manico Posté(e) le 19 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2023 (modifié) Le seul semblant d’explication que je vois c'est qu'ils ont tenu compte qu'il avait déjà 2 cartons jaune en moins de 10 matchs et que là il se prend un rouge direct sur le 10ème match. Mais même comme ça ce n'est absolument pas logique car pour suivre de près les suspensions tout au long de la saison, ils mettent un match avec sursis en plus quand c'est ça et non un match ferme. Il aurait dû prendre au pire 2 matchs fermes + 1 match avec sursis. J'espère que le club fera appel, c'est ce qu'il faudrait faire, vraiment, mais je pense malheureusement qu'ils ne le feront pas. Tu vois que SAS se prend 3 matchs fermes et que le lorientais qui a fait le même geste le lendemain à Monaco n'est même pas suspendu 1 seul match. Modifié le 19 avril 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Toujours l impression d être lésé. Qd on voit que pour exactement la même faute d mbappe. Pas de rouge, pas de suspension et des buts amenant victoire derrière .... Un scandale RCL14920, Jerem Coco et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 3 minutes, hunter001 a dit : Toujours l impression d être lésé. Qd on voit que pour exactement la même faute d mbappe. Pas de rouge, pas de suspension et des buts amenant victoire derrière .... Un scandale J'y pensais également. C'est tout à fait exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 C'est même quasiment 4 matchs sachant qu'il a été exclu à la 18eme! Ça aussi ça devrait être pris en compte. Cloud et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Bon par curiosité je suis allé voir la faute de Borges sur Bentaleb, car c'est aussi un rouge sur un contact et pas pour "nervosité" comme Seidu par exemple. Et du coup non je comprends pas. Les gestes sont dans le même esprit. Borges deux matchs, Samed trois D'autant que Bentaleb a du sortir sur blessure et Borges a pu jouer une mi temps. Non définitivement, c'est pas clair. Les barèmes sont flous... J'espère que le club fera appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 La commission de l'arbitrage quand ils vont analyser l'appel fait par le RCL : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Selon Rémi Serpaud, le 3ème ferme est la résultante des jaunes accumulés. Donc un peu ce que disait Manico. Ceci dit un peu surpris car la règle parle de 3 jaunes, pas deux jaunes pour une suspension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 à l’instant, david79 a dit : Selon Rémi Serpaud, le 3ème ferme est la résultante des jaunes accumulés. Donc un peu ce que disait Manico. Ceci dit un peu surpris car la règle parle de 3 jaunes, pas deux jaunes pour une suspension. A quoi ça sert de chercher, de débattre. SOLER doit en tprendre trois sur la 1ère MT contre nous il en prend 0. Nous il a 3 matches car il avait deux jaunes. Va comprendre. Mbappé fait la même faute il a rien. Un jour ce sera dans l'autre sens. Peut-être, peut-être pas. Mais chercher des explications quand ils expliquent rien officiellement, que tout est flou. Et toujours lié à l'itnerprétation. Compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 C'est de la faute à Jean Michel Suspension de toute façon. mArT, Cloud et david79 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Je ne crois pas à l'indépendance de cette commission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 8 minutes, mArT a dit : A quoi ça sert de chercher, de débattre. SOLER doit en tprendre trois sur la 1ère MT contre nous il en prend 0. Nous il a 3 matches car il avait deux jaunes. Va comprendre. Mbappé fait la même faute il a rien. Un jour ce sera dans l'autre sens. Peut-être, peut-être pas. Mais chercher des explications quand ils expliquent rien officiellement, que tout est flou. Et toujours lié à l'itnerprétation. Compliqué Peut-être qu'un journaliste posera la question demain en conférence de presse à Franck Haise. Ses explications à Rémi Serpaud sont souvent assez "corporate". Genre là, il explique que Turpin a pris les bonnes décisions ce soir (la chance qu'on a...). Donc ça permet d'avoir un avis proche de celui de la commission de discipline pour Samed (si on peut voir les choses comme ça...) West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 (modifié) il y a 6 minutes, david79 a dit : Peut-être qu'un journaliste posera la question demain en conférence de presse à Franck Haise. Ses explications à Rémi Serpaud sont souvent assez "corporate". Genre là, il explique que Turpin a pris les bonnes décisions ce soir (la chance qu'on a...). Donc ça permet d'avoir un avis proche de celui de la commission de discipline pour Samed (si on peut voir les choses comme ça...) C'est un truc avec lequel j'ai du mal quand les arbitres même en plateau donnent leur analyse. C'est 99% du temps dans le sens de ce qui a été sifflé. Le jour où le mec qui donnera une analyse: - n'aura pas regardé le match - ne connaît pas le résultat - ne connaît pas la décision qui a été donnée Alors là j'écouterai. Sinon tu peux avoir 99 personnes qui vont dire un truc, lui il dira l'inverse et comme par hasard c'est ce qu'a décidé l'arbitre. Modifié le 19 avril 2023 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 En tout cas, on paie cher le manque de lucidité de Samed. Espérons que ça soit la seule et unique erreur jusqu’à la fin de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 2 heures, LENSOIS71 a dit : PSG, l'OM et MONACO sont plus vendeurs que LENS........Il faut que ces 3 clubs soient en ligue des champions. Championnat truqué............comme tout d'ailleurs en France. c'est vrai que c'est mieux à l'étranger... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Trois matchs fermes pour une semelle. Quelle honte. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2023 Lui aussi pensait ça et je reste convaincu que c'est ce dont il aurait dû écoper. Je déplore néanmoins que le club ne fasse pas appel. Franck Haise commente : « Salis a été écouté par la commission, est-ce qu’il a été complètement entendu je ne sais pas, mais après il y a des barèmes. C’est un rouge direct après une faute grossière même s’il n’y a pas eu de blessure, plus le fait qu’il avait 2 jaunes dans le casier. Cela a amené à cette sanction de 3 matches. Honnêtement, je pensais qu’il aurait 2 ferme plus un sursis, mais c’est comme ça. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 Expliquez-moi. Hiker et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 il y a 18 minutes, West'ier a dit : Expliquez-moi. Ben par ce que .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 il y a 29 minutes, West'ier a dit : Expliquez-moi. Bastia ne joue pas l'OM dans 3 matchs. Clorith, vince, jojo62 et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 Leur explication ne tient pas debout. Pourquoi on prend pas un mec qui a 2 jaunes en cours et on lui met une suspension aléatoirement ? Le réglement c'est 2 pas 3 je vois pas pourquoi il aurait un match de plus pour ça. