Aller au contenu

[Coach] Franck Haise


West'ier
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
Le 01/02/2024 à 22:47, Clorith a dit :

Fait jamais rien comme les autres, celui-là !!!

Tout ça pour faire du buzz chez les putaclic et autres haineux... :D3:

J’imagine déjà très bien les prochains titres de site Putaclic :

 

Franck Haise quitte définitivement le banc lensois

😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a 12 heures, manico a dit :

Franck Haise dans une liste élargie pour remplacer Klopp.

Pas touche à notre coach !!! Arnaud Pouille on compte sur toi pour verrouiller tout ça.

Je n'y crois pas. Marche trop haute pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon rêve serait qu'il reste au moins une dizaine d'années. Sauf miracle lié aux droits TV, le niveau de la Ligue 1 ne va pas considérablement augmenter dans les années à venir. A partir de là, je suis convaincu que notre style de jeu actuel nous empêchera toujours de jouer le maintien (sauf recrutement absolument catastrophique).

On l'oublie souvent car on parle rarement des records négatifs mais Haise a connu le pire début de saison de l'histoire du club en L1 (ce qui est bizarre quand on y pense car on se souviendra de lui avant tout pour tous les records positifs qu'il aura battu). Malgré ça, il a su redresser la barre sans s'affoler et aujourd'hui les choses sont rentrées dans l'ordre, c'est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraineur humain et un staff de très grande qualité, par dessus tout humble, qui reste selon moi une très bonne base pour évoler dans la vie.

Mais tout excellent entraineur qu'il est, tout tout tout passe par la réussite de la cellule de recrutement dans le foot de haut niveau.

D'ailleurs l'investissement dans cette cellule devrait être multiplié par 2 ou 3 selon moi, voir plus. Le retour sur investissement est x10. 4 personnes de plus c'est 500 000€ à la charge du club, ok. Mais quand on voit les plus values sur des joueurs comme El Enayoui ou Khusanov, c'est rien du tout.

Et je ne parle pas de l'argent glané par les présences en coupe d'Europe ou les bons classements en champ'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...