vince Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Il y a 3 heures, robiwan a dit : Le truc qui m'inquiète le plus c'est que personne connaît son vrai poste à ce mec. Il peut jouer partout latéral droit, latéral gauche, ailier, défenseur central et milieu ? Généralement, c'est quand même pas des joueurs géniaux quand on sait pas où les mettre. Il vient pour tenir une baraque à frites ?
robiwan Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 20 minutes, vince a dit : Il vient pour tenir une baraque à frites ? Pour 3M je fais des meilleurs frites que lui
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Le Polonais ? Je pensais qu'il serait mieux à la buvette
RiDeR Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Ou l'on apprend qu'on s'est intéressé à son profil de nouveau.
Fredo_PL Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Je suis bien content qu'on ait un gestionnaire comme JO à la tête du club. Il est passionné mais pas de manière irraisonnée, j'adore ça ! J'espère qu'il restera longtemps président.
Mr_Moustache Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Il y a 4 heures, Tiger a dit : J'imagine en effet que toi le grand Monsieur Moustache, tu ne t'es oh grand jamais posé des questions sur certains transferts de notre club de joueurs que tu ne connaissais pas avant qu'ils signent chez nous depuis que tu suis le racing. Surtout que des gens comme konri qui connaissent bien le joueur viennent quand même donner leur avis qui est plutôt intéressant. Et il y a une différence assez importante entre trouver un transfert incompréhensible au premier abord et critiquer le joueur en lui même, chose que comme tu peux voir je n'ai pas fait. Excuses moi de t'avoir offensé en étant venu donner mon ressenti sur un forum où on parle de ce transfert. Je suis pas offensé t'écris bien c'que tu veux. J'ai des doutes sur chaque mouvement à vrai dire, mais non effectivement, je ne parle jamais de "transfert incompréhensible", si je n'ai pas les clés pour le juger, ou un minimum de recul. Ça m'évite d'avoir l'air con quand un joueur de L2 qu'on recrute fini dans l'équipe type de L1. Au pire y'a un truc qui s'appelle la nuance, un autre truc qui est le conditionnel. Surtout dans un contexte où la majorité de nos recrutements de joueurs inconnus ont réussi sous cette direction... C'est vrai que j'arrive pas à faire de constat sur le futur, tu m'apprendras. Donc permet moi de dire que "Tout Nice", c'est faux, "transfert incompréhensible", c'est trop affirmatif, et "tous les Polonais décrivent un joueur moyen", j'ai pas vérifié mais ça sent pas bon. Mais bon c'est peut être juste une histoire de syntaxe. Et effectivement bravo a Konri, un vrai avis intéressant et nuancé. Adjo et MattGrinin ont réagi à ceci 1 1
PG24 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Officiel pour Michelin : https://twitter.com/RCLens/status/1423267795698061318
Ruka-2 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Bonne continuation à lui ! Logique pour lui de ne pas vouloir être n2 une 2eme saison.
Lojuha Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Eh bien on va dire qu'on s'en doutait, joueur trop fort pour rester numéro 2 à ce moment de sa carrière, mais pas assez pour s'imposer devant Clauss pour l'instant. Je me souviendrai de ses JO pourris, de ses coups de sang trop fréquents, mais je me souviendrai surtout de mes derniers matchs de L2 dans le froid de Bollaert où il était vraiment le seul à mettre un peu de sexy dans l'équipe de Montanier. Il a été pour beaucoup dans la montée en L1 avec ses déboulés incessants sur le côté droit. Bonne continuation à lui je lui souhaite le meilleur ! Amaury, manico, konri et 1 autre ont réagi à ceci 4
Adjo Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Bonne continuation à lui. Il aura contribué à notre renouveau, sur et Hors du terrain. Bonne mentalité. Destination décevante mais espérons que ce ne soit qu'un tremplin. Au moins il jouera la Coupe d'Europe ! (?)
Ruka-2 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 1 minute, Lojuha a dit : Eh bien on va dire qu'on s'en doutait, joueur trop fort pour rester numéro 2 à ce moment de sa carrière, mais pas assez pour s'imposer devant Clauss pour l'instant. Je me souviendrai de ses JO pourris, de ses coups de sang trop fréquents, mais je me souviendrai surtout de mes derniers matchs de L2 dans le froid de Bollaert où il était vraiment le seul à mettre un peu de sexy dans l'équipe de Montanier. Il a été pour beaucoup dans la montée en L1 avec ses déboulés incessants sur le côté droit. Bonne continuation à lui je lui souhaite le meilleur ! C'est aussi grâce à lui que Montanier a dégagé puisque le soir de la défaite contre Châteauroux je crois qu'il a été le pire non? Adjo a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 à l’instant, Adjo a dit : Bonne continuation à lui. Il aura contribué à notre renouveau, sur et Hors du terrain. Bonne mentalité. Destination décevante mais espérons que ce ne soit qu'un tremplin. Au moins il jouera la Coupe d'Europe ! (?) Cette année non. L'AEK a été éliminé au 2eme tour de qualification de la conférence league avant son arrivé ^^ Adjo a réagi à ceci 1
Kwarkz Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Bonne route à Michelin! jerem971 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Ça montre quand même l’estime que notre staff avait pour Kali. Mettre les 6 millions dans cette période difficile, ça en dit long. Bien plus qu’un remplaçant.
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 7 minutes, mArT a dit : Finalement c'est 2.5M MICHELIN ? 1 million selon l’équipe. J’imagine qu’on ne connaîtra jamais le vrai montant.
david79 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a une heure, tibocm1 a dit : Ça montre quand même l’estime que notre staff avait pour Kali. Mettre les 6 millions dans cette période difficile, ça en dit long. Bien plus qu’un remplaçant. A mon avis, ils savaient qu'ils allaient récupérer 1 million dans l'affaire si Paris venait à le retenir.
MattGrinin Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : 1 million selon l’équipe. J’imagine qu’on ne connaîtra jamais le vrai montant. 2.5 c'est pour tout le train vince et Adjo ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : 1 million selon l’équipe. J’imagine qu’on ne connaîtra jamais le vrai montant. La vente de Michelin, sans doute à mi chemin entre les 2 montants.
nolaslen Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 je suis très étonné. michelin est déjà dans l'effectif d'athenes sur transfertMark . c'est le 3eme joueur avec la plus grosse valeur marchandes. au dessus de lui il y a 2 joueurs a 4 Millions. je pensais que l'aek avait de meilleurs joueurs....
DamieN62 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Ouais enfin Eric Roy aussi avait du culot à l'époque, on se souvient de la rumeur Ben Arfa. Dans ce cas, tu peux aussi dire que Lens a tenté Messi quand il était libre et mettre ça sur le compte du culot, c'est facile
Messages recommandés