Adjo Posté(e) le 28 janvier 2021 Posté(e) le 28 janvier 2021 Jean joue peu mais surtout il est blessé et à aussi été absent pour d'autres raisons (paternité). Sinon il aurait plus de temps de jeu, surtout qu'il a fait de bonnes apparitions avant de se blesser . Je pense qu'on va le revoir bientôt.
lens76 Posté(e) le 28 janvier 2021 Posté(e) le 28 janvier 2021 Bonne continuation à lui. J'aimais beaucoup ce joueur mais il était un peu limite pour la L1 ou la combativité ne suffit pas à compenser certaines lacunes défensives. J'espère qu'on aura toucher un petit quelques chose sur ce transfert car pour le moment depuis 6 mois entre les prêts et les résiliations je crois qu'on a pas vendu un joueur.
sparkou Posté(e) le 29 janvier 2021 Posté(e) le 29 janvier 2021 Dans ce contexte économique sur ce genre de joueurs, tu ne récupères rien mis à part l'économie de son salaire..
pierre8562 Posté(e) le 29 janvier 2021 Posté(e) le 29 janvier 2021 Bon vent à Rado. J'ai eu la chance de le rencontrer il était le voisin de mon père depuis 2 ans. Quelqu'un de super sympa qui à la base ne voulait pas partir mais il a eu raison difficile de se faire une place depuis début de saison. Bonne continuation à lui MisterFraiZ, Lojuha et david79 ont réagi à ceci 3
Koukou Posté(e) le 29 janvier 2021 Posté(e) le 29 janvier 2021 Pour rado, il a jamais eu sa chance, tout comme robail, mine de rien, Haise fait du super boulot, mais il a ces têtes, Sotoca exemple il est indiscutable pour lui, alors qu'il aurait besoin de se reposer. Après les résultats parle pour lui.
MattGrinin Posté(e) le 29 janvier 2021 Posté(e) le 29 janvier 2021 il y a 5 minutes, Koukou a dit : Sotoca exemple il est indiscutable pour lui, alors qu'il aurait besoin de se reposer. ça, t'en sais rien. Je pense qu'ils ont assez d'encadrement scientifique pour déterminer si un organisme est fatigué ou pas manico a réagi à ceci 1
Lmarco Posté(e) le 29 janvier 2021 Posté(e) le 29 janvier 2021 L'effectif commence enfin à diminuer, surtout qu'il devrait encore s'alléger de Diallo au plus tard cet été. Sans les jeunes pros qui ne figurent jamais dans le groupe (Diarra, Kembo, Merlen et Sow), l'effectif tombe à 24 joueurs. Parmi les prêtés, deux seront en fin de contrat (Vincensini et Belon) et un dans sa dernière année de contrat (Ducrocq), seul Boli semble capable d'être réintégré. Comme annoncé dans la presse, le club est aussi en train de faire le tri parmi les fins de contrat les plus proches, avec des prolongations en cours pour Leca, Haïdara, Gradit et Cahuzac. Il faudra voir ce qu'il en est pour Fortes, Traoré et Michelin dont les contrats s'achèveront en juin 2022. Repartir à 25 pros serait un bon début pour le prochain mercato, d'autant plus s'il y a des départs parmi Michelin, Traoré, Mauricio, Oudjani ou Jean, et la possibilité de renouveler les remplaçants.
Koukou Posté(e) le 29 janvier 2021 Posté(e) le 29 janvier 2021 il y a 13 minutes, MattGrinin a dit : ça, t'en sais rien. Je pense qu'ils ont assez d'encadrement scientifique pour déterminer si un organisme est fatigué ou pas Je parlais sur son impact sur le terrain.
karldu91 Posté(e) le 29 janvier 2021 Posté(e) le 29 janvier 2021 (modifié) il y a 32 minutes, Koukou a dit : Pour rado, il a jamais eu sa chance, tout comme robail, mine de rien, Haise fait du super boulot, mais il a ces têtes, Sotoca exemple il est indiscutable pour lui, alors qu'il aurait besoin de se reposer. Après les résultats parle pour lui. Tous les entraîneurs sur terre ont « leurs têtes »... ça s’appelle simplement faire des choix car il n’y a que 11 places sur le terrain. Rado, comme Robail, n’ont pas eu leur chance car Haise les estime tout simplement moins bons, ou moins fait pour le système que les autres. Rado, il y avait 5 défenseurs devant lui, Robail 5 attaquants. Il faut pas oublier que le staff voit les joueurs tous les jours à l’entraînement. Si les joueurs en question étaient complètement au dessus, ils joueraient. Parfois tu peux te tromper, mais c’est le cas dans tous les clubs. Avec autant de joueurs, tu peux pas faire jouer tout le monde quand tu joues une seule compétition. Quand tu veux gagner, tu fais jouer ceux qui te semblent les meilleurs, t’es pas là pour pour donner du temps à tout le monde pour faire plaisir. Diallo, Boli n’ont pas joué non plus.. Modifié le 29 janvier 2021 par karldu91 eagle a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 29 janvier 2021 Posté(e) le 29 janvier 2021 Exactement, dire avoir ses tètes c'est le raccourci (explication) facile, mais pour moi c'est plus complexe que cela. Ils voient les mecs aux entrainements tous les jours, ils jugent aussi leur capacité à jouer dans leur système ou non, la concurrence etc Il y a énormément de paramètre et ça ne veut pas dire que le coach n'aime pas untel ou untel. Mais il y a 11 places et +20 joueurs. Rado si on part du principe que bade gradit sont indiscutables, derrière il y a medina qui a souvent commencé, haidara et fortes ont fait leur trou cette année là où rado la seule fois qu'il joue se troue complet alors ça n'aide pas à gratter du temps de jeu. Injuste, sévère, je ne sais pas, mais s'il prend le bouillon par kali et ganago à l'entrainement chaque jour et non haidara et fortes ça n'encourage pas à le faire tester plus que ça en L1.
