Aller au contenu

[31ème journée] RC Lens - Olympique Lyonnais


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - Olympique Lyonnais ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Olympique Lyonnais ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lyonnaise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/21 à 19:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Adjo a dit :

N'empêche que si Marseille bat Dijon ils nous reprennent 2 points et auront quand même un calendrier plus léger lorsque qu'on se coltinera les 3 gros.

S'ils battent Dijon oui. Lille a perdu à domicile contre Nîmes, Paris contre Nantes... on n'est pas à une surprise près, surtout que Marseille est loin d'être transcendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super super match d'une équipe qui a vraiment gagné en maturité et en science tactique ! Leca finit définitivement très bien sa saison, Fofana Class Badé l'ossature de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait maintenant que Haise aime les pivots, qu'il doit juger indispensable dans sa tactique. Jouer dos au but, disputer le duel aérien. Une sorte de Giroud à notre échelle. Mais je vous rejoins : jpige pas l'utilisation des nos attaquants rapides. Ganago blessé mais bon faudra lui donner des minutes pour qu'il revienne. Kali plutôt en forme. Jean toujours irréprochable quand il entre en jeu. Donc c'est quand même étrange. J'espère voir une attaque offensive contre Lorient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

S'ils battent Dijon oui. Lille a perdu à domicile contre Nîmes, Paris contre Nantes... on n'est pas à une surprise près, surtout que Marseille est loin d'être transcendant.

Ouais enfin Dijon a 2 bras et un pied un L2, ils jouent quasiment en tong 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

S'ils battent Dijon oui. Lille a perdu à domicile contre Nîmes, Paris contre Nantes... on n'est pas à une surprise près, surtout que Marseille est loin d'être transcendant.

Malheureusement Dijon cette saison c'est vraiment catastrophique ce serait miraculeux qu'ils accrochent un nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

S'ils battent Dijon oui. Lille a perdu à domicile contre Nîmes, Paris contre Nantes... on n'est pas à une surprise près, surtout que Marseille est loin d'être transcendant.

Ouais enfin bon s'il n'y avait que des surprises, le classement ne serait pas ce qu'il est actuellement. Dijon joue quasi deja en L2, même leur président l'a dit. Après Oui je te rejoins c'est le foot, c'est imprévisible. Mais il reste 7 journées et il n'y aura pas que des surprises contre nos adversaires directes d'ici la fin de saison. Montpellier j'les sens capables de finir fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, robiwan a dit :

J'arrive toujours pas à comprendre la sorti de fortes et le replacement d'haidara

Fortes a pris un jaune et il commençait à souffrir en vitesse. Le changement me paraissait intéressant.

Plus que celui de Banza où il aurait fallu plus un mec véloce comme Ganago pour profiter des espaces.

Après, c'est facile à dire après... Gros match de l'équipe en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Doucouré il aura fait un sacré match aussi, il va bien dormir ce soir lui 

Quand t'as des crampes comme ça, tu dors généralement pas bien du tout. Enfin eux doivent avoir 2 kinés par cuisse donc bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Ouais enfin bon s'il n'y avait que des surprises, le classement ne serait pas ce qu'il est actuellement. Dijon joue quasi deja en L2, même leur président l'a dit. Après Oui je te rejoins c'est le foot, c'est imprévisible. Mais il reste 7 journées et il n'y aura pas que des surprises contre nos adversaires directes d'ici la fin de saison. Montpellier j'les sens capables de finir fort

C'est sûr, mais Lens qui est capable de faire des résultats contre les gros c'est plus du tout une surprise aujourd'hui en revanche. On est un 5ème de L1 très crédible. Sans parler du calendrier des autres on est capable de prendre les points nécessaires même si on en laissera en route, comme nos adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

On sait maintenant que Haise aime les pivots, qu'il doit juger indispensable dans sa tactique. Jouer dos au but, disputer le duel aérien. Une sorte de Giroud à notre échelle. Mais je vous rejoins : jpige pas l'utilisation des nos attaquants rapides. Ganago blessé mais bon faudra lui donner des minutes pour qu'il revienne. Kali plutôt en forme. Jean toujours irréprochable quand il entre en jeu. Donc c'est quand même étrange. J'espère voir une attaque offensive contre Lorient

Ce n'est qu'une hypothèse, mais 

Kali s'était blessé il me semble durant la trêve et Ganago sûrement préservé pour la fin de saison. Vu ces pépins musculaires, Haise prend son temps avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Ce n'est qu'une hypothèse, mais 

Kali s'était blessé il me semble durant la trêve et Ganago sûrement préservé pour la fin de saison. Vu ces pépins musculaires, Haise prend son temps avec lui

Bin pourquoi le prendre dans le groupe alors ? Fallait lui donner 10min au moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aime beaucoup Sotoca mais il faut qu'il arrête avec ses contestations. Je crois que c'est encore pour ça qu'il se prend un jaune ce soir.

A noter que Michelin a pris son 1er jaune de la saison (le seul carton qu'il avait pris c'était un rouge direct à Lille).

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Sinon j'aime beaucoup Sotoca mais il faut qu'il arrête avec ses contestations. Je crois que c'est encore pour ça qu'il se prend un jaune ce soir.

Il en est où d'ailleurs ? Au bout d'un moment, Haise sera obligé de faire jouer kali et Ganago ?

Au faite notre lyonnais nationale, il est où avec sa victoire facile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lucio a dit :

Fortes a pris un jaune et il commençait à souffrir en vitesse. Le changement me paraissait intéressant.

Plus que celui de Banza où il aurait fallu plus un mec véloce comme Ganago pour profiter des espaces.

Après, c'est facile à dire après... Gros match de l'équipe en tout cas.

Banza c'est incompréhensible oui

 

Ganago était peut-être pas encore tout à fait prêt mais Kalimuendo l'était lui. Dans un match où on mène face à plus fort et qu'on doit défendre et contrer, il faut évidemment apporter de la vitesse devant. Enfin bon, j'espère que Haise a appris car on pourrait avoir la même situation d'ici la fin de saison contre Monaco, Lille ou Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Il en est où d'ailleurs ? Au bout d'un moment, Haise sera obligé de faire jouer kali et Ganago ?

Au faite notre lyonnais nationale, il est où avec sa victoire facile ?

Sotoca vient de prendre son 6ème jaune de la saison mais à chaque fois il arrive à passer à travers la suspension car les cartons pris sont assez espacés les uns des autres. Là par contre il lui faudra faire attention, il est sur une série de 2 jaunes et il ne faut pas qu'il en prenne un de plus sur les 5 prochains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer avec 3 milieux récupérateurs, ça enlève un attaquant mais au final les occasions, on les a eu. Le placement de Cahuzac fait du bien devant une équipe comme Lyon. Et la défense je l'ai trouvée très bonne. Beaucoup d'interceptions à bonne escient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Sotoca vient de prendre son 6ème jaune de la saison mais à chaque fois il arrive à passer à travers la suspension car les cartons pris sont assez espacés les uns des autres. Là par contre il lui faudra faire attention, il est sur une série de 2 jaunes et il ne faut pas qu'il en prenne un de plus sur les 5 prochains matchs.

Il va bien réussir à l'éviter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...