Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

C'est honteux que tout filtre comme ça ! Quel intérêt de faire une annonce au JT si y'a pas d'effet de surprise ? 

 

Cette overmediatisation du football m'ecoeure

Pas que dans le foot.. difficile de trouver aujourd’hui un sujet sur lequel c’est pas le cas.

Meme les allocutions de Macron, on a déjà les détails complets avant qu’il parle à chaque fois .. (le calendrier complet la dernière fois par exemple)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Surpris de l'absence de Théo Hernandez qui a fait une saison énorme je crois.

J'aurais aimé qu'il soit là aussi mais dans la mesure où Deschamps ne l'a jamais pris je suis plus surpris par l'absence de Ferland Mendy. Il a cette polyvalence que les autres n'ont pas (à part Lucas Hernadez qui peut jouer dans l'axe et à gauche), il peut donc jouer aussi bien à droite qu'à gauche et je le trouve bien meilleur que Dubois.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Adjo said:

Martial blessé. Aurait été là. 

Camavinga pas pris.

Tolisso qui revient d'une looongue blessure, et Sissoko encore là. Tout comme Zouma. 

Deschamps, il lui faut ses vieux partenaires de belote, ils savent quand jouer atout.

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

J'aurais aimé qu'il soit là aussi mais dans la mesure où Deschamps ne l'a jamais pris je suis plus surpris par l'absence de Ferland Mendy. Il a cette polyvalence que les autres n'ont pas (à part Lucas Hernadez qui peut jouer dans l'axe et à gauche), il peut donc jouer aussi bien à droite qu'à gauche et je le trouve bien meilleur que Dubois.

Mendy est blessé il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

Les Digne, Zouma, Sissoko, Dubois sont pris aussi car ils accepteront leur statut de remplaçant (voire absent du groupe).

Je pense aussi que Deschamps fera rentrer les Hernandez, Fofana, Upamecano après l'euro. Lenglet, Zouma sont pas terribles mais je pense clairement que Koundé sera le 3ème défenseur. 

Au milieu, c'est un peu pareil, on aura Pogba-Kanta et Rabiot. 

Je pense que sans trop de doutes l'équipe sera la suivante: Lloris, Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez, Pogba, Kanta, Rabiot, Grizou, Mbappé et Benzema ou Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Adjo a dit :

Quelle tristesse quand même Deschamps en communication sur certains sujets. Ça manque de fraîcheur, d'audace dans les réponses, de spontanéité. 

Et les questions des medias, OMG ?

C'est clair que chaque mot est calculé chez Deschamps et qu'il est maître dans l'art de noyer le poisson. Au final, on n'apprends pas grand chose et je te rejoins sur la qualité des questions des journalistes. La recherche de l'exclu sans doute mais il y avait beaucoup de choses à demander en dehors de l'entrevue Deschamps/Benzema. Pas de question sur la défense par exemple, sur le jeu, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema fouteur de brin en EDF? Perso je pense pas. Il est pas là en 2010 dans le bus de Knysna. Il est là en 2014 et la France fait une belle Coupe du Monde avec une bonne ambiance en perdant contre l'Allemagne (futur vainqueur de l'édition) alors qu'elle domine le match. Étonnement, la France bat l'Allemagne deux ans plus tard sans lui et ce coup-ci en se faisant dominer. Il était aussi là et décisif pour la remontada contre l'Ukraine en match de barrage.

En plus Valbuena n'est plus là et je suis certain que les grands joueurs de l'EDF souhaitaient son retour. Peut-être pas Giroud effectivement. 

Je garde en tête que s'il avait été là en 2016 contre le Portugal, il aurait peut-être pas touché le poteau comme Gignac.

Quant à ses stats en EDF, c'est 27 en 81 matchs. Giroud a de meilleures statistiques en EDF mais on lui pardonne sa Coupe du Monde à 0 but. Alors qu'en 2014 Benzema marque en Coupe du Monde. Et plus que Giroud il peut participer au jeu.

Franchement, à voir, ce sera un Euro difficile avec un groupe de la mort,  incertain et bizarre après une longue année de Covid mais faut pas accabler Benzema de tous les maux de la génération Knysna... car il n'y était pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DamieN62 a dit :

Alors j'ai passé l'âge de m'exciter sur ce genre de tweet, mais j'avoue être curieux de voir leur association. S'ils arrivent à se trouver sur le terrain, ça peut faire des dégâts.

On peut effectivement penser que Mbappé préfère 1000 fois l'association avec Benzema qu'avec Giroud. Avec Griezmann en 10 et un milieu Kanté, Pogba, Rabiot. Sur le papier c'est une équipe exceptionnelle... sur le papier quoi... à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...