Aller au contenu

[33ème journée] Stade Brestois 29 - RC Lens


manico
 Share

Quel résultat pour Stade Brestois 29 - RC Lens ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour Stade Brestois 29 - RC Lens ?

    • Victoire brestoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/18/21 à 13:00

Messages recommandés

il y a 18 minutes, manico a dit :

Faut qu'ils arrêtent le Chouchen à Brest :

"Encore un cadeau de l'arbitrage pour nos adversaires... Ganago n'a plus le ballon quand il tombe.
Si ça, ça se siffle, au cours des matches précédents Le Douaron doit avoir au moins deux penalties.
Fortes doit prendre rouge direct sur sa première faute sur Lucas. Doucoure au milieu qui fini le match sans carton, juste une blague... Hallucinant que l'arbitrage ne tourne jamais en notre faveur, mais bon le RC Lens est protégé depuis tellement longtemps que ça ne me surprend même plus."

Brest, équipe de pleureuses et toujours à terre pendant tout le match et ils osent dire que c'est Ganago l'acteur ?

"Match frustrant encore une fois face à une belle brochette d'acteurs, la palme revenant à Ganago. "

On se souvient que c'est l'équipe qui a foutu la pression sur turpin pour refuser un but valable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Il a 18 ans, il marque 8 buts + 3 passes décisives TCC avec un temps de jeu réduit mais c'est un mauvais. Donne moi un joueur avec de telles stats à son âge à Lens? Tu préférais sans doute les Lendric and co, de purs attaquants de haut niveau.

OK de belle stat. C'est bien avec vous j'apprends à dénicher des grands joueurs, grbic aussi avait de belles stat, mais il est nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Koukou a dit :

OK de belle stat. C'est bien avec vous j'apprends à dénicher des grands joueurs, grbic aussi avait de belles stat, mais il est nul. 

Lol, t'es juste irrécupérable, tu as le sens de la mesure et tu ne caricatures pas du tout. Je ne vais pas perdre mon énergie avec toi c'est peine perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

Lol, t'es juste irrécupérable, tu as le sens de la mesure et tu ne caricatures pas du tout. Je ne vais pas perdre mon énergie avec toi c'est peine perdue.

Je pense que je n'ai pas la même vision du bon joueur, moi les stats ne font pas tout, il faut un comportement, un investissement, une implication et à 19 ans ont peut pas dire qu'il sort éreinté des matchs.

Voilà mon point de vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur brestois Olivier Dall'Oglio ne digère pas le penalty accordé au RC Lens qui a conduit à cette égalisation (Kakuta, 72e) : "Je ne vais pas polémiquer, c'est fait, c'est fini ... Mais si on veut trouver des fautes, des légers contacts, effectivement on en trouve. Ca se joue là-dessus aujourd'hui, malheureusement c'est pas sur le sportif. Le lensois s'est écroulé. En même temps c'est une équipe qui joue bien ces coups-là."

Quant aux quatre cartons rouges distribués au total, le coach de Brest ne comprend pas comment le match a été géré par le corps arbitral. "Il n'y avait pas spécialement de tension, pas de grosses altercations. On nous dit de ne pas en parler ... Mais ça reste quand même un peu en travers."

https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-1-l-arbitrage-de-brest-lens-reste-en-travers-1618765194

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du temps à venir ici ce soir, parce que je voulais me laisser le temps de mesurer mes propos. Donc ce que je vais dire sera tout a fait maitrisé.

Ce soir, Karim Abed, né à Brignoles à 50 kms de Marseille, équipe contre laquelle nous jouons l'Europe, nous a littéralement volé. Je ne parlerai de rien d'autre, parce que ce soir, en tant que supporter, forcément partial, rien d'autre ne m'intéresse.

J'ai honte à mon foot.

Modifié par Lojuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, tibocm1 a dit :

Faut vraiment que les supporters arrêtent le délire avec l’arbitrage. J’ai de plus en plus de mal à supporter les mecs qui passent leur temps à pleurer à chaque match. Même côté lensois et sur le forum, c’est devenu une spécialité. Certains se connectent sur le forum le dimanche pour critiquer la moindre décision contestable, le moindre jaune, ect..

Franchement, je vais me répéter mais l’arbitrage n’a pas été terrible, discutable mais les décisions importantes sont incontestables. Fortes mérite son rouge, le peno y est, et les deux rouges supplémentaires sont aussi très logiques. 
 

Toutes les équipes du championnat ont des décisions favorables et défavorables. Si Brest est 15eme, c’est surtout parce qu’ils ne proposent pas grand chose au final. Il n’y a pas de hasard. 
 

Comment être d'accord ????? As-tu déjà joué au foot dans ta vie ?

Comment t'expliquer que mettre un carton jaune a des repercussions sur le match d'un joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lojuha a dit :

J'ai mis du temps à venir ici ce soir, parce que je voulais me laisser le temps de mesurer mes propos. Donc ce que je vais dire sera tout a fait maitrisé.

Ce soir, Karim Abed, né à Brignoles à 50 kms de Marseille, équipe contre laquelle nous jouons l'Europe, nous a littéralement volé. Je ne parlerai de rien d'autre, parce que ce soir, en tant que supporter, forcément partial, rien d'autre ne m'intéresse.

J'ai honte à mon foot.

Quelles sont les décisions qui nous pénalisent réellement sur ce match? 

Pour moi, il y a clairement un carton jaune pas mérité pour Clauss et aussi Chardonnet qui doit prendre jaune sur le peno + Marchetti qui aurait dû prendre jaune aussi. 
Pour le reste, c’est plutôt logique. Haidara tacle par derrière, Fortes fait deux énormes fautes, Banza craque un peu et Doucouré a fait quelques grosses fautes aussi. 
 

Le peno est logique et les arbitres l’ont sifflé. 
 

Au final, l’arbitrage a été frustrant à limage du match mais il n’y a aucun vol. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, beber49 a dit :

Comment être d'accord ????? As-tu déjà joué au foot dans ta vie ?

Comment t'expliquer que mettre un carton jaune a des repercussions sur le match d'un joueur ?

J’ai joué pendant 12 ans. 
 

Encore une fois, continuez de dire que l’arbitrage est responsable, ce n’est pas très grave. Si vous pensez que c’est vraiment ça qui fait qu’on gagne pas ce soir, c’est votre opinion. Pas la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J’ai joué pendant 12 ans. 
 

Encore une fois, continuez de dire que l’arbitrage est responsable, ce n’est pas très grave. Si vous pensez que c’est vraiment ça qui fait qu’on gagne pas ce soir, c’est votre opinion. Pas la mienne.

Je te rejoins, les critiques sur l'arbitrage,  ça va un peu mais à chaque match, ça devient vraiment lassant, pour pas dire de l'acharnement. L'arbitre a sifflé penalty et a pris ses responsabilités. Le rouge sur Haize, faute de savoir ce qu'il a dit au 4ème arbitre, je n'en dirai pas plus. Banza doit garder son calme, Lucas mérite son expulsion. Lens a mal joué et a manqué de créativité mais je suis pas du tout surpris compte tenu du contexte. Mais j'ai envie de dire aux Brestois bien fait pour eux parce qu'il y avait mieux à faire pour eux. Ils ont cherché à pourir le match. Et bien tant pis pour eux, lens prend un point bien venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...