Aller au contenu

[31ème journée] RC Lens - Olympique Lyonnais


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - Olympique Lyonnais ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Olympique Lyonnais ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lyonnaise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/21 à 19:00

Messages recommandés

Nan mais les commentairrs finaux :

 

lyon qui a eu les occasions de gagner ce match a plusieurs reprise mais Lens qui arrache le match nul

 

nan mais sérieux ??? 

bientot ils vont dire que l arbitre nous a avantagé non ? 

Modifié par hunter001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bon match nul. On aurait signé des deux mains avant le match pour un nul. On a eu des grosses occasions, Lyon aussi. Déçu du coaching, j’ai pas aimé du tout. Avoir Kali et Gana, les deux meilleurs attaquants qui ne rentrent même pas, pas fan. 
 

Badé, Leca, Gradit, Clauss, Doucouré énormes.

Fortes, Haidara, je change pas mon opinion. C’est faible. Sotoca aura fait le sale boulot mais seul en pointe, ça fera jamais la différence. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le répète toutes les semaines mais quel plaisir de regarder cette équipe jouer, même quand le résultat est frustrant comme ce soir. Sur cette phase retour il n'y a même pas débat, on mérite notre place et on a su élever notre niveau de jeu.

Je ne sais pas si on perd 2pts car Leca fait un gros match mais au moins on sera toujours 5ème ce week-end malgré le fait d'avoir affronté un candidat au titre pendant que Marseille recevra le dernier, c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la fin de saison on ne terminera peut être pas dans les 6 pour être européen (si une des équipes devant gagne la cdf) mais qu'elle fierté de voir cette belle équipe avec un état d'esprit toujours excellent ! Qu'est ce que j'aime mon RCL depuis toutes ces années de galère ❤️?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vince a dit :

Homme du match: Badé

si depay a été invisible c'est grâce/à cause de lui

leca mérite tout autant aussi, il a gagné un paquet de duels.

On a retrouvé un meilleur kakuta aussi. Clauss malgré son but a été moyen pour une fois je trouve.

Bon point malgré tout, pas un super lyon mais qui a ces grosses occasions quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est un très bon point, on retiendra la frustration mais ça aurait pu aussi tourner de l'autre côté.

On restera 5ème quoiqu'il arrive.

Un énorme Leca, il faut le dire. Badé monstrueux, cette trêve lui a fait énormément de bien apparemment. Clauss n'en parlons pas, il ne nous surprends même plus.

Belle entrée de Banza, Fofana le dragster qui est toujours partout. 

Ça reste un bon match qui a été très agréable après la demie-heure de jeu, on cède quand même sur un coup de billard, ça revient sur Paqueta comme par magie mais c'est le foot, ça reste un bon point de pris, on avance et on ne perds pas.

Nous pouvons suivre les matchs de demain tranquillement en espérant des faux pas de nos concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Nan mais les commentairrs finaux :

 

lyon qui a eu les occasions de gagner ce match a plusieurs reprise mais Lens qui arrache le match nul

 

nan mais sérieux ??? 

bientot ils vont dire que l arbitre nous a avantagé non ? 

Sérieux ? On a les dernières occasions et c'est Lyon qui égalise ! Du coup c'est Lyon qui arrache le nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant... 

On mérite de gagner. 

Badé, Leca, Kakuta, Clauss ont été très bons. Même Gradit qui avait très mal débuté a fait un gros match. Fofana encore bien présent. 

En revanche, je ne comprends pas pourquoi Haise ne lance pas Kalimuendo vu les espaces à 1-0... Banza ne sert à rien dans un match comme ça : c'est un joueur de surface, il lui faut des centres, il est utile si on met la pression sur le but adverse, pas si on contre et qu'il faut de la vitesse ! Pas compris cette erreur de choix de profil, je pense que Kali aurait eu des situations chaudes pour faire le break.

 

C'est dommage, ça reste un point contre Lyon mais j'ai du mal à m'en réjouir, à cause du scénario et de l'arbitrage. On pouvait vraiment gagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Pour ceux qui parlent souvent du calendrier, notre résultat de ce soir montre une fois de plus que ça ne veut rien dire. On joue encore Lille, Paris et Monaco? On prendra des points sur ces 3 matchs.

N'empêche que si Marseille bat Dijon ils nous reprennent 2 points et auront quand même un calendrier plus léger lorsque qu'on se coltinera les 3 gros. 

Montpellier va à Angers et Rennes à Reims. 

 

Faut surtout battre Lorient samedi  prochain car c'est le genre de match où tu as des regrets si tu perds des points

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eagle a dit :

leca mérite tout autant aussi, il a gagné un paquet de duels.

On a retrouvé un meilleur kakuta aussi. Clauss malgré son but a été moyen pour une fois je trouve.

Bon point malgré tout, pas un super lyon mais qui a ces grosses occasions quand même. 

Je partage ton avis. Clauss a été plutôt moyen je trouve, quelques erreurs défensives et un mauvais placement qui remet l'attaque lyonnaise en jeu sur le face à face Leca Depay. Mais bon, il marque et il est tellement bon en règle générale qu'on ne lui en voudra absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...