Aller au contenu

[33ème journée] Stade Brestois 29 - RC Lens


manico
 Share

Quel résultat pour Stade Brestois 29 - RC Lens ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour Stade Brestois 29 - RC Lens ?

    • Victoire brestoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/18/21 à 13:00

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Koukou a dit :

Sans créer de tempête sur ma competance niveau foot, on peut dire que Kalimuendo a encore été ?, sans vouloir alimenter mes pensées, mais pour moi il a fait le même match que d'habitude il apporte pas grand chose malgré le fait que Lens joue au foot. Peut être serait il meilleur à Brest avec de long ballon à négocier en 1 contre 1.car la il est pas mauvais il est inutile. 

 

Attention la tempête arrive pourtant je marque juste ce que j'ai vu. 

Tu as trouvé qu’on a joué aujourd’hui ? Que les autres ont été bons? Ou seulement Kalimuendo en dessous? 
Clauss? Doucouré ? Kakuta ? (Pour ne citer que les cadres)
Il a eu combien de ballon à négocier Kalimuendo? 
 

Oui, comme tout joueur, il est pas bon parfois. Parfois même sur plusieurs matchs.

Tu trouves que Kakuta, pourtant dieu vivant après son excellente première partie de saison enchaîne les bons matchs en 2021?
Ou c’est vraiment que Kalimuendo qui n’est pas bon pour toi?

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Tu as trouvé qu’on a joué aujourd’hui ? Que les autres ont été bons? Ou seulement Kalimuendo en dessous? 
Clauss? Doucouré ? Kakuta ? 
Il a eu combien de ballon à négocier Kalimuendo? 
 

Oui, comme tout joueur, il est pas bon parfois. Parfois même sur plusieurs matchs.

Tu trouves que Kakuta, pourtant dieu vivant après son excellente première partie de saison enchaîne les bons matchs en 2021?
Ou c’est vraiment que Kalimuendo qui n’est pas bon pour toi?

Je souligne Kalimuendo car il est mis en valeur par sa réussite, mais sur le terrain c'est pas le cas, ensuite Jean Ganago offensivement ont essayé pas kali et son sosie banza. 

Le foot est un sport collectif ou tout le monde doit apporter un petit peu, jean aujourd'hui nul Kakuta nul mais on tenté Kalimuendo on l'a vu touché 2.3 ballons personne ne l'a critiqué par contre Sylla oui, alors que Lens défensivement n'a jamais été mis en difficulté. 

Pour finir c'est surtout la peur de l'investissement que le club va faire sur lui, alors que Ganago apporte plus et c'est un autre profil qu'il faudrait, je ne comprends toujours pas pourquoi Haise n'a pas essayé Boli qui apportait une autre touche que l'équipe n'a pas. 

Modifié par Koukou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Koukou a dit :

Sans créer de tempête sur ma competance niveau foot, on peut dire que Kalimuendo a encore été ?, sans vouloir alimenter mes pensées, mais pour moi il a fait le même match que d'habitude il apporte pas grand chose malgré le fait que Lens joue au foot. Peut être serait il meilleur à Brest avec de long ballon à négocier en 1 contre 1.car la il est pas mauvais il est inutile. 

 

Attention la tempête arrive pourtant je marque juste ce que j'ai vu. 

Pourquoi tu te plains que "la tempête arrive" ? T'en as conscience que tu t'acharnes bêtement sur un joueur ? Arrête ton numéro 2 minutes en essayant de jouer sur l'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dede62137 a dit :

Pourquoi tu te plains que "la tempête arrive" ? T'en as conscience que tu t'acharnes bêtement sur un joueur ? Arrête ton numéro 2 minutes en essayant de jouer sur l'humour

Je joue pas sur l'humour, j'essaie de voir qui est lucide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Kalimuendo, sur le peu de ballons qu'il a eu, il a réussi à réorienter le jeu, à s'en sortir parfois à trois contre un. Il m'a semblé bien supérieur à Jean aujourd'hui. Il lui offre d'ailleurs une belle balle de but que Jean dévisse en fin de première mi-temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, coconuts a dit :

Faut arrêter avec Kalimuendo, sur le peu de ballons qu'il a eu, il a réussi à réorienter le jeu, à s'en sortir parfois à trois contre un. Il m'a semblé bien supérieur à Jean aujourd'hui. Il lui offre d'ailleurs une belle balle de but que Jean dévisse en fin de première mi-temps. 

Sa te suffit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Koukou a dit :

Je joue pas sur l'humour, j'essaie de voir qui est lucide

Franchement arrête. On dirait un gamin qui trolle, j'espère que t'en es un de gamin sinon c'est triste. 

Et parle pas de lucidité, tu t'acharne en permanence sur kalimuendo qu'importe sa prestation, t'es le moins lucide ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Kalimuendo pourrait être nul 4/5 matchs d’affilés que ça ne changerait pas grand chose à la réalité des choses. Si réellement tu préfères Jean, Sotoca ou Banza à Kalimuendo, c’est problématique. 

En fait, on pourrait mettre Sylla à la place de Kali qu’il le préférerait...

Il l’a dit « tout le monde a été nul » mais apparemment tous ont «essayé » (peu importe ce que ça veut dire) mais pas Kali ? 

Et oui, on aurait pu même essayer Boli a sa place, même si Boli n’est pas attaquant et qu’il galère déjà au PFC en L2 (avant blessure). Si Haise n’y met pas du sien aussi...

Cest ouf, d’avoir le plus mauvais attaquant de L1 dans le jeu... et de vouloir le garder 

Mon dieu!

