Aller au contenu

[32ème journée] RC Lens - FC Lorient


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - FC Lorient ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Lorient ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lorientaise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/11/21 à 13:00

Messages recommandés

Perso, j'ai rien à reprocher à Michelin ; il ne joue pas à son poste et heureusement pour nous, il est rapide.

Son association avec un Haïdara catastrophique est notre point faible et Lorient l'a bien compris.

Kakuta, je trouve qu'il trottine beaucoup. On ne gêne pas assez les Lorientais dans la relance.

Modifié par Y_chti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Y_chti a dit :

Perso, j'ai rien à reprocher à Michelin ; il ne joue pas à son poste et heureusement pour nous, il est rapide.

Son association avec un Haïdara catastrophique est notre point faible et Lorient l'a bien compris.

 

Putain je croyais rien comprendre au foot mais sa va une personne qui juge correctement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Exactement. Et dans la même logique, excuse nous de trouver très souvent t'es avis à chier

C'est dingue quand même que vous vous prenez pour des connaisseurs. Moi c'est pas le cas, je juge ce que je vois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reparle de Kali, même si c’est un joueur que j’apprécie, j’ai’du mal à croire que PSG en a besoin dans sa rotation l’année prochaine. Il a quand même encore beaucoup de progrès à faire. Mais normal il est jeune.

Tout ça pour dire que je le vois bien continuer avec nous ou être de nouveau prêté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michelin est en perte de confiance, perte de rythme, et on le met à une poste qui est à l'opposé du sien, et dans une défense remaniée?..qui s'attendait à une masterclass?

C'est un bon joueur, il est juste écrasé la concurrence par un Clauss hors norme, ce serait un très bon latéral droit sinon, on n'aurait probablement pas à se plaindre de sa saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kali, si ses matchs pas toujours ouf nous permettent de le garder la saison prochaine parce que le PSG ne compte pas sur lui, je dis oui tout de suite.

Certains en feraient une rupture d'anévrisme, mais bon..on allumera une bougie..

Parce que je n'ai pas l'impression que sa présence dans le groupe bloque un futur Mbappé en réserve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...