Koukou Posté(e) le 29 janvier 2021 Posté(e) le 29 janvier 2021 Avec rmc pour Kalimuendo on sera vite au courant tellement.
DamieN62 Posté(e) le 29 janvier 2021 Posté(e) le 29 janvier 2021 A voir si c'est pour un prêt ou un transfert définitif mais, si Kalimuendo fait toujours partie de l'effectif la saison prochaine, ce sera une super nouvelle et on aura même pas besoin de chercher un attaquant de profondeur supplémentaire. Reste à savoir si le club compte recruter un attaquant de soutien car Sotoca et Banza ont leurs limites et je pense que si on veut viser un peu plus haut, il faudra en trouver un qui combine l'activité de Sotoca avec une meilleure finition.
MisterFraiZ Posté(e) le 29 janvier 2021 Posté(e) le 29 janvier 2021 il y a 27 minutes, DamieN62 a dit : A voir si c'est pour un prêt ou un transfert définitif mais, si Kalimuendo fait toujours partie de l'effectif la saison prochaine, ce sera une super nouvelle et on aura même pas besoin de chercher un attaquant de profondeur supplémentaire. Reste à savoir si le club compte recruter un attaquant de soutien car Sotoca et Banza ont leurs limites et je pense que si on veut viser un peu plus haut, il faudra en trouver un qui combine l'activité de Sotoca avec une meilleure finition. Et surtout une meilleure base défensive....
Lucio Posté(e) le 29 janvier 2021 Posté(e) le 29 janvier 2021 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Et surtout une meilleure base défensive.... Ou la reconstruire car avec les rumeurs concernant Badé et Médina...
Koukou Posté(e) le 30 janvier 2021 Posté(e) le 30 janvier 2021 Il y a 7 heures, West'ier a dit : Concernant Radovanovic. Comment ils sont fort les belges, c'est gratuit.
Ruka-2 Posté(e) le 30 janvier 2021 Posté(e) le 30 janvier 2021 il y a 27 minutes, Koukou a dit : Comment ils sont fort les belges, c'est gratuit. On connaît pas le montant de transfert. Et puis même si c'est gratuit + 50%. Bah c'est mieux que rien... si personne en veut et veut payer. Dans notre situation se délester d'un salaire...
Koukou Posté(e) le 30 janvier 2021 Posté(e) le 30 janvier 2021 Il récupère gratuitement, un très bon joueur, oui on gagne son salaire mais eux gagne un joueur qui va leur apporter. Énsuite les 50 % sa fait espérer pas grand chose. C'est cadeau quoi.
Ruka-2 Posté(e) le 30 janvier 2021 Posté(e) le 30 janvier 2021 Bah si personne en voulait en payant...
sparkou Posté(e) le 30 janvier 2021 Posté(e) le 30 janvier 2021 50% c'est pas rien, s'ils le vendent 3M on récupère 1.5M. C'est mieux que de le revendre pour des cacahuètes (ex: 400k). Après c'est un risque mais le mec a pas joué depuis 6 mois et il était en fin de contrat en juin non ?
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier 2021 Posté(e) le 30 janvier 2021 Je pense surtout que Lens a vu l’opportunité de ne plus payer un salaire dans une période de crise générale où tous les euros économisés sont importants. Rado n’avait aucune chance de jouer et les clubs susceptibles de le prendre sont des clubs moyens qui n’ont pas les finances pour investir en ce moment. Ça me parait être un bon deal pour tout le monde. ethan a réagi à ceci 1
2pac Posté(e) le 31 janvier 2021 Posté(e) le 31 janvier 2021 Zak Diallo veut signer dans un pays du Golfe ou rien sinon il semblerait qu'il aille jusqu'au bout de son contrat.
karldu91 Posté(e) le 31 janvier 2021 Posté(e) le 31 janvier 2021 il y a 40 minutes, 2pac a dit : Zak Diallo veut signer dans un pays du Golfe ou rien sinon il semblerait qu'il aille jusqu'au bout de son contrat. 34 ans, il lui reste 2-4 ans a jouer au foot pro, donc il est pas vraiment dans une optique de progression, je lui jette pas la pierre, on serait beaucoup à voir la chose comme lui je pense. Entre faire 6 mois en L2, dans des stades vides qui plus est, ou finir son contrat à Lens avec un salaire confortable... À moins d’une belle offre, je comprends.
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier 2021 Posté(e) le 31 janvier 2021 J’ai lu sur les réseaux sociaux que Cahu aurait prolongé pour 1 an. Bonne nouvelle même si je le vois clairement plus dans un rôle d’encadrement. Même dans le cas d’un départ de Doucouré, Lens recrutera forcément à ce poste de numéro 6. karldu91 a réagi à ceci 1
Messages recommandés