Aller au contenu

[CDF/16ème de finale] Red Star FC - RC Lens


manico
 Share

Quel résultat pour Red Star FC - RC Lens ?  

25 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour Red Star FC - RC Lens ?

    • Qualification audonienne dans le temps réglementaire
    • Qualification audonienne aux tirs au but
    • Qualification lensoise dans le temps réglementaire
    • Qualification lensoise aux tirs au but

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/06/21 à 13:15

Messages recommandés

à l’instant, Adjo a dit :

Il était comme les autres en 1ere période mais commençait à aller mieux et il sort à ce moment là. Ça reste très tendre quand même. Faut recruter un piston gauche type Clauss, avec un peu de bouteille, fiable, robuste.

Médina même quand il est dans un bon jour il te fait des horreurs. Il me fera toujours flipper

D'accord pour la jeunesse de Boura et les horreurs de Medina, mais ce que j'ai aimé chez l'argentin, c'est cet impact et cette détermination dignes d'un Rado un soir d' Orléans - Lens ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, PG24 a dit :

Par rapport à quel but ? A part celui de l'égalisation à la rigueur où il "rate" sa sortie, mais est-ce uniquement de sa faute quand sur un coup franc et un ballon en cloche, un mec de 1m80 se retrouve seul au point de pénalty, elle est ou la défense ?

Franchement y'a plus à pointer l'équipe dans son ensemble où il y a eu beaucoup de suffisance et au contraire quand tu vois le nombre de frappes cadrés du Red Star aujourd'hui, il a été sollicité Farinez contrairement au gardien du Red Star qui a eu quasiment rien à faire du match.

Oui je parlais du 2eme en particulier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lensois34 a dit :

Cette élimination me fait ni chaud ni froid. J'en avais rien de cette coupe de france.

Analyser un match après 3 matchs en 1 semaine et sur synthétique ou cest impossible de construire un minimum. Match entre couper avec celui de Montpellier. Impossible a analyser. 

Place au championnat, on peut mettre metz à 6 points samedi.

Plus qu'à encourager Paris,monaco,Lyon.. et un peu moins lille qui gagne la coupe et nous libere la 6 ème place.

Seul critique,pourquoi avoir mis fofana titulaire et qui a jouer 90 minutes..si il se pete c'est une catastrophe.

Cette élimination ont s'en fou.. on laisse parler ceux  qui vont se faire plaisir a nous tacler.

La saison esr déjà une reussite. Et si on est rn europa league ça sera une saison exceptionnelle.

En face, on a jouer un club 3 ème de son championnat..le national c'est très proche de la ligue 2.

Par contre le synthétique a ce niveau la doit être interdit par la FFF.

 

Je n'arriverais jamais à comprendre les gens qui s'en foutent de perdre contre une équipe de Nationale. Moi, ça me fait grave chier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que même avec l'équipe bis, il y avait moyen de passer. Les joueurs se sont laissés griser par les bons résultats et les articles de l'équipe. Prendre 2 buts à la fin, on dirait que Lens s'est fait prendre à son propre jeu. C'est surtout dommage pour les remplaçants. On saura jamais le réel niveau de Farinez, ou si Jean a sa place dans l'équipe. Un peu frustrant tout ça !

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les 4 premiers du championnat vont se focaliser sur le championnat -ligue des champions. On avait une petite chance de tenter un coup sur cette coupe de France mais voilà !!! une équipe sans trop d' imagination et fébrile sur synthétique. A trop gérer, on s'expose à un coup du sort. Le gardien du Red Star n' a pas été aussi trop sollicité, c'est peut etre là le plus vexant.  Moi, j'ai aimé retrouver des chants de supporters au naturel méme si c'était pour encourager l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi au delà de la défaite il y’a 2 choses qui m’ennuient vraiment:

1- l’aspect mental de cette défaite. Ce n’est pas le moment de douter et parfois « une forme » ça n’en tient a rien 

2- l’attitude de certains. Je l’avais dit après Dijon mais un des aspects qui fait qu’en nous sommes une surprise c’est cette force mentale, cette volonté de montrer qu’on est bon, de déjouer les pronos. Là comme face à Dijon, certains, Bade principalement, se sentent « trop forts » et ça m’énerve. D’autant plus quand on voit le match effrayant du cité (qui n’est d’ailleurs pas du tout à son niveau d’avant blessure. Déjà contre Nantes, il avait été affreux, puis très moyen face à Dijon puis boulette partagée face a Angers ..). Ce n’est pas le seul évidemment (peu on été corrects aujourd’hui), mais dans l’ensemble il s’agirait de garder les fondamentaux et ne pas s’enflammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite au gout amer !! surtout dans la manière.

Certains critiquent déjà Haise pour son coaching alors qu'au contraire je pense que la coupe était là cette année pour faire jouer les joueurs peu utilisés.Ne me parlez pas du synthétique,ce n'est pas une excuse.

Bourra et PDC ont fait leur match,peut etre pas le meilleur,mais ils ont essayé d'apporter,contrairement a un Michelin quasi inexistant et Banzza qui a tout raté.

Même avec cette équipe "bis" on devait largement se qualifier par 2 but d'écarts.

Ce sont surtout les "cadres" qui n'ont pas étaient a la hauteur.

Les meilleurs sur le match,sont pour moi,hormis les 2 jeunes,Jean,Médina et Fortes.

Il n' y avait pas assez d'envie,un jeu trop lent,pas de ballons pour les attaquants....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flame62 a dit :

Perso j'ai apprécié Jean, PDC et Medina, mais Boura je l'ai vraiment pas trouvé bon.

Boura à chaque fois je le trouve quelconque, sinon transparent. Je ne lui vois pas un grand avenir en tant que piston. C'est vrai que Haïdara n'est pas très offensif, mais il reste la meilleure option à gauche 

 

Sinon osef de ce match, tout sur le championnat et un beau combat final pour l'Europe. Ce qui est embêtant c'est de prendre 3 buts, anormal contre cette équipe, sans manquer de respect au Red Star qui mérite sa qualification. On prend beaucoup trop de buts. Il faut vite repenser la défense sinon ça va nous jouer des tours sur la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend trop de buts. On se dit que c'est pas grave tant qu'on n'en marque un de plus que l adversaire, mais ça c'est notre côté romantique. On sait qu'on ne marquera pas 3 buts à tous les matchs, par contre  on se dit qu'on est largement capable d'en prendre 2 à tous les matchs, peu importe l'adversaire. Que ce soit Sainté, Angers, l'OM, Lille ou Red Star. Sauf que là on doit encore jouer Lille, Monaco, Lyon et le vrai PSG. 

Ça peut piquer, et même en marquer 3 ne suffira pas forcément si on défend comme ça. Nos gardiens ne sont pas suffisamment décisifs, nos défenseurs sont plus élégants que solides, on est éclaté au sol sur CPA... Donc ça ne va pas. 

J'entends que Badé c'est Varane. Ouais bah regardez sa 1ere partie de saison et sa deuxième. C'est déjà bien différent et j'espère qu'il n'a pas le cigare. Car ça fait plusieurs fois que son dilettantisme nous coûte cher, et son manque de leadership dans les moments difficiles (certes peu blamable vu son âge) donne à cette défense une forme de fébrilité qui donne confiance aux adversaires. On encaisse des buts quand on gagne, quand on domine, joue bien, joue pas bien. Le schéma n'est pas à remettre en question. Mais certains joueurs manquent de rigueur, et on manque aussi de taille sur les CPA. Boura, c'est teeeeendre. 

Michelin, s'il est plus fort que Clauss (j'ai Lu ça ici il y a encore pas si longtemps, genre décembre) alors moi je suis Hulk Hogan 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, neegh a dit :

Boura à chaque fois je le trouve quelconque, sinon transparent. Je ne lui vois pas un grand avenir en tant que piston. C'est vrai que Haïdara n'est pas très offensif, mais il reste la meilleure option à gauche 

 

Sinon osef de ce match, tout sur le championnat et un beau combat final pour l'Europe. Ce qui est embêtant c'est de prendre 3 buts, anormal contre cette équipe, sans manquer de respect au Red Star qui mérite sa qualification. On prend beaucoup trop de buts. Il faut vite repenser la défense sinon ça va nous jouer des tours sur la fin

Sans parler d’avenir, car ce n’est que sa première saison en pro, je suis d’accord sur le quelconque (je précise actuellement).  Il a fait un bon match début 2021 (Lyon?) et depuis je vois régulièrement des gens qui le réclament titulaire à chaque match et je trouve que c’est un peu de l’enflammade perso.
Pour préparer l’avenir, c’est une chose, mais aujourd’hui si tu cherches le plus pret, il n’est pas du tout au niveau de Haidara..

Quand a son présumé jeu offensif .. je ne suis même pas sûr qu’il ait déjà trouvé un attaquant avec un centre en pro.

Il est jeune, donc il va progresser, mais sur son niveau actuel, je suis désolé, mais il n’est pas prêt à mes yeux 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...