Aller au contenu

[32ème journée] RC Lens - FC Lorient


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - FC Lorient ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Lorient ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lorientaise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/11/21 à 13:00

Messages recommandés

On a arrêté de jouer après le but. Michelin il est en mode catastrophique, malheureusement. 

Devant dans le jeu sans ballon il manque la présence et le pressing de Sotoca. Cahuzac et Doucouré mz semblent trop bas. On se fait percer, Leca nous sauve et une fois encore on est zero sur CPA. Le mec il n'a même pas eu besoin de sauter. 

Faut changer quelque chose immédiatement. Je dégagerais le surcoté Michelin et je mets Boura piston gauche. De toute façon ce côté ne fonctionne pas. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

On a arrêté de jouer après le but. Michelin il est en mode catastrophique, malheureusement. 

Devant dans le jeu sans ballon il manque la présence et le pressing de Sotoca. Cahuzac et Doucouré mz semblent trop bas. On se fait percer, Leca nous sauve et une fois encore on est zero sur CPA. Le mec il n'a même pas eu besoin de sauter. 

Faut changer quelque chose immédiatement. Je dégagerais le surcoté Michelin et je mets Boura piston gauche. De toute façon ce côté ne fonctionne pas. 

 

 

Il n'y aura pas de changement avant la mi-temps je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Arrêtez de dire que Haidara est un monstre défensif please.. il est juste nul à chier. 

Personne n'a jamais dit ça.. Si? Il est meilleur défensivement qu offensivement, surtout dans une défense un 4. Une fois qu'on a dit ça ça ne veut pas dire que c'est un monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...