tibocm1 Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 il y a 29 minutes, Ruka-2 a dit : Il faudrait retrouver les discours de lan dernier entre septembre et octobre. Probablement que ce sont les mêmes mots. Et finalement Kalimuendo est arrivé en fin de mercato ! + Amine Adli qui aurait été contacté. En gros je pense que les dirigeants prendront un joueur si ils pensent qu'il peut apporter un + sur le terrain et à la revente.
Ruka-2 Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : + Amine Adli qui aurait été contacté. En gros je pense que les dirigeants prendront un joueur si ils pensent qu'il peut apporter un + sur le terrain et à la revente. Effectivement. Ce qui est sûr c'est que l'attaquant arrivera (s'il y en a 1) en fin de mercato. Pas dans la semaine qui arrive en tout cas ^^'
tibocm1 Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 LesViolets, qui sort souvent des bonnes infos dit que Amine Adli gagne 5000 euros à Toulouse.
eagle Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 En tout cas Adli est mis à l'écart du TFC jusqu'à la fin du mercato.
david79 Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Effectivement. Ce qui est sûr c'est que l'attaquant arrivera (s'il y en a 1) en fin de mercato. Pas dans la semaine qui arrive en tout cas ^^' C'est clair, j'ai l'impression que le club doit se dire qu'en fin de mercato il y aura des grosses opportunités à faire.
ethan Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 55 minutes ago, tibocm1 said: LesViolets, qui sort souvent des bonnes infos dit que Amine Adli gagne 5000 euros à Toulouse. Tu m'etonnes qu'il veuille se barrer, un U19 gagne plus..
CoeurO Posté(e) le 11 août 2021 Posté(e) le 11 août 2021 Selon "Msv" le Panatinaikos chercherait à se faire prêter David Pereira Da Costa mais Lens n'est pas intéressé
Tobollik Posté(e) le 11 août 2021 Posté(e) le 11 août 2021 il y a 6 minutes, CoeurO a dit : Selon "Msv" le Panatinaikos chercherait à se faire prêter David Pereira Da Costa mais Lens n'est pas intéressé PDC à un vrai coup à jouer pour s'imposer cette saison. Perso j'ai envie d'y croire.
jerem971 Posté(e) le 11 août 2021 Posté(e) le 11 août 2021 Ça serait une belle connerie de prêter Da Costa. Il va montee en puissance cette saison
Lucio Posté(e) le 11 août 2021 Posté(e) le 11 août 2021 Il y a 3 heures, jerem971 a dit : Ça serait une belle connerie de prêter Da Costa. Il va montee en puissance cette saison Exactement, il a un vrai coup à jouer cette saison avec le départ de Mauricio. On sait que Kakuta n'a pas une saison dans les jambes, il sera automatiquement amené à jouer. Pour Doucouré, c'est con s'il part mais à 20 millions, et dans le cas d'un recrutement à 10 millions derrière, le club aura récupéré 10 millions dans l'affaire pour éponger le prêt de 20 millions. Comme on l'a fait avec Badé / Danso. Ça fait chier mais la logique est pas bête, surtout au vue des difficultés financières du football français. jerem971 a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 11 août 2021 Posté(e) le 11 août 2021 (modifié) Pour ma part, je n'ai aucun avis sur Da Costa. Aucune critique là dedans, mais en tant que supporter, le seul indice que j'ai sont les louanges des coéquipiers et la confiance du coach pour jouer un rôle dans l'équipe, et pas les quelques minutes qu'il a pu jouer qui ne permettent aucune réelle projection. On peut être optimiste et j'ai confiance, mais des commentaires dithyrambiques sur des jeunes joueurs, on sait aussi ce que ça peut donner comme déception. Hâte de pouvoir me faire mon propre avis en tout cas. Modifié le 11 août 2021 par Mr_Moustache Adjo et ethan ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 11 août 2021 Posté(e) le 11 août 2021 Yacine Adli au Milan pour 15M On est donc d'accord Doucouré c'est 30m ? ?
Adjo Posté(e) le 11 août 2021 Posté(e) le 11 août 2021 Les offensifs sont généralement plus chers. Après y'a l'offre et la demande.. Une forte concurrence sur le dossier peut amener une surenchère. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 11 août 2021 Posté(e) le 11 août 2021 Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit : Yacine Adli au Milan pour 15M On est donc d'accord Doucouré c'est 30m ? ? Non, je pense sincèrement que le prix sera plus ou moins dans cette tranche des 15-17 millions. N’oublions pas que si Lens fait une saison de merde et Doucouré aussi, il peut valoir 5 millions, l’an prochain^^
Tobollik Posté(e) le 11 août 2021 Posté(e) le 11 août 2021 Adli est évalué autour de 9m sur transfertmarkt quand Doucoure est à 6m. On peut penser qu'une vente autour de 15m serait aujourd'hui une belle vente. Même s'il vaut mieux le conserver !?
karldu91 Posté(e) le 11 août 2021 Posté(e) le 11 août 2021 il y a 27 minutes, Tobollik a dit : Adli est évalué autour de 9m sur transfertmarkt quand Doucoure est à 6m. On peut penser qu'une vente autour de 15m serait aujourd'hui une belle vente. Même s'il vaut mieux le conserver !? Après les valeurs transfertmarkt n’engagent qu’eux aussi... pas toujours très réaliste. Ils ont d’autres qualités cependant, le suivi des contrats par exemple. Mais je suis d’accord sur un point, je pense que s’il part, ce sera aux alentours des 15 Dony a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 11 août 2021 Posté(e) le 11 août 2021 il y a 34 minutes, karldu91 a dit : Après les valeurs transfertmarkt n’engagent qu’eux aussi... pas toujours très réaliste. Ils ont d’autres qualités cependant, le suivi des contrats par exemple. Mais je suis d’accord sur un point, je pense que s’il part, ce sera aux alentours des 15 C'est ce que j'allais dire. Faut pas prendre ces estimations au pied de la lettre, c'est un bon indicateur mais bien sûr pas fiable à 100%. Un petit article sympa à ce sujet. http://www.mercatofc.com/2019/08/04/transfermarkt-qui-decide-de-la-valeur-des-joueurs-qui-se-cachent-derriere-le-site/ CoeurO a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 11 août 2021 Posté(e) le 11 août 2021 C'est bon les gars, Momo le petit train dit que les joueurs de L1 veulent rester pour échanger leurs maillots avec Messi. Et quand on sait qu'il a des connexions à Lens, ça veut dire que Doucouré va rester, CQFD Kwarkz a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 11 août 2021 Posté(e) le 11 août 2021 Chalobah titulaire avec Chelsea en défense centrale.
Adjo Posté(e) le 11 août 2021 Posté(e) le 11 août 2021 En effet.. Christensen et Thiago sont pourtant sur le banc
Tagota Posté(e) le 11 août 2021 Posté(e) le 11 août 2021 Il y a 3 heures, Adjo a dit : N'importe quoi ?? on a pas fini de nous faire chier avec Messi.
Adjo Posté(e) le 11 août 2021 Posté(e) le 11 août 2021 J'en avais déjà marre avant même que ce soit officiel. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 11 août 2021 Posté(e) le 11 août 2021 Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Non, je pense sincèrement que le prix sera plus ou moins dans cette tranche des 15-17 millions. N’oublions pas que si Lens fait une saison de merde et Doucouré aussi, il peut valoir 5 millions, l’an prochain^^ Et s'il confirme, il en vaudra 30 sans souci. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Messages recommandés