Aller au contenu

[31ème journée] RC Lens - Olympique Lyonnais


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - Olympique Lyonnais ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Olympique Lyonnais ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lyonnaise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/21 à 19:00

Messages recommandés

J'ai remarqué une chose en fait, à chaque fois que Doucouré frappe, attendez vous a 2 choses, soit ça fini au fond, petit filet, lucarne ou tout ce que vous voulez ou soit vous retrouvez le ballon sur le terril de Loos-en-Gohelle.

Bon, aujourd'hui c'était un mixte des deux, elle partait poteau de corner (j'exagère), elle fini petit filet. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

N’empêche Lorient, Brest et Nîmes. Si tu fais le taff, c’est possible que tu sois déjà assuré d’une 5/6 eme place en gagnant les 3 matchs. 

Je ne suis pas du même avis, Lorient et Nîmes se battent pour leur survie. On a pu le voir avec la victoire de Nîmes à Lille et de Nantes au PSG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

La sortie sur blessure de Dubois et le but de Clauss, un signe du destin?

Jonathan Clauss sera-t-il le Pascal Chimbonda de Deschamps? ?

Il pourra se vanter d'avoir une chanson en son honneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, robiwan a dit :

Bin pourquoi le prendre dans le groupe alors ? Fallait lui donner 10min au moins. 

Mais il n'a peut être même pas 10 min... Et parce que vu le plan de jeu de ce soir, à moins d'une branlée dans un sens ou l'autre, haise avait plus besoin de ces "acquis" .

Parce que c'est pas un jeux video et donc je pense qu'haise veut simplement lui donner le moral en l'appelant dans le groupe en mode" je compte toujours sur toi et je ne t'oublie pas". Quand on reviens de plusieurs blessures comme lui, être au plus proche du groupe et du terrain, ça doit le rebooster et donner du moral et ça permet au coach de le garder concerné. C'est tout aussi important. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, y0ru a dit :

Je ne suis pas du même avis, Lorient et Nîmes se battent pour leur survie. On a pu le voir avec la victoire de Nîmes à Lille et de Nantes au PSG. 

Je pense comme toi, ces matchs ne seront pas forcément plus faciles que celui face à Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, manico a dit :

La sortie sur blessure de Dubois et le but de Clauss, un signe du destin?

Jonathan Clauss sera-t-il le Pascal Chimbonda de Deschamps? ?

Deschamps semble avoir abandonné la défense à 3 + pistons, ce qui élimine d'emblée Clauss de la course car personne ne sait ce qu'il vaut à ce poste et à Bielefeld il jouait même ailier quand le schéma le permettait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors top 4, on doit être la seule équipe à ne pas avoir eu une période de moins bien en termes de résultats. Marseille, Rennes ou encore Montpellier ont eu leur série de résultats négatifs à un moment dans la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, manico a dit :

Je pense comme toi, ces matchs ne seront pas forcément plus faciles que celui face à Lyon.

Tous les matchs seront compliqués mais si tu veux être européen, ça passe par des victoires surtout contre Nîmes, Brest et Lorient. Bordeaux aussi, il faudra aller les battre. Monaco, Lille et Paris, ils sont largement au dessus. Je pense que si on prends 10 pts sur les 7 derniers matchs, on est européen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, robiwan a dit :

J'arrive toujours pas à comprendre la sorti de fortes et le replacement d'haidara

Moi je comptends, il prenait complètement le bouillon Fortes par son manque de vitesse et son manque d'anticipation sur les appels dans son dos... il y a eut 2-3 grosses occases de ce côté. Moi perso pendant le match et avant le changement, je disais pareil devant mon écran, faut sortir Fortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Tous les matchs seront compliqués mais si tu veux être européen, ça passe par des victoires surtout contre Nîmes, Brest et Lorient. Bordeaux aussi, il faudra aller les battre. Monaco, Lille et Paris, ils sont largement au dessus. Je pense que si on prends 10 pts sur les 7 derniers matchs, on est européen. 

Mais tu parlais de gagner les 3 prochains matchs contre Lorient, Brest et Nîmes. Ça va être très compliqué. 

