Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 22 minutes, DamieN62 a dit :

Alors j'ai passé l'âge de m'exciter sur ce genre de tweet, mais j'avoue être curieux de voir leur association. S'ils arrivent à se trouver sur le terrain, ça peut faire des dégâts.

On verra ça au réal l'année prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, DamieN62 a dit :

Alors j'ai passé l'âge de m'exciter sur ce genre de tweet, mais j'avoue être curieux de voir leur association. S'ils arrivent à se trouver sur le terrain, ça peut faire des dégâts.

Quel boulard de poster ça !!!!! Ça signifie ouvertement qu'il se considère au dessus des autres. Quand tu te cites...quel manque d'humilité

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de revoir kb9 en EDF. DD remonte dans mon estime, j'y croyais pas avant d'avoir l'info officielle au 20h mais ils l'ont fait. Maintenant y a plus qu'à gagner l'Euro avec un grand Karim pour fermer la bouche de tous ces détracteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, doudou a dit :

Quel bonheur de revoir kb9 en EDF. DD remonte dans mon estime, j'y croyais pas avant d'avoir l'info officielle au 20h mais ils l'ont fait. Maintenant y a plus qu'à gagner l'Euro avec un grand Karim pour fermer la bouche de tous ces détracteurs ?

Bonheur ? 

Entre le retour de Benzema et celui de rabiot, je ne sais pas lequel me dégoute le plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Adjo said:

Quel boulard de poster ça !!!!! Ça signifie ouvertement qu'il se considère parmi au dessus des autres. Quand tu te cites...quel manque d'humilité

C'est exactement ce que je me suis dit.
Le mec, il se met direct titu, et Benzema avec.

 

Il ne touche vraiment plus Terre lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dede62137 a dit :

Il dit simplement être content de jouer avec lui en edf. Faut arrêter le délire là 

Si c'est comme ça que tu l'interprètes, OK. 

Mais pas moi. 

Y'a des gars qui ont témoigné leur enthousiasme du retour de Benzema en le disant simplement. Pas en citant leurs 2 surnoms dans la même phrase avec des emojis qui font genre que l'association des 2 , c'est le feu !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ethan a dit :

C'est exactement ce que je me suis dit.
Le mec, il se met direct titu, et Benzema avec.

 

Il ne touche vraiment plus Terre lui..

Effectivement il serait tellement plus grand de la jouer faux modeste en se rabaissant. 

Qui peut douter ne serait ce qu'un instant que Mbappe sera titulaire ou non dans cette équipe ? Pareil pour Benzema à partir du moment où il est sélectionné ? 

N'oubliez pas non plus que les réseaux sociaux ne sont même pas gérés par les joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans même parlez de modestie, on peut aussi parler de respect pour les coéquipiers, notamment pour Giroud (allez le gueux, retourne sur le banc, c'est ta place..)

A quel moment je dis qu'il doit se rabaisser en plus? Comme le dit Adjo, il pouvait juste le féliciter, comme l'ont fait les autres.

ça aurait été le plus intelligent, et de loin, mais c'est beaucoup demander..

Sinon, la moitié de l'équipe peut aussi s'auto déclarer titulaire, et t'as une compo avec 14 joueurs sur le terrain.

 

Et le coup de "c'est même pas eux qui gèrent leur réseau" c'est comme les politiques qui se "justifient" en disant "ah mais j'ai tout donné à mon comptable, je sais pas moi si il a pas tout bien déclaré, c'est pas ma faute"

A partir du moment que tu paies qqu'un, tu assumes aussi ses conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, dede62137 a dit :

Franchement vous surintérpretez tout... c'est incroyable, le moindre truc ça part dans des " boulards, manque de respect" etc... Tu m'étonnes que les joueurs vont moins vers les fans avec des gens qui ont une lecture pareille sur chaque truc 

T'en sais rien en fait. Nous on n'a jamais dit que ton interprétation  valait quedalle ! 

Chacun a sa vision. 

Mais c'est pas comme si Mbappé n'avait jamais été taxé d'avoir le boulard. 

 

Il y a les joueurs qui ont la classe. Ils n'ont rien à faire, ils l'ont. Et n'en rajoutent pas. 

Et puis, il  y a les autres. Libre à toi d'être fan, libre à toi de ne pas dénoncer les valeurs et comportements que tu n'apprécies pas quand tu en aperçois. 

 

''Les joueurs vont moins vers les fans''?!!! 

Sans déconner, je n'ai plus 13 ans. Ce que j'attends d'un joueur ce n'est pas qu'il vienne vers les fans, je m'en contre branle. Je veux voir des joueurs de foot pratiquer leur sport.. Avec dignité, humilité, respect, passion, classe, altruisme, générosité. Je mate pour le sport, pas pour les joueurs. Si en plus les joueurs sont irréprochables et ont la classe, ça rend ce sport encore plus merveilleux. C'est bonus. Le jeu est au dessus de tout. Sans oublier l'ambiance dans un stade. Tout ce qui prend le dessus sur ça m'emmerde. Mais encore une fois, si toi tu as une autre lecture, grand bien te fasse. Question de valeurs. 

 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doudou a dit :

Quel bonheur de revoir kb9 en EDF. DD remonte dans mon estime, j'y croyais pas avant d'avoir l'info officielle au 20h mais ils l'ont fait. Maintenant y a plus qu'à gagner l'Euro avec un grand Karim pour fermer la bouche de tous ces détracteurs ?

En 2002 aussi on avait une attaque de feu sur le papier, on a vu le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord sur le fait que Benzema serait moins complémentaire que Giroud. Mais vu le peu de temps de jeu de ce dernier à Chelsea, c'est pas déconnant. Surtout que l'on a quasiment rien derrière pour jouer en pointe(Ben Yedder est bon en remplaçant mais sans plus) 

Je suis plus déçu de la sélection de Dubois. Il y avait mieux, sans parler forcément de Clauss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À droite on a toujours eu des claqués. Depuis Sagnol, y'a rien. 

Là on parle de ceux qui ne jouent pas (Dubois, Chimbonda). Mais bon, on s'en branlerait d'avoir un remplaçant moyennasse si le titulaire était vraiment énorme, non? Sauf que le titulaire c'est Pavard, qui est fiable...mais limité. 

Réveillère, Clerc, Sagna, Sidibé, Pavard... Bah voilà quoi. Limite dans le profil je préférais Debuchy. 

Mais bon, à quand un joueur de classe internationale à droite ? 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Adjo a dit :

À droite on a toujours eu des claqués. Depuis Sagnol, y'a rien. 

Mais bon là on parle de ceux qui ne jouent pas (Dubois, Chimbonda), mais on s'en branlerait d'avoir un remplaçant moyennasse si le titulaire était vraiment énorme. Sauf que le titulaire c'est Pavard, qui est fiable...mais limité. 

Réveillère, Clerc, Sagna, Sidibé, Pavard... Bah voilà quoi. Limite dans le profil je préférais Debuchy. 

Mais bon, à quand un joueur de classe internationale à droite ? 

Façon dechamps avec un MBappé devant qui redescend rarement défendre va bétonner son côté droit. Donc pas besoin d'un monstre en latéral sinon il va le brider, il va plutôt mettre un mec propre en défense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...