Aller au contenu

[CDF/16ème de finale] Red Star FC - RC Lens


manico
 Share

Quel résultat pour Red Star FC - RC Lens ?  

25 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour Red Star FC - RC Lens ?

    • Qualification audonienne dans le temps réglementaire
    • Qualification audonienne aux tirs au but
    • Qualification lensoise dans le temps réglementaire
    • Qualification lensoise aux tirs au but

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/06/21 à 13:15

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Franchement ça me fait chier, rien que pour Farinez et PDC voire Boura, j'espère que ça ne fera pas mal aux têtes.

Bravo au Red Star, c'est pas immérité dans l'ensemble, j'espère que Haise mettra un coup de pied dans la fourmilière car rien n'est jamais acquis.

Ça sentait le traquenard de toute façon, et pourquoi il y a encore des terrains synthétique de nos jours, ils peuvent pas avoir une pelouse naturelle comme tout le monde ? 

Mais ce n'est pas une excuse, on a été moins bon.

On va se concentrer sur le championnat et essayer de vibrer un peu sur cette fin de saison.

Alors j'ai pas fait un focus dessus Honnêtement, mais sans déconner quelqu'un l'a vu sur le terrain le gamin ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Franchement ça me fait chier, rien que pour Farinez et PDC voire Boura, j'espère que ça ne fera pas mal aux têtes.

Bravo au Red Star, c'est pas immérité dans l'ensemble, j'espère que Haise mettra un coup de pied dans la fourmilière car rien n'est jamais acquis.

Ça sentait le traquenard de toute façon, et pourquoi il y a encore des terrains synthétique de nos jours, ils peuvent pas avoir une pelouse naturelle comme tout le monde ? 

Mais ce n'est pas une excuse, on a été moins bon.

On va se concentrer sur le championnat et essayer de vibrer un peu sur cette fin de saison.

Moi ça me fait chier car tu joues une nationale quoi. Tu es 5ème de ligue 1, tu as les 3/4 de ton équipe type et tu fais un match catastrophique. Michelin, Badé, Fofana, Banza, les mecs ils méritent limite un 2 pour un match comme ça et encore je suis sympa.

Je l'avais dit en avant match, attention à ne pas gâcher une saison qui était bien engagée. Espérons qu'en championnat, on ne tape pas 10 derniers matchs catastrophiques pour finir hors top 10. C'est du Lens tout craché, c'était déjà comme ça, il y a 15/20 ans. J'espère qu'on va pas déconner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite qui pourrait faire plus de mal qu'on le croit. Surtout dans le vestiaire, car certains savent que leur saison est quasi terminée, alors que les fautifs ce soir sont des joueurs censés être titulaires potentiels (Bade, Banza, Fortes, Medina, Haidara, Michelin,Doucoure, Mauricio et j'en oublie) 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bastion a dit :

Pendant tout le match je me suis dit qu'ils allaient se faire dégager, même pas.

Et à la fin ça se serre dans les bras avec les joueurs sans masques et ça prend des photos. Ça m'étonnerait que ça passe crème sans répercussion pour eux ces images ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, massif a dit :

J'ai peur que ça laisse des traces pour la fin de saison. Ça peut créer des tensions dans le vestiaire. Certains ont vraiment été honteux. 

Après ça peut faire du bien une défaite comme ça en coupe pour remettre les idées en place de tout le monde et montrer qu'il ne faut pas se prendre pour plus fort que l'on est car des que l'on ne fait pas tous les efforts et bien ça se paye derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koukou a dit :

Pourtant on a sorti Casper banza pour son sosie au stat impressionnante et on avait plus de point de fixation offensif. 

Bin si puisque Sotoca est entré. Derrière et on milieu on a merdé. Les attaquants auraient aimé recevoir de meilleurs ballons ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Bin si puisque Sotoca est entré. Derrière et on milieu on a merdé. Les attaquants auraient aimé recevoir de meilleurs ballons ce soir

Et attend Metz Paris Lille Monaco et Lyon arrive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farinez, on ne peut pas vraiment dire qu’il est responsable. Il est bon sur sa ligne, bonne détente mais comme je le disais, c’est comme Leca. Les mecs ne sortent jamais sur corner, lorsqu’ils sortent, ça tourne au vinaigre car ils ont pas la taille suffisante. Certes, j’ai pas envie de rentrer dans le cliché du gardien qui doit faire 1m90 mais perso, je suis convaincu que la taille est un facteur essentiel pour être un top gardien. D’ailleurs, les gardiens de moins de 1m85, ça n’existe qu’à Lens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a juste pas joué le match. C'était tout sourire à la fin du match. Ils en avaient strictement rien à faire.

 

Après l'arbitrage c'est toujours la même chose. MEDINA a une jaune tu sais pas pourquoi, MAURICIO se fait découper j'ai cru qu'il allait même pas donner faute LOL

 

Leur deux buts, tu peux refaire les deux actions 100 fois ça marque 1 fois sur 100. Une frappe qui passé au milieu de 10 jambes. Une talonnade ratée qui se transforme en grand pont pour centrer :4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Moi ça me fait chier car tu joues une nationale quoi. Tu es 5ème de ligue 1, tu as les 3/4 de ton équipe type et tu fais un match catastrophique. Michelin, Badé, Fofana, Banza, les mecs ils méritent limite un 2 pour un match comme ça et encore je suis sympa.

Je l'avais dit en avant match, attention à ne pas gâcher une saison qui était bien engagée. Espérons qu'en championnat, on ne tape pas 10 derniers matchs catastrophiques pour finir hors top 10. C'est du Lens tout craché, c'était déjà comme ça, il y a 15/20 ans. J'espère qu'on va pas déconner. 

On a tellement l'habitude de voir ça, c'est comme si c'était écrit, ça sent la grosse fin de saison de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...