Tobollik Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 Kali et Kakuta, ça fait une belle somme en effet. Pourtant j'ai bien l'impression que le club fait confiance aux joueurs qui ont donné satisfaction et sur lesquels il mise : option levée pour Wuilker, prolongation envisagée pour Medina et Clauss...
sheva77 Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 Il y a 3 heures, Tobollik a dit : Kali et Kakuta, ça fait une belle somme en effet. Pourtant j'ai bien l'impression que le club fait confiance aux joueurs qui ont donné satisfaction et sur lesquels il mise : option levée pour Wuilker, prolongation envisagée pour Medina et Clauss... je conserve tjs un doute sur le fait que Kakuta reste pour ma part... Et en effet on parle bcp de l'attaque mais le milieu a besoin d'un renfort un peu technique pour suppléer Cahu dans un milieu à trois type Fulgini, Le fee Bourigeaud) et la défense d'un central voir d'un ou deux latéraux si Clauss vient à partir...
david79 Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 Bizarre la communication du club pour féliciter Kalimuendo pour l'euro espoir "félicitation à notre attaquant". Y a anguille sous roche.
MisterFraiZ Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 il y a 13 minutes, david79 a dit : Bizarre la communication du club pour féliciter Kalimuendo pour l'euro espoir "félicitation à notre attaquant". Y a anguille sous roche. Techniquement il est encore Lensois jusque fin juin Mais j'aime bien votre façon d'analyser la moindre ponctuation ou le moindre sens caché ? Même quand y en a pas Jujulensoise, Adjo et Koukou ont réagi à ceci 1 1 1
Adjo Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 Ce topic est une plaie, parfois ! Mais il apparaît dans mon putain de fil alors je l'ouvre ??♂️? vince a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 il y a 35 minutes, Adjo a dit : Ce topic est une plaie, parfois ! Mais il apparaît dans mon putain de fil alors je l'ouvre ??♂️? Pas satisfait d'être sur Giroud et Choupo ? ? vince et Adjo ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 Il y a 13 heures, manico a dit : Reste à voir si l'info est fiable. Ca fait un moment que l'info tourne : https://www.tuttomercatoweb.com/calcio-estero/tmw-facundo-medina-verso-il-rinnovo-col-lens-fino-al-2025-sull-argentino-c-e-l-inter-1531235 manico a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 il y a 32 minutes, y0ru a dit : Pas satisfait d'être sur Giroud et Choupo ? ?
MattGrinin Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 (modifié) il y a 51 minutes, y0ru a dit : Pas satisfait d'être sur Giroud et Choupo ? ? même pas peur , y a rien qui fait peur Modifié le 25 mai 2021 par MattGrinin
manico Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 Pour ce qui est du concret on a donc pour l'instant et alors que le mercato commencera le 9 juin : Wuilker Farinez => juin 2024 (1,5M€) / levée d'option d'achat Jonathan Varane => 1er contrat pro Boubakar Camara => 1er contrat pro
Hypofrites Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 il y a une heure, Ruka-2 a dit : Mince alors : Ah l'enfoiré il nous laisse tomber ?
manico Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 il y a une heure, Ruka-2 a dit : Mince alors : De toute façon il aurait été remplaçant à Lens, il joue la facilité ? Hypofrites a réagi à ceci 1
Koukou Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 il y a 12 minutes, manico a dit : De toute façon il aurait été remplaçant à Lens, il joue la facilité ? Je pensais qu'un échange banza-giroud était dans les tuyaux.
CoeurO Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 Moi j'y crois...Milan va nous le prêter ?, ça ce voit souvent des achats suivi d'un prêt dans la foulée
y0ru Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 J'ai entendu dire que Giroud aurait refusé Lens car il aurait trop de temps de jeu, pareil pour Choupo ??
Eduardo62470 Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 Il paraît que pour notre attaque, le buteur polonais Lech Moiscorezla, va signer au Racing Club de Lens, dans les prochains jours.
Jeff Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 Il y a 18 heures, tibocm1 a dit : Suis-je le seul à penser que Lens essayera de muscler sa défense centrale ? Non je partage, surtout qu'on ne sait pas si Fortes va rester ? Le recrutement sera pour moi une fois de plus important, au moins une arrivée par ligne sauf gardien bien sûr. Et sans départ pour moi.