Je suis persuadé que notre série d'invincibilité va s'arrêter sur un de ces 3 matchs. Je ne l'espère pas mais le football n'est pas une science exacte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y'a un gars dont on parle pas assez c'est pas une hype il est pas le joueur le plus bling bling mais Doucouré c'est un sacré joueur il a 21 ans.... Je pense qu'on a tendance à l'oublier on parle beaucoup de clauss, de fofana, de kakuta mais doucouré au final impose à Haise de mettre un milieu à trois car il peut pas s'en passer il est essentiel tout comme cahuzac! Je reste toujours surpris depuis 3 ou 4 matchs de voir avec nos 3 milieux doucouré en 6 et cahuzac 8 côté droite comme ça moi si j'avais les clefs de l'équipe je ferais l'inverse mais on peut pas donner tord à Haise ça fonctionne très très bien comme ça et j'en suis le premier étonné! En tout cas dans nos joueurs assez jeune Doucouré est le joueur que je trouve le plus complet bien plus qu'un Badé qui n'a qu'un an de moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lensois34 a dit :

Si on veut jouer leurope. Ca se jouera lors des 3 prochains matchs. Car effectivement les 4 derniers match sont terrible à part peu etre Bordeaux qui joue plus rien.

Après il faudra avoir un top 4 qui gagne le coupe de france. Car 5 ou 6 c'est jouable.

 

Ça se jouera sur tous les matchs restants. Tu peux perdre à Brest ou contre Lorient et battre Lille ou Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sparkou a dit :

Moi je comptends, il prenait complètement le bouillon Fortes par son manque de vitesse et son manque d'anticipation sur les appels dans son dos... il y a eut 2-3 grosses occases de ce côté. Moi perso pendant le match et avant le changement, je disais pareil devant mon écran, faut sortir Fortes.

Et puis il avait un jaune, donc se retenait dans les duels. Haidara venait de rater une grosse occasion, donc faire rentrer Boura, plus technique et agile, faisait sens. Mais Haidara n'a pas été bon dans l'axe et on n'a pas vu Boura. Mais la pire entrée, c'est Michelin, qui a TOUT raté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon faut souligner le gros match de Leca ce soir. On a beaucoup critiqué ces mauvais matches mais aujourd'hui c'est la masterclass.

Gros match de l'équipe dans l'ensemble et match plaisant à regarder encore une fois. 

Je dirais que Fortes c'est quand même pas un niveau L1. Sinon Clauss je l'ai trouvé en difficulté lz première demi-heure mais au final un but à son actif et presque un 2ème avec l'arrêt de Lopes et il aurait pu finir avec une passe décisive si on ne manque pas la finition. 

Match un peu frustrant avec ce but par coups de billard maus faut avoué aussi que Lyon a eut pas mal d'occases. 

Le milieu Doucouré, Fofana, Cahuzac ca marche bien étonnamment. Au fil des matchs, je suis convaincu, pourtant j'étais septique. Kakuta beaucoup mieux aujourd'hui que ces dernières semaines. 

Je me demande si Kali on ne le fait pas jouer à cause des clauses qui pourraient augmenter son prix de rachat ? Je trouve étonnant qu'on ne le fasse pas jouer. Un peu comme Sylla pour ne pas être obligé de l'acheter en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lensmust a dit :

Franchement y'a un gars dont on parle pas assez c'est pas une hype il est pas le joueur le plus bling bling mais Doucouré c'est un sacré joueur il a 21 ans.... Je pense qu'on a tendance à l'oublier on parle beaucoup de clauss, de fofana, de kakuta mais doucouré au final impose à Haise de mettre un milieu à trois car il peut pas s'en passer il est essentiel tout comme cahuzac! Je reste toujours surpris depuis 3 ou 4 matchs de voir avec nos 3 milieux doucouré en 6 et cahuzac 8 côté droite comme ça moi si j'avais les clefs de l'équipe je ferais l'inverse mais on peut pas donner tord à Haise ça fonctionne très très bien comme ça et j'en suis le premier étonné! En tout cas dans nos joueurs assez jeune Doucouré est le joueur que je trouve le plus complet bien plus qu'un Badé qui n'a qu'un an de moins 

Je suis assez d'accord, il a fini sur les rotules aujourd'hui et on le voit pas forcément mais il est toujours présent, c'est un homme de l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...