tibocm1 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Après soyons honnêtes, tu regardes notre défense sur le papier, même en ligue 2, je trouverais ça pas dingue. Si ce n’est Clauss et Gradit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Apparemment pas de changement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 (modifié) Perso, j'ai rien à reprocher à Michelin ; il ne joue pas à son poste et heureusement pour nous, il est rapide. Son association avec un Haïdara catastrophique est notre point faible et Lorient l'a bien compris. Kakuta, je trouve qu'il trottine beaucoup. On ne gêne pas assez les Lorientais dans la relance. Modifié le 11 avril 2021 par Y_chti Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Oui ça va pas, on est 17ème, on perd 2-1 alors qu'on a dominé une bonne partie de la 1ère mi temps. Ah pardon je me suis trompé d'équipe. J'ai du me tromper de forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 1 minute, robiwan a dit : Pourtant il est présent à l'infirmerie Il paraît qu'il n'a pas réussi à bien cadrer son regard sur le test oculaire. Il a lu à côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 à l’instant, Y_chti a dit : Perso, j'ai rien à reprocher à Michelin ; il ne joue pas à son poste et heureusement pour nous, il est rapide. Son association avec un Haïdara catastrophique est notre point faible et Lorient l'a bien compris. Putain je croyais rien comprendre au foot mais sa va une personne qui juge correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 (modifié) il y a 23 minutes, Koukou a dit : La est le souci mon avis je le donne, je m'en tape de ce que tu penses. Exactement. Et dans la même logique, excuse nous de trouver très souvent tes avis à chier Modifié le 11 avril 2021 par Adjo Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 à l’instant, Adjo a dit : Exactement. Et dans la même logique, excuse nous de trouver très souvent t'es avis à chier C'est le but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Fortes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Après michelin est pas aidé par haidara qui laisse à peu près tout passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : Exactement. Et dans la même logique, excuse nous de trouver très souvent t'es avis à chier C'est dingue quand même que vous vous prenez pour des connaisseurs. Moi c'est pas le cas, je juge ce que je vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Si on reparle de Kali, même si c’est un joueur que j’apprécie, j’ai’du mal à croire que PSG en a besoin dans sa rotation l’année prochaine. Il a quand même encore beaucoup de progrès à faire. Mais normal il est jeune. Tout ça pour dire que je le vois bien continuer avec nous ou être de nouveau prêté Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Michelin est en perte de confiance, perte de rythme, et on le met à une poste qui est à l'opposé du sien, et dans une défense remaniée?..qui s'attendait à une masterclass? C'est un bon joueur, il est juste écrasé la concurrence par un Clauss hors norme, ce serait un très bon latéral droit sinon, on n'aurait probablement pas à se plaindre de sa saison.. Adjo, lens76 et manico ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Espérons que Le fée ne se prenne pas pour Peter Pan en 2eme mi temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Sinon, hormis sur le2eme but, on voit pas beaucoup Clauss pour une fois. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Il est nul kali pas capable de faire un centre décisif après avoir dribblé 3 joueurs RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Kali, si ses matchs pas toujours ouf nous permettent de le garder la saison prochaine parce que le PSG ne compte pas sur lui, je dis oui tout de suite. Certains en feraient une rupture d'anévrisme, mais bon..on allumera une bougie.. Parce que je n'ai pas l'impression que sa présence dans le groupe bloque un futur Mbappé en réserve.. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Ce festival de Kali ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Mon dieu le bordel de kalimuendo dans la surface c’est malsain et dire que certains trouvent que c’est une quiche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 YES! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2021 Kali pour Koukou Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Il fait une passe dé là dessus et c’est le but de l’année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 3 buts à 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Encore un match de merde de Kalimuendo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2021 Comme quasiment à chaque match Kali est décisif. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés