tu me cites le nombre de buts de Giroud sur la dernière coupe du monde? C'est quelque part entre zéro et zéro...

Donc bon, Benzema fera jamais pire que Giroud. Giroud c'est l'homme des qualifs et des buts contre la Moldavie.

Je viens d'insulter ton père là?

Tu sais que l'absence d'humour et de 2nd degré n'est pas DU TOUT un signe d'intelligence? (il y a vraiment des études sérieuses là dessus..)


Les fanboys à 2 balles..mdr

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, coconuts said:

J'aime pas les gens qui masquent leur haine de Benzema derrière des arguments footballistiques. C'est précisément ça la tristitude... assumez le que le problème est ailleurs...

Benzema a montré toute sa carrière qu'il était complémentaire avec n'importe quel type de joueur, autant avec un Ronaldo qu'un Vinicius.

En plus, tu sous entends quoi là? que je suis raciste??ptdr..

L'argument facile des sous merdes (et je t'aide un peu, ce n'est pas du 2nd degré là..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, coconuts a dit :

J'aime pas les gens qui masquent leur haine de Benzema derrière des arguments footballistiques. C'est précisément ça la tristitude... assumez le que le problème est ailleurs...

Benzema a montré toute sa carrière qu'il était complémentaire avec n'importe quel type de joueur, autant avec un Ronaldo qu'un Vinicius.

Sauf que tu dis de la merde à chacune de tes phrases. 

La dernière en date étant à propos de Benzema. Qui dans cet échange a de la haine envers Benzema? J'ai toujours trouvé ce joueur énorme, mais il ne méritait plus l'EDF pour ce qu'il a fait autour . Sans oublier ce que l'EDF a fait sans lui. 

 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra  bien ce que ça donne, footballistiquement parlant, on ne peut qu'être plus fort, faut encore que ça prenne. Mais le groupe n'est pas le même que quand Benzema y était. On a gagné sans lui, il en a conscience je pense (j'espère). Son comportement au réal n'est pas remis en cause, au contraire, il a évolué par rapport à ses débuts.

Bref, on ne peut qu'attendre et voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Adjo a dit :

Sauf que tu dis de la merde à chacune de tes phrases. 

La dernière en date étant à propos de Benzema. Qui dans cet échange a de la haine envers Benzema? J'ai toujours trouvé ce joueur énorme, mais il ne méritait plus l'EDF pour ce qu'il a fait autour . Sans oublier ce que l'EDF a fait sans lui. 

 

On est pas d'accord et tu parles de "merde" quand ton acolyte parle de "fan boys à deux balles". Sérieux, je ne parle jamais de vous et vous commencez directement dans les insultes personnelles dès qu'on défend le choix de Deschamps. Dites-moi quand je vous ai insulté comme vous vous le faites avec moi... c'est le monde à l'envers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ethan a dit :

En plus, tu sous entends quoi là? que je suis raciste??ptdr..

L'argument facile des sous merdes (et je t'aide un peu, ce n'est pas du 2nd degré là..)

T'es vraiment sérieux à m'insulter de sous-merde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ethan a dit :

t'es vraiment sérieux à sous entendre que je suis raciste?

Je te visais pas vraiment plus qu'un autre.

Pour revenir au sujet, on se tape des matchs de l'EDF chiant à mourir parce que les attaquants se trouvent pas et on me défend l'idée que Giroud, 0 but en Coupe du Monde mis sur le banc par la moitié des entraîneurs qu'il a eu est meilleur que Benzema voir carrément plus complémentaire que lui. 

Non mais sérieux... qui n'a pas vu les purges que nous offrent l'équipe de France ces derniers temps ? Ces attaquants complémentaires que seraient Giroud et Mbappé et qui font pas deux passes l'un à l'autre en match... non soyons sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...