Jeff Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 Il y a 18 heures, DamieN62 a dit : Entre la clause obligatoire de Kakuta et celle de Kalimuendo, ça fait beaucoup d'argent pour deux joueurs qui étaient déjà là cette saison. Dans l'idéal, l'attaque de la saison prochaine serait constituée de Kalimuendo, Ganago, Sotoca et une recrue bien meilleure que Banza (je ne compte plus Jean qui rentre dans la même catégorie que Mauricio, à savoir joueur peu utilisé qui a de grandes chances de partir), mais aura t-on les moyens de recruter Kalimuendo et de payer une autre indemnité pour un titulaire potentiel sachant qu'on doit encore payer pas mal de clauses ? Une solution alternative serait de ne pas lever l'option pour Kalimuendo, utiliser cet argent pour recruter un titulaire et se faire prêter un autre jeune à fort potentiel. Ainsi, on aurait une recrue et un jeune pratiquement pour le prix d'un. Mais des joueurs ayant le potentiel de Kalimuendo, y en a pas partout. Dans tous les cas, il faudra au moins un nouveau joueur en attaque dans l'effectif la saison prochaine. Oui un nouvel attaquant c'est minimum si Kali reste, 2 s'il part. Ganago est bon mais il semble aussi fragile. Lojuha a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 « On aimerait bien, mais on ne peut point », c’est en substance ce que semble dire le président Bastiais Claude Ferrandi à propos de Jean-Louis Leca et Yannick Cahuzac. « Avec les carrières qu’ils sont en train de faire, je nous vois mal avoir les arguments pour les faire revenir. » a notamment déclaré le président corse au micro de France 3 Corse. « Evidemment on serait très heureux de pouvoir les accueillir, mais il faut qu’ils terminent leurs carrières d’abord. Ils ont des choses très importantes à faire. » http://allezlens.fr/mercato-rc-lens-le-sc-bastia-na-pas-les-moyens-de-nous-les-reprendre/
Adjo Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 On n'apprend rien car c'est le bon sens même karldu91 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 Il y a 17 heures, DamieN62 a dit : Oh putain, Momo RATP qui est désormais invité dans des live twitch de 3h, on a pas fini d'entendre ses rumeurs cet été. Bon, selon les dernières rumeurs en date, Lens serait sur un attaquant de milieu de tableau L1 (ça peut aller de la 8ème à la 14-15ème place j'imagine) et la prolongation de Gradit serait en bonne voie même si concernant Gradit ce n'est pas nouveau. S'il dit vrai, il doit pas en avoir beaucoup d'autres ? 8ème Montpellier : Delort mais pour moi c'est trop cher, laborde n'en parlons pas 9ème Nice : Dolbert impossible 10ème Metz : ? 11ème Asse : Khazri peut être ? Bouanga ce ne doit pas être donné. Il me parait plus ailier que pur attaquant 12ème Bordeaux : Briand c'est pas Yilmaz lol, Hwang ?, De Préville ? 13 ème Angers : Bahoken ? 14ème Reims : Dia trop cher 15ème Strasbourg : Ajorque trop cher, Mothiba pas joué de la saison
eagle Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 Mouais du coup ça veut tout et rien dire, bientôt on aura un scoop genre : lens s'intéresse à un joueur qui évolue entre le 1er et le 20e de L1. ethan, Amaury et manico ont réagi à ceci 1 2
Fredo_PL Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 il y a 17 minutes, Jeff a dit : S'il dit vrai, il doit pas en avoir beaucoup d'autres ? 8ème Montpellier : Delort mais pour moi c'est trop cher, laborde n'en parlons pas 9ème Nice : Dolbert impossible 10ème Metz : ? 11ème Asse : Khazri peut être ? Bouanga ce ne doit pas être donné. Il me parait plus ailier que pur attaquant 12ème Bordeaux : Briand c'est pas Yilmaz lol, Hwang ?, De Préville ? 13 ème Angers : Bahoken ? 14ème Reims : Dia trop cher 15ème Strasbourg : Ajorque trop cher, Mothiba pas joué de la saison Montpellier : Mavididi / Wahi Nice : Maolida Metz : Niane ASSE : Bdx : Angers : Strasbourg : Diallo
Fredo_PL Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 Pierre LEES-MELOU serait mis sur la liste des transferts, joueur qui peut jouer 8 ou 10, à chaque fois que je l'ai vu j'ai bien aimé son activité ! Lojuha a réagi à ceci 1
Messages recommandés