Aller au contenu

[31ème journée] RC Lens - Olympique Lyonnais


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - Olympique Lyonnais ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Olympique Lyonnais ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lyonnaise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/21 à 19:00

Messages recommandés

à l’instant, Adjo a dit :

Le penalty n'était pas encore garanti d'être au fond. 

Gradit qui sauve sur la ligne à la 45eme.

La sortie  kamikaze de Leca avec le ballon qui revient sur un lyonnais qui fait une frappe de poussin alors que notre cage est sans gardien. C'était en première  période aussi. 

Et sur le match, Leca a plus d'arrêts à faire que Lopes (qui a surtout la demi volée de Clauss). Et il est d'ailleurs l'homme du match pour beaucoup. 

 

Le nul est logique dans les intentions et sur la qualité globale, mais c'est un match où si l'une des deux équipes gagne, quelle qu'elle soit, y'a pas hold up non plus

C'est vrai, ça aurait pu tourner dans les 2 sens. Ce qui est con c'est de prendre un but sur un "coup de billard" et non sur une de leurs occasions franches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l’issue de la 30em journée le RC Lens possède près de 6 points d’avance sur le deuxième Montpellier au classement Polifoot.

 

Le voisin Lillois pointe à la 6em place.

En ligue 2 le voisin Valenciennois occupe la 4em place et Amiens la 16em (28 em journée)

http://polifoot.com/actu/20201/Fr/Fr2

 

En ligue des champions le classement croisé de la phase de poules montre que c’est le FC Porto qui possède le meilleur rendement financiosportif.

http://polifoot.com/actu/20201/Eu/C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lensois34 a dit :

Si on veut jouer leurope. Ca se jouera lors des 3 prochains matchs. Car effectivement les 4 derniers match sont terrible à part peu etre Bordeaux qui joue plus rien.

Après il faudra avoir un top 4 qui gagne le coupe de france. Car 5 ou 6 c'est jouable.

 

Ben non. Tu as tort. Ça se jouera durant les 7 derniers. Même si c'est Pâques arrête de jouer les prophètes. T'en sais que dalle des résultats qu'on fera contre Lorient ou contre Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qui reste à jouer, C'est Monaco que je crains le plus. Quand je vois ce qu'ils ont mis à Metz

Lille dans un second temps, à cause de leur défense. A l'aller on a pas eu une once d'occasion. Assez rare pour le souligner

Paris c'est tout où rien et c'est plutôt rien cette année.

Lorient, je ne m'attend pas à un match facile

Brest, Nîmes et Bordeaux m'inquiètent moins, sans pour autant dire que les résultats seront acquis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, MisterFraiZ a dit :

De ce qui reste à jouer, C'est Monaco que je crains le plus. Quand je vois ce qu'ils ont mis à Metz

Lille dans un second temps, à cause de leur défense. A l'aller on a pas eu une once d'occasion. Assez rare pour le souligner

Paris c'est tout où rien et c'est plutôt rien cette année.

Lorient, je ne m'attend pas à un match facile

Brest, Nîmes et Bordeaux m'inquiètent moins, sans pour autant dire que les résultats seront acquis !

L’enchaînement Lorient, Brest et Nîmes est quand même une formidable opportunité d’aller chercher l’Europe. Quand tu vois la prestation de Nîmes et Brest aujourd’hui, c’est faible et fragile. Il faut jouer avec respect, et en sachant que ces équipes vont jouer leur peau mais nous, on a aussi une motivation toute autre, l’Europe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

De ce qui reste à jouer, C'est Monaco que je crains le plus. Quand je vois ce qu'ils ont mis à Metz

Lille dans un second temps, à cause de leur défense. A l'aller on a pas eu une once d'occasion. Assez rare pour le souligner

Paris c'est tout où rien et c'est plutôt rien cette année.

Lorient, je ne m'attend pas à un match facile

Brest, Nîmes et Bordeaux m'inquiètent moins, sans pour autant dire que les résultats seront acquis !

En réalité c'est plus simple à l'extérieur on gagne, à domicile nul ou défaite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Koukou a dit :

En réalité c'est plus simple à l'extérieur on gagne, à domicile nul ou défaite. 

C'est vrai que ça serait bien de pouvoir gagner plus à Bollaërt. En 2021 on a gagné qu'une seule fois, contre le dernier Dijon 2-1. Sinon c'est 4 nuls et 2 défaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, manico a dit :

C'est vrai que ça serait bien de pouvoir gagner plus à Bollaërt. En 2021 on a gagné qu'une seule fois, contre le dernier Dijon 2-1. Sinon c'est 4 nuls et 2 défaites.

Et en réalité si les publics seraient présents, je pense que Lens à l'extérieur serait dans le dur, à domicile par contre, il y a un beug car comme lens continue d'attaquer quand il mène, le résultat est plus difficile à obtenir. A l'extérieur nos contre sont souvent très rapides et bien amené. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ethan a dit :

En plus, la balle arrive lentement, il a le temps de faire ses petits pas d'ajustement, c'est incompréhensible..

Un petit tour chez l'ophtalmo s'impose

Haidara n'est pourtant pas Ivorien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...