coconuts Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 il y a une heure, ethan a dit : De grands visionnaires ont dit: "avec Benzema à la place de Giroud, on aurait gagné l'Euro 2016" On quote les messages? (humour....) Et je maintiens ! Mais je dis aussi que si la France avait gagné l'euro 2016, elle aurait pas eu la gniaque pour gagner la Coupe du Monde en 2018. Les époques sont pas comparables, cette année, avec Giroud, la France n'aurait pas été plus loin je crois. Il manquait d'envie cette année, et Giroud ou Benzema en 9 n'y change rien. Citer
DamieN62 Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 Citation Au coup de sifflet final de France-Suisse, ce lundi soir à Bucarest, une échauffourée a eu lieu en tribune entre la mère d’Adrien Rabiot et des proches et des membres de la famille de Paul Pogba. Les familles des deux joueurs ont continué l’échange virulent qu’ils ont eu sur le terrain après le 3e but de la Suisse, mais en tribunes. La mère d’Adrien Rabiot demandait notamment comment Paul Pogba avait pu perdre le ballon qui a entraîné l’égalisation de la Suisse. Au coup de sifflet final, la mère d’Adrien Rabiot a aussi demandé au père de Kylian Mbappé de recadrer son fils et de faire en sorte qu’il soit moins arrogant. Elle s’en est prise aussi à des journalistes, regrettant l’attitude de certains envers Kylian Mbappé. Un échange houleux a eu lieu entre la maman d’Adrien Rabiot et celle de Kylian Mbappé, et aussi avec le père du joueur du PSG. Pendant une vingtaine de minutes, la mère d’Adrien Rabiot s’est accrochée avec plusieurs familles de joueurs présentes à Bucarest lundi soir. D’autres familles ont assisté à la scène. Elles ont été choquées par l’attitude de Véronique Rabiot et le timing de cet esclandre, dès la fin du match. https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/euro-en-direct-une-semaine-de-huitiemes-et-de-quarts_LN-202106280059.html#article_37131 Citer
ethan Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 (modifié) V'là les cassos La honte, la daronne qui s'embrouille avec les autres parents, on dirait une rencontre U15 entre Achicourt et St Nicolas (du vécu, faut voir les fonds de cuvette) Modifié le 29 juin 2021 par ethan Lmarco et MattGrinin ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : Pas possible, c'est un fake ? Citer
vince Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 On est où là????? quelle honte Lyonniste a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 il y a 6 minutes, vince a dit : On est où là????? quelle honte Qui fait le malin finit dans le ravin. Ils finiront bien par nous donner une occasion de nous foutre de leurs gueules. Citer
ethan Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 11 minutes ago, vince said: On est où là????? quelle honte Ah , les belges..La flandre, cette terre d'accueil et de tolérance (non) Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 Plus aucun représentant du groupe de la mort en quarts. Les 3 sont éliminés dès le 8eme loool Citer
Hypofrites Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit : Plus aucun représentant du groupe de la mort en quarts. Les 3 sont éliminés dès le 8eme loool On peut le renommer le groupe de la loose je pense du coup... Citer
vince Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 Les anglais qui jouent tout à domicile… Où est l’équité?? Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : En 2010, on a eu les joueurs dans le bus, en 2021, on a les familles dans les tribunes, vive le football français !!! Avec des parents pareils, ce n'est pas étonnant que certains joueurs aient un pois chiche dans le crâne. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 (modifié) il y a 19 minutes, vince a dit : Les anglais qui jouent tout à domicile… Où est l’équité?? Ca me choque pas : les regles etaient connues depuis assez longtemps pour cet euro, et les changements recents de localisation de certaines rencontres sont dus aux pays qui ont finalement renonce a organiser cet euro a cause du covid D'ailleurs le 1/4 de finale de l'Angleterre contre l'Ukraine ou la Suede aura lieu a Rome. Modifié le 29 juin 2021 par RCL Warszawa Citer
kikov Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 Ça ne changera rien mais le ralenti du dernier penalty montre que le gardien est devant sa ligne au moment de la frappe. On ne va pas refaire le match et ça n'aurait peut-être rien changé, mais l'application actuelle de la VAR est juste une iniquité de plus dans le football, elle crée plus de scandales qu'elle n'en règle RCL Warszawa et manico ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 (modifié) il y a 4 minutes, kikov a dit : Ça ne changera rien mais le ralenti du dernier penalty montre que le gardien est devant sa ligne au moment de la frappe. On ne va pas refaire le match et ça n'aurait peut-être rien changé, mais l'application actuelle de la VAR est juste une iniquité de plus dans le football, elle crée plus de scandales qu'elle n'en règle On me l'avait signale aussi, mais quand c'est le dernier peno, psychologiquement c'est plus dur a faire retirer (les suisses etaient deja partis faire la fete ?). Donc oui, si le reglement avait ete respecte, penalty a retirer... Modifié le 29 juin 2021 par RCL Warszawa Citer
