West'ier Posté(e) le 31 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 février Auteur Share Posté(e) le 1 février https://onefootball.com/fr/news/franck-haise-envisage-de-rester-en-tribune-apres-la-fin-de-sa-suspension-38974799 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 1 février Share Posté(e) le 1 février 1 hour ago, West'ier said: https://onefootball.com/fr/news/franck-haise-envisage-de-rester-en-tribune-apres-la-fin-de-sa-suspension-38974799 Ca va encore amener certains à penser que Franck partira en fin de saison. Prochaine étape, il reste devant sa télé 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 1 février Share Posté(e) le 1 février il y a 8 minutes, Toten a dit : Ca va encore amener certains à penser que Franck partira en fin de saison. Prochaine étape, il reste devant sa télé 😁 Ou dans un bar avec des fans 😹😹 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 février Share Posté(e) le 1 février Fait jamais rien comme les autres, celui-là !!! Tout ça pour faire du buzz chez les putaclic et autres haineux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 février Share Posté(e) le 1 février Un précurseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 1 février Share Posté(e) le 1 février un réaliste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Le 01/02/2024 à 22:47, Clorith a dit : Fait jamais rien comme les autres, celui-là !!! Tout ça pour faire du buzz chez les putaclic et autres haineux... J’imagine déjà très bien les prochains titres de site Putaclic : Franck Haise quitte définitivement le banc lensois 😂😂 Clorith, Mr_Moustache et CoeurO ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 février Share Posté(e) le 29 février Franck Haise dans une liste élargie pour remplacer Klopp. Pas touche à notre coach !!! Arnaud Pouille on compte sur toi pour verrouiller tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars Il y a 12 heures, manico a dit : Franck Haise dans une liste élargie pour remplacer Klopp. Pas touche à notre coach !!! Arnaud Pouille on compte sur toi pour verrouiller tout ça. Je n'y crois pas. Marche trop haute pour le moment. Lojuha et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars 21 minutes ago, Clorith said: Je n'y crois pas. Marche trop haute pour le moment. Comme le dit si bien Karl, je ne le souhaite pas donc ce n'est pas vrai 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars En soit paniquez pas, il est dans une liste élargie, pas dans la peau d'un favori. Liverpool jamais il mettrais un novice de la PL et avec 6 matchs de LDC au compteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars beber49 et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars https://www.francebleu.fr/sports/football/lens-l-entraineur-franck-haise-a-pense-faire-une-pause-en-fin-de-saison-4567816 beber49 et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Mon rêve serait qu'il reste au moins une dizaine d'années. Sauf miracle lié aux droits TV, le niveau de la Ligue 1 ne va pas considérablement augmenter dans les années à venir. A partir de là, je suis convaincu que notre style de jeu actuel nous empêchera toujours de jouer le maintien (sauf recrutement absolument catastrophique). On l'oublie souvent car on parle rarement des records négatifs mais Haise a connu le pire début de saison de l'histoire du club en L1 (ce qui est bizarre quand on y pense car on se souviendra de lui avant tout pour tous les records positifs qu'il aura battu). Malgré ça, il a su redresser la barre sans s'affoler et aujourd'hui les choses sont rentrées dans l'ordre, c'est fort. Tobolik et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Un entraineur humain et un staff de très grande qualité, par dessus tout humble, qui reste selon moi une très bonne base pour évoler dans la vie. Mais tout excellent entraineur qu'il est, tout tout tout passe par la réussite de la cellule de recrutement dans le foot de haut niveau. D'ailleurs l'investissement dans cette cellule devrait être multiplié par 2 ou 3 selon moi, voir plus. Le retour sur investissement est x10. 4 personnes de plus c'est 500 000€ à la charge du club, ok. Mais quand on voit les plus values sur des joueurs comme El Enayoui ou Khusanov, c'est rien du tout. Et je ne parle pas de l'argent glané par les présences en coupe d'Europe ou les bons classements en champ'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 mai Auteur Share Posté(e) le 28 mai Clorith et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 mai Share Posté(e) le 28 mai il y a 6 minutes, West'ier a dit : Tu veux qu'on parte tous en dépression ?? Sloy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 28 mai Share Posté(e) le 28 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 29 mai Share Posté(e) le 29 mai C'était quand même une belle histoire. Il restera pour moi une des (belles) personnes qui ont remis notre club sur le devant de la scène européenne, 3 ans après la Ligue 2. Bon vent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 29 mai Share Posté(e) le 29 mai Piqûre de rappel: mettez le discours à 3:20.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 29 mai Share Posté(e) le 29 mai Sa réponse est honnête. Rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mai Share Posté(e) le 29 mai Pour moi ça restera malgré tout le meilleur coach que l'on ait eu avec Daniel Leclercq. J'espère qu'il sera accueilli comme il se doit à son retour à Bollaërt et que les gens n'auront pas la mémoire courte, mais malheureusement rien n'est moins sûr avec certaines lumières qui garnissent nos tribunes. Clorith, Tobolik, Sloy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 juin Auteur Share Posté(e) le 6 juin Mr_Moustache, madjeje, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 6 juin Share Posté(e) le 6 juin J'ai même pas visionné la 2e vidéo... rien de tel que ce forum pour se prendre une bonne dose de sinistrose en ce moment. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés