Aller au contenu

[CDF/16ème de finale] Red Star FC - RC Lens


manico
 Share

Quel résultat pour Red Star FC - RC Lens ?  

25 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour Red Star FC - RC Lens ?

    • Qualification audonienne dans le temps réglementaire
    • Qualification audonienne aux tirs au but
    • Qualification lensoise dans le temps réglementaire
    • Qualification lensoise aux tirs au but

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/06/21 à 13:15

Messages recommandés

il y a une heure, karldu91 a dit :

Ouais donc nous ou certains entraîneurs qui ont jamais joué (Mourinho, AVB etc...) ne pouvons définir ce qu’est un crack du coup... vu qu’on a même pas le niveau de Leca...

Ai je dit cela ? Je soulignais juste que c'est marrant d'entendre Leca parler comme ça, le mec nous a fait recruter vincencsini quand même on peut dire qu'il a l'œil pour reconnaître les cracks...

Modifié par robiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ethan a dit :

Vous voulez dire que nous, random sur un forum n'ayant pour la plupart jamais enfilé une paire de gants, sommes plus légitimes que Leca pour dire qui est bon, ou qui est naze?:62:

Je pense que tu regardes assez de match pour estimer qu'un joueur est mauvais ou bon. Pas besoin de jouer forcement à haut niveau pour en reconnaître du talent ou non. 

La prochaine fois que tu critiques un joueur, je te demanderai donc de justifier si tu as joué en pro avant...

Modifié par robiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, robiwan a dit :

Ai je dit cela ? Je soulignais juste que c'est marrant d'entendre Leca parler comme ça, le mec nous a fait recruter vincencsini quand même on peut dire qu'il a l'œil pour reconnaître les cracks...

Désolé mais c’est exactement ce que dit ton premier poste auquel j’ai répondu. Tu parlais de son niveau, pas de son « œil »:

« Toute proposition gardée c'est vrai que Léca n'est pas l'exemple type d'un très bon gardien, un leader sûrement mais à son poste sur le terrain c'est moyennasse. Alors l'entendre dire qu'untel ou untel est un crack, ça me fait un peu rigoler. »

Et puis, Il y’a une différence entre faire venir Vincensini pour être numéro 3 (et encore c’est pas lui le recruteur) et dire que ton jeune remplaçant est un futur crack sur lequel Lens va faire une super affaire ... 

Il peut se tromper comme tout le monde, mais il s’entraîne avec lui tous les jours, je pense qu’il sait de quoi il parle. Et le fait que ce ne soit pas le meilleur gardien du monde n’en veut pas non plus dire qu’il ne sait pas reconnaître un très bon joueur en devenir. Ghisofli et Haise étaient des joueurs très moyen, leur recrutement est pourtant très bon pour le moment. 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, robiwan said:

Je pense que tu regardes assez de match pour estimer qu'un joueur est mauvais ou bon. Pas besoin de jouer forcement à haut niveau pour en reconnaître du talent ou non. 

La prochaine fois que tu critiques un joueur, je te demanderai donc de justifier si tu as joué en pro avant...

Il y a une différence entre critiquer un joueur, et se sentir plus légitime qu'un joueur côtoyant un de ses coéquipiers chaque jour depuis des mois.
Mais je suis conscient que c'est une subtilité qui n'est pas accessible à tout le monde.

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, bibietbubu a dit :

Je suis objectivement convaincu que lecas est beaucoup trop limité. Son ratio tirs/buts encaissés est catastrophique cette année. 

Je crains auussi que Farinez soit juste. J'ai vu beaucoup moins de matchs le concernant. Je ne l'ai pas trouvé transcendant. Quelques belles interventions et d'autres plus suspectes. Mais là, ce dégagement au poing...on en voit souvent et si quelqu'un est là sur ce foutu 2ème ballon...ben on en dit rien de sa sortie ou presque. 

Donc oui je reconnais faire une fixette sur Lecas.J'aime l'homme. Pas, ou plus , le gardien 

Mais je n'érige pas non plus en Dieu vivant Farinez. Il faudra sûrement recruter à ce poste 

Oui enfin les gardiens ne captent pas toujours les ballons sur une sortie aérienne, c'est aussi aux défenseurs de suivre et d'être attentifs. 

meme ter Stegen sors rarement sur corner- coup franc ou balle aérienne pourtant c'est pas une buse et il fait pas 1m80. 

Recruter c'est toujours facile à dire, je doute qu'on recrute 6-7 nouveaux pour l'an prochain et le marché des gardiens c'est toujours spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ethan a dit :

Vous voulez dire que nous, random sur un forum n'ayant pour la plupart jamais enfilé une paire de gants, sommes plus légitimes que Leca pour dire qui est bon, ou qui est naze?:62:

Leca va pas non plus dire dans la presse que le mec avec qui il s’entraîne tous les jours est une burne finie même s’il le pensait. Y a des choses qu’on ne peut pas dire aux médias de ses partenaires.

 

donc je pense qu’analyser ses propos n’a pas grand intérêt.

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit :

Leca va pas non plus dire dans la presse que le mec avec qui il s’entraîne tous les jours est une burne finie même s’il le pensait. Y a des choses qu’on ne peut pas dire aux médias de ses partenaires.

 

donc je pense qu’analyser ses propos n’a pas grand intérêt.

Je suis d’accord. Mais tu peux aussi rester mesuré. En disant qu’il a des qualités et un bel avenir, discours classique. Pas que c’est un crack.

La c’est un peu ressemblant à comment Sotoca avait parlé de PDC et de Oudjani et Boli, en disant que PDC était clairement celui qui avait le plus gros talent alors qu’il aurait juste pu dire « ce sont 3 joueurs plein d’avenir ».

Apres, seul l’avenir le dira si JL a raison ou non

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, manico a dit :

Concernant Farinez, il a le mérite d'y aller crescendo: 1 but encaissé contre Brest, 2 buts encaissés contre Nantes et 3 contre le Red Star :14:

Dans la logique des choses, le Red Star affronte Paris au prochain tour et en encaisse 4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit :

Leca va pas non plus dire dans la presse que le mec avec qui il s’entraîne tous les jours est une burne finie même s’il le pensait. Y a des choses qu’on ne peut pas dire aux médias de ses partenaires.

 

donc je pense qu’analyser ses propos n’a pas grand intérêt.

S'il pense qu'il est nul, il peut simplement en rien déclarer et dire les dirigeants décideront. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ethan a dit :

l'OM fait pire que nous, l'honneur est sauf.

(Bon, OK, ce n'est que le 8e de L.1, mais quand même...)

Merci à Lorient et à l'OM pour leur solidarité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2021 à 09:26, Toutankhâmon a dit :

Moi tout ce que je vois c’est qu’on a perdu avec Banza titulaire. Coconuts un avis ?

Puisque sa stat d’invincibilité vient de sauter, effectivement... là c’est cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

A l’inverse, c’est aussi le premier match qu’on gagne pas, sans Kakuta au coup d’envoi non?

Ah oui tiens c’est fou ça, sans Kakuta au coup d’envoi :

victoire 0-1 à Dijon

victoire 2-1 contre Brest

0-0 contre Rennes

victoire 2-4 à Nantes

victoire 2-3 à Saint-Etienne

et défaite du coup contre le Red Star...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, manico a dit :

La stat du nombre de buts encaissés et des résultats quand Gradit ne joue pas est intéressante également.

Et celle quand je ne regarde pas un match de lens dans mon canapé... Enorme aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...