eagle Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 De ce que j'ai pu lire la var a vite regardé et confirmer qu'il avait bien un pied sur la ligne , mais ça se jouait à quelques millièmes de secondes. D'ailleurs en direct Le gardien suisse attends 10-15 s en regardant l'arbitre (mbappe aussi qui réclame et l'arbitre à la main à l'oreille je crois) avant de partir célébrer Citer
manico Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 il y a 45 minutes, kikov a dit : Ça ne changera rien mais le ralenti du dernier penalty montre que le gardien est devant sa ligne au moment de la frappe. On ne va pas refaire le match et ça n'aurait peut-être rien changé, mais l'application actuelle de la VAR est juste une iniquité de plus dans le football, elle crée plus de scandales qu'elle n'en règle Ce n'est pas Leca qui te contredirait. Citer
manico Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 Il y a 5 heures, coconuts a dit : Et je maintiens ! Mais je dis aussi que si la France avait gagné l'euro 2016, elle aurait pas eu la gniaque pour gagner la Coupe du Monde en 2018. Les époques sont pas comparables, cette année, avec Giroud, la France n'aurait pas été plus loin je crois. Il manquait d'envie cette année, et Giroud ou Benzema en 9 n'y change rien. Le problème est qu'il ne fallait pas choisir entre Benzema et Giroud pour toute la compétition mais alterner les temps de jeu. Ça vaut pour d'autres postes et d'autres joueurs. Déjà que le groupe qu'a formé Deschamps était bancal. Il te prend des joueurs blessés ou diminué, des joueurs en méforme, il te prend un Dubois supposé suppléer et Pavard alors qu'il s'agit d'un joueur en qui il n'a aucune confiance donc pourquoi le sélectionner... Citer
Ruka-2 Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 On m'enlevera pas de la tête que Pavard n'est plus à 100% à cause de son choc à la tête contre l'Allemagne... C'est pas un grand joueur. Mais quand même il est plus fort que ce qu'il a montré face à la Hongrie/Suisse... Citer
Ruka-2 Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 (modifié) Par contre il va falloir que DD change radicalement de méthode. Sinon on court à la catastrophe en 2022 s'il compte rester. On l'a senti totalement perdu dans cet euro. Le fait que Giroud n'ai pas eu de temps de jeu à Chelsea fait qu'il ne pouvait prétendre à une place de titulaire. Conséquence ? Deschamps n'a jamais préparé de plan b... Du coup il fait quoi. Il rappel Benzema. Conséquence ? tu ne peux plus jouer de la même façon. Résultat , ton bloc équipe n'est pas le même et du coup tu ressens une fébrilité. Ironie du sort Benzema a été le meilleur joueur avec Pogba sur cet euro... Modifié le 29 juin 2021 par Ruka-2 Citer
coconuts Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 (modifié) il y a 29 minutes, Ruka-2 a dit : Par contre il va falloir que DD change radicalement de méthode. Sinon on court à la catastrophe en 2022 s'il compte rester. On l'a senti totalement perdu dans cet euro. Le fait que Giroud n'ai pas eu de temps de jeu à Chelsea fait qu'il ne pouvait prétendre à une place de titulaire. Conséquence ? Deschamps n'a jamais préparé de plan b... Du coup il fait quoi. Il rappel Benzema. Conséquence ? tu ne peux plus jouer de la même façon. Résultat , ton bloc équipe n'est pas le même et du coup tu ressens une fébrilité. Ironie du sort Benzema a été le meilleur joueur avec Pogba sur cet euro... Clairement je souhaite le départ de Deschamps. Il a encore un super bilan, 2 finales en 4 compétitions. Là, il laisse les joueurs choisir leur composition et il préfère un Lenglet à un Laporte... je parle même pas de Sissoko. Et puis jouer moche avec ces joueurs, tant que tu gagnes c'est acceptable. Mais quand tu perds, c'est plus possible. Y'a aucune animation offensive depuis trop longtemps. Allez DD, c'est le tour de ZZ. S'éterniser comme Löw l'a fait c’est inutile. Modifié le 29 juin 2021 par coconuts Citer
eagle Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 Oui enfin ZZ il a jamais développé du jeu au real malgré son matos, lui aussi c'est copain copain avec les joueurs à la dédé et ça se base également sur des exploits individuels et une grosse défense. Alors changer DD pour ZZ si c'est pour avoir la même chose je vois pas l'intérêt. manico et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 il y a 8 minutes, eagle a dit : Oui enfin ZZ il a jamais développé du jeu au real malgré son matos, lui aussi c'est copain copain avec les joueurs à la dédé et ça se base également sur des exploits individuels et une grosse défense. Alors changer DD pour ZZ si c'est pour avoir la même chose je vois pas l'intérêt. Je pense comme toi mais malheureusement on ne devrait pas y échapper après la Coupe du Monde 2022, sauf s'il est en poste quelque part à ce moment-là. Citer
Adjo Posté(e) le 29 juin 2021 Auteur Posté(e) le 29 juin 2021 Quel joueur Forsberg !! ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés