Aller au contenu

[Coach] Franck Haise


West'ier
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, beber49 a dit :

Ce mec est ce qu'il se fait de mieux en France selon moi, un Galtier sans la pastèque.

J'y ai beaucoup réfléchi et je pense sincèrement que nous avons le meilleur staff technique de L1. Aujourd'hui, nous avons pris 15pts sur 24 avec cet effectif. Un autre entraîneur de L1 aurait-il fait aussi bien ? On ne le saura jamais mais, personnellement, j'en doute.

Au delà du système, il y a un style de jeu qui est énormément travaillé et rien n'est laissé au hasard. N'importe quel joueur qui rentre sait ce qu'il a à faire. Dans la plupart des autres clubs, soit ça se repose sur les qualités individuelles, soit ça se contente de jouer dans un système classique avec moins de libertés créatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis d'humeur chantante aujourd'hui... 

"pun'Haise, avec le père Haise la mayon'Haise prend direct, il est bal'Haise et il n'y a pas de mal'Haise, que ça vous pl'Haise ou pas ! Il a toute la presse franç'Haise qui lui b'Haise les pieds, il va attirer les sirènes barcelon'Haise, pour finir par chanter la marseill'Haise ! "

Désolé si il pleut, il fallait que je le dise.. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DamieN62 a dit :

J'y ai beaucoup réfléchi et je pense sincèrement que nous avons le meilleur staff technique de L1. Aujourd'hui, nous avons pris 15pts sur 24 avec cet effectif. Un autre entraîneur de L1 aurait-il fait aussi bien ? On ne le saura jamais mais, personnellement, j'en doute.

Au delà du système, il y a un style de jeu qui est énormément travaillé et rien n'est laissé au hasard. N'importe quel joueur qui rentre sait ce qu'il a à faire. Dans la plupart des autres clubs, soit ça se repose sur les qualités individuelles, soit ça se contente de jouer dans un système classique avec moins de libertés créatives.

Tout à fait, le schéma tactique est tellement bien appliqué... C'est à mettre au crédit de Haise, certes, mais des joueurs aussi, qui ont un QI foot (comme le veut l'expression) de très bon niveau ! LA seule crainte que je puisse avoir perso, c'est la baisse de régime de Fofana... Ce que j'espère c'est qu'elle arrive à un moment ou PDC aura acquis suffisament de certitutes pour prendre à son tour les clefs du camion et déchargés Fofana de toutes ses tâches au milieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Galtier est sans doute l'entraineur français le plus pragmatique. Il connait le football français comme sa poche et il sait où régler le curseur entre jeu défensif et offensif pour avoir des résultats. Haise a sans doute un style de jeu plus offensif et plus excitant à voir mais en contrepartie ce n'est pas un cadeau pour ses défenseurs. Je pense qu'on prendrait moins de buts avec Galtier mais c'est difficile de dire si on prendrait plus de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit :

Pour revenir sur le jeu d'hier. J'ai rien compris au schéma de jeu et le positionnement des joueurs après l'expulsion

C'était une sorte de 3411 avec PDC en piston gauche et Sotoca en soutien de Ganago.

Ensuite, on est passé en 441 en seconde mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DamieN62 a dit :

C'était une sorte de 3411 avec PDC en piston gauche et Sotoca en soutien de Ganago.

Ensuite, on est passé en 441 en seconde mi-temps.

on devrait peut etre jouer plus souvent à 10 contre 11. on marque plus de but et et on en prend moins qu'à 11 contre 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...