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'ils arrêtent le Chouchen à Brest :

"Encore un cadeau de l'arbitrage pour nos adversaires... Ganago n'a plus le ballon quand il tombe.
Si ça, ça se siffle, au cours des matches précédents Le Douaron doit avoir au moins deux penalties.
Fortes doit prendre rouge direct sur sa première faute sur Lucas. Doucoure au milieu qui fini le match sans carton, juste une blague... Hallucinant que l'arbitrage ne tourne jamais en notre faveur, mais bon le RC Lens est protégé depuis tellement longtemps que ça ne me surprend même plus."

Brest, équipe de pleureuses et toujours à terre pendant tout le match et ils osent dire que c'est Ganago l'acteur ?

"Match frustrant encore une fois face à une belle brochette d'acteurs, la palme revenant à Ganago. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Koukou a dit :

Sa te suffit ? 

C'est plus que Kakuta et Jean aujourd'hui sachant qu'il était côté gauche avec Sylla, Haidara et Doucouré qui n'ont rien proposé offensivement. Sors moi un moment de ce match où il fait un mauvais choix ou un moment où il a eu un mauvais placement et on en discute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Faut qu'ils arrêtent le Chouchen à Brest :

"Encore un cadeau de l'arbitrage pour nos adversaires... Ganago n'a plus le ballon quand il tombe.
Si ça, ça se siffle, au cours des matches précédents Le Douaron doit avoir au moins deux penalties.
Fortes doit prendre rouge direct sur sa première faute sur Lucas. Doucoure au milieu qui fini le match sans carton, juste une blague... Hallucinant que l'arbitrage ne tourne jamais en notre faveur, mais bon le RC Lens est protégé depuis tellement longtemps que ça ne me surprend même plus."

Brest, équipe de pleureuses et toujours à terre pendant tout le match et ils osent dire que c'est Ganago l'acteur ?

"Match frustrant encore une fois face à une belle brochette d'acteurs, la palme revenant à Ganago. "

Faut vraiment que les supporters arrêtent le délire avec l’arbitrage. J’ai de plus en plus de mal à supporter les mecs qui passent leur temps à pleurer à chaque match. Même côté lensois et sur le forum, c’est devenu une spécialité. Certains se connectent sur le forum le dimanche pour critiquer la moindre décision contestable, le moindre jaune, ect..

Franchement, je vais me répéter mais l’arbitrage n’a pas été terrible, discutable mais les décisions importantes sont incontestables. Fortes mérite son rouge, le peno y est, et les deux rouges supplémentaires sont aussi très logiques. 
 

Toutes les équipes du championnat ont des décisions favorables et défavorables. Si Brest est 15eme, c’est surtout parce qu’ils ne proposent pas grand chose au final. Il n’y a pas de hasard. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Faut vraiment que les supporters arrêtent le délire avec l’arbitrage. J’ai de plus en plus de mal à supporter les mecs qui passent leur temps à pleurer à chaque match. Même côté lensois et sur le forum, c’est devenu une spécialité. Certains se connectent sur le forum le dimanche pour critiquer la moindre décision contestable, le moindre jaune, ect..

Franchement, je vais me répéter mais l’arbitrage n’a pas été terrible, discutable mais les décisions importantes sont incontestables. Fortes mérite son rouge, le peno y est, et les deux rouges supplémentaires sont aussi très logiques. 
 

Toutes les équipes du championnat ont des décisions favorables et défavorables. Si Brest est 15eme, c’est surtout parce qu’ils ne proposent pas grand chose au final. Il n’y a pas de hasard. 
 

Oui l'arbitre n'y est pour rien dans le fait que Lens fait nul aujourd'hui. Maintenant j'espère que le carton rouge d'Haise sera annulé car ça a tout l'air d'un quiproquo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, manico a dit :

Faut qu'ils arrêtent le Chouchen à Brest :

"Encore un cadeau de l'arbitrage pour nos adversaires... Ganago n'a plus le ballon quand il tombe.
Si ça, ça se siffle, au cours des matches précédents Le Douaron doit avoir au moins deux penalties.
Fortes doit prendre rouge direct sur sa première faute sur Lucas. Doucoure au milieu qui fini le match sans carton, juste une blague... Hallucinant que l'arbitrage ne tourne jamais en notre faveur, mais bon le RC Lens est protégé depuis tellement longtemps que ça ne me surprend même plus."

Brest, équipe de pleureuses et toujours à terre pendant tout le match et ils osent dire que c'est Ganago l'acteur ?

"Match frustrant encore une fois face à une belle brochette d'acteurs, la palme revenant à Ganago. "

D'habitude je vais voir ce qu'il se passe sur les forums adverses, mais aujourd'hui je fais une exception.

A l'aller les brestois sur leur forum ont reproche a certains joueurs lensois d'en rajouter sur les contacts, mais aujourd'hui a Brest en premiere mi-temps leurs joueurs c'etaient les clowns du cirque Gruss ?.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koukou a dit :

OK c'est un crack, je devrais me renseigner auprès des inconnus pour faire la différence entre un bon joueur et un mauvais jou buts + eur, seul eux peuvent m'expliquer. 

Il a 18 ans, il marque 8 buts + 3 passes décisives TCC avec un temps de jeu réduit mais c'est un mauvais. Donne moi un joueur avec de telles stats à son âge à Lens? Tu préférais sans doute les Lendric and co, de purs attaquants de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, coconuts a dit :

C'est plus que Kakuta et Jean aujourd'hui sachant qu'il était côté gauche avec Sylla, Haidara et Doucouré qui n'ont rien proposé offensivement. Sors moi un moment de ce match où il fait un mauvais choix ou un moment où il a eu un mauvais placement et on en discute.

Non mais c'est un bon joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...