Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Kali et Kakuta, ça fait une belle somme en effet. Pourtant j'ai bien l'impression que le club fait confiance aux joueurs qui ont donné satisfaction et sur lesquels il mise : option levée pour Wuilker, prolongation envisagée pour Medina et Clauss...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tobollik a dit :

Kali et Kakuta, ça fait une belle somme en effet. Pourtant j'ai bien l'impression que le club fait confiance aux joueurs qui ont donné satisfaction et sur lesquels il mise : option levée pour Wuilker, prolongation envisagée pour Medina et Clauss...

je conserve tjs un doute sur le fait que Kakuta reste pour ma part...

Et en effet on parle bcp de l'attaque mais le milieu a besoin d'un renfort un peu technique pour suppléer Cahu dans un milieu à trois type Fulgini, Le fee Bourigeaud) et la défense d'un central voir d'un ou deux latéraux si Clauss vient à partir...

Posté(e)

Bizarre la communication du club pour féliciter Kalimuendo pour l'euro espoir "félicitation à notre attaquant". Y a anguille sous roche.

Posté(e)
il y a 13 minutes, david79 a dit :

Bizarre la communication du club pour féliciter Kalimuendo pour l'euro espoir "félicitation à notre attaquant". Y a anguille sous roche.

Techniquement il est encore Lensois jusque fin juin

Mais j'aime bien votre façon d'analyser la moindre ponctuation ou le moindre sens caché ? Même quand y en a pas 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Adjo a dit :

Ce topic est une plaie, parfois ! Mais il apparaît dans mon putain de fil alors je l'ouvre ??‍♂️?

Pas satisfait d'être sur Giroud et Choupo ? ? 

Posté(e) (modifié)
il y a 51 minutes, y0ru a dit :

Pas satisfait d'être sur Giroud et Choupo ? ? 

même pas peur , y a rien qui fait peur

image.jpg

Modifié par MattGrinin
Posté(e)

Pour ce qui est du concret on a donc pour l'instant et alors que le mercato commencera le 9 juin :

• Wuilker Farinez => juin 2024 (1,5M€) / levée d'option d'achat
  • Jonathan Varane => 1er contrat pro
  • Boubakar Camara => 1er contrat pro
Posté(e)
il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Mince alors

Ah l'enfoiré il nous laisse tomber ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, manico a dit :

De toute façon il aurait été remplaçant à Lens, il joue la facilité ?

Je pensais qu'un échange banza-giroud était dans les tuyaux. 

Posté(e)

J'ai entendu dire que Giroud aurait refusé Lens car il aurait trop de temps de jeu, pareil pour Choupo ??

Posté(e)
Il y a 18 heures, tibocm1 a dit :

Suis-je le seul à penser que Lens essayera de muscler sa défense centrale ? 

Non je partage, surtout qu'on ne sait pas si Fortes va rester ? Le recrutement sera pour moi une fois de plus important, au moins une arrivée par ligne sauf gardien bien sûr. Et sans départ pour moi.

Posté(e)
Il y a 18 heures, DamieN62 a dit :

Entre la clause obligatoire de Kakuta et celle de Kalimuendo, ça fait beaucoup d'argent pour deux joueurs qui étaient déjà là cette saison. Dans l'idéal, l'attaque de la saison prochaine serait constituée de Kalimuendo, Ganago, Sotoca et une recrue bien meilleure que Banza (je ne compte plus Jean qui rentre dans la même catégorie que Mauricio, à savoir joueur peu utilisé qui a de grandes chances de partir), mais aura t-on les moyens de recruter Kalimuendo et de payer une autre indemnité pour un titulaire potentiel sachant qu'on doit encore payer pas mal de clauses ?

Une solution alternative serait de ne pas lever l'option pour Kalimuendo, utiliser cet argent pour recruter un titulaire et se faire prêter un autre jeune à fort potentiel. Ainsi, on aurait une recrue et un jeune pratiquement pour le prix d'un. Mais des joueurs ayant le potentiel de Kalimuendo, y en a pas partout.

Dans tous les cas, il faudra au moins un nouveau joueur en attaque dans l'effectif la saison prochaine.

Oui un nouvel attaquant c'est minimum si Kali reste, 2 s'il part. Ganago est bon mais il semble aussi fragile.

Posté(e)

« On aimerait bien, mais on ne peut point », c’est en substance ce que semble dire le président Bastiais Claude Ferrandi à propos de Jean-Louis Leca et Yannick Cahuzac.

« Avec les carrières qu’ils sont en train de faire, je nous vois mal avoir les arguments pour les faire revenir. » a notamment déclaré le président corse au micro de France 3 Corse. « Evidemment on serait très heureux de pouvoir les accueillir, mais il faut qu’ils terminent leurs carrières d’abord. Ils ont des choses très importantes à faire. »

http://allezlens.fr/mercato-rc-lens-le-sc-bastia-na-pas-les-moyens-de-nous-les-reprendre/

Posté(e)
Il y a 17 heures, DamieN62 a dit :

Oh putain, Momo RATP qui est désormais invité dans des live twitch de 3h, on a pas fini d'entendre ses rumeurs cet été. Bon, selon les dernières rumeurs en date, Lens serait sur un attaquant de milieu de tableau L1 (ça peut aller de la 8ème à la 14-15ème place j'imagine) et la prolongation de Gradit serait en bonne voie même si concernant Gradit ce n'est pas nouveau.

S'il dit vrai, il doit pas en avoir beaucoup d'autres ?

8ème Montpellier : Delort mais pour moi c'est trop cher, laborde n'en parlons pas
9ème Nice : Dolbert impossible
10ème Metz : ?
11ème Asse : Khazri peut être ? Bouanga ce ne doit pas être donné. Il me parait plus ailier que pur attaquant 
12ème Bordeaux : Briand c'est pas Yilmaz lol, Hwang ?, De Préville ?
13 ème Angers : Bahoken ?
14ème Reims : Dia trop cher
15ème Strasbourg : Ajorque trop cher, Mothiba pas joué de la saison 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Jeff a dit :

S'il dit vrai, il doit pas en avoir beaucoup d'autres ?

8ème Montpellier : Delort mais pour moi c'est trop cher, laborde n'en parlons pas
9ème Nice : Dolbert impossible
10ème Metz : ?
11ème Asse : Khazri peut être ? Bouanga ce ne doit pas être donné. Il me parait plus ailier que pur attaquant 
12ème Bordeaux : Briand c'est pas Yilmaz lol, Hwang ?, De Préville ?
13 ème Angers : Bahoken ?
14ème Reims : Dia trop cher
15ème Strasbourg : Ajorque trop cher, Mothiba pas joué de la saison 

Montpellier : Mavididi / Wahi
Nice : Maolida
Metz : Niane
ASSE : 
Bdx :
Angers : 
Strasbourg : Diallo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...