Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit :

Et à l'époque on le donnait pas ! ?

Effectivement, depuis quelques années, on "donne" la bac. A l'époque où je l'ai passé, il fallait avoir 12 pour ne pas se retrouver à l'oral de rattrapage.

Ce midi, on a vu un reportage où des élèves de terminale trouvaient que les épreuves seraient trop dures cette année. Et, après ça, on s'étonne que ça fonctionne mal dans l'enseignement supérieur et que, globalement, la formation n'est pas adaptée aux besoins de la France. Tout le monde a le bac, résultat, ça se bouscule en fac et il y en a plein que se retrouvent dans des filières qu'on peut qualifier d'usines à chômeurs.

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 11 minutes, Toutankhâmon a dit :

Et à l'époque on le donnait pas ! ?

C'était en 2008 donc bon, ça va, je l'ai eu au rattrapage et j'ai eu ricardo en auteur, du coup 17/20 coef 9 pour prendre une quarantaine de point c'était pas mal 

Posté(e)
il y a 4 minutes, dede62137 a dit :

C'était en 2008 donc bon, ça va, je l'ai eu au rattrapage et j'ai eu ricardo en auteur, du coup 17/20 coef 9 pour prendre une quarantaine de point c'était pas mal 

Ta culture foot t'as sauvé alors ?

image.jpeg.8d3f75f6c1ee3d0b56e501b843fe0ef0.jpeg

Posté(e)
il y a une heure, Adjo a dit :

Y'avait Sam Smith le chanteur et Alan Smith l'ex futur star du foot anglais passé par Leeds et Man Utd, international anglais. 

Et son pote Wesson aussi, mais beaucoup moins érudit. 

et ne pas oublier Patti !

Posté(e)

Je vous propose de créer un topic résultats bac et résultats universitaires où vous pourrez mettre vos bulletins en pièce jointe les gars parce que je pense pas que vos résultats vont vous permettre de trouver un club au prochain mercato ??

Posté(e)
il y a 56 minutes, jerem971 a dit :

et ne pas oublier Patti !

On peut ajouter Wesson : Smith, Wesson et moi

Posté(e)
il y a 7 minutes, ethan a dit :

mdr..
le mec met 3 buts par saison...

Presque 50 matchs avec Paris en deux saisons et 31 matchs avec le Bayern cette saison mais il n'a pas le niveau de Lens. 

La 5e place vous monte à la tête les gars. 

Mais ne vous inquiétez pas c'est juste une rumeur bidon et il ne signera jamais à Lens, de une vu ses derniers clubs il visera clairement autre chose et de deux son salaire ne sera jamais jouable pour Lens. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tiger a dit :

Presque 50 matchs avec Paris en deux saisons et 31 matchs avec le Bayern cette saison mais il n'a pas le niveau de Lens. 

Mais ne vous inquiétez pas c'est juste une rumeur bidon et il ne signera jamais à Lens, de une vu ses derniers clubs il visera clairement autre chose et de deux son salaire ne sera jamais jouable pour Lens. 

Je plussoie. Choupo je floque un maillot !

Posté(e)
8 minutes ago, Tiger said:

ça ne me monte pas à la tête du tout..
Mais allez payer un rein un joueur de 32 ans qui n'est pas un buteur, j'espère bien que le club ne le fera pas.

Posté(e)

Pour le coup, ça ne me surprendrait même pas que ce soit une vraie rumeur, on sait que Ghisolfi est capable de tout. Je m'attends à voir d'autres rumeurs de ce genre-là dans les semaines à venir.

Posté(e)
il y a 37 minutes, lensois34 a dit :

Sinon un joueur que j'aimerai bien qu'il renforce notre banc.

C'est Lienard de Strasbourg. Certes il a 33 ans. Libre en juin. Et polyvalent.

Très bon tireur de CPA.

N’importe quoi une fois de plus... C’était un bon joueur de rang, un joueur de devoir mais il est sur la pente descendante, rien à voir avec le projet du club !

Posté(e)
il y a une heure, Tobollik a dit :

Pour le coup je pense qu'en effet, le staff tentera d'attirer 1 ou 2 joueurs à moindre coût comme Bade et Clauss.

Ça a donné toute satisfaction (sportivement et financièrement), c'est l'intérêt de chaque club ce genre "de coup", mais il faut avoir les bonnes compétences  (recruteurs, prospecteurs, staff, direction) et j'ai comme l'impression que c'est notre cas, je suis curieux de voir nos futures arrivées 

Posté(e)

Je partage cette analyse que le jeu proposé cette année et l'ambiance affichée par le groupe peut permettre d'être plus attirant que d'autres club.
C'est dans une certaine mesure ce qu'indique Fofana dans sa décision de rejoindre Lens plutôt qu'un autre club potentiellement "plus huppé"
Bien que pro (avec donc les considérations qui vont avec), si en plus ils peuvent prendre du plaisir quand ils viennent au boulot
Et j'ai pas l'impression que ce soit le cas dans tous les club;-)

Posté(e)

Ça m'épate de lire ça et en même temps ça me désole. Tu fais du foot, t'es payé pour ça et tu traîne la patte pour aller bosser. 

On en revient toujours au même débat que certains joueurs trop payé ne se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont. Quand tu sais que dans le monde amateur, ce sont les joueurs qui paient pour pratiquer leur passion ....

Posté(e) (modifié)

Choupo aux dernières nouvelles le Bayern voulait le prolonger d'une saison… Il faut dire qu'il a été loin d'être ridicule quand il a été sollicité !

Ok il a 32 ans et son salaire doit être costaud, mais on parle d'un mec qui sort du PSG et du Bayern, qui vient de marquer deux buts en quart de LDC, qui est connu pour sa super mentalité et son attitude de battant. Ceux qui n'en veulent pas, c'est même plus faire la fine bouche. J'espère que ce ne sont pas les mêmes qui révèrent Sotoca... En plus il conviendrait parfaitement à notre système. Moi je signe tout de suite et j'applaudis des deux mains. 

Modifié par Lojuha
Posté(e)
Il y a 21 heures, MisterFraiZ a dit :

"Il" est de retour

?

Je ne fais que passer de temps à autre, je pense peu au football depuis de longs mois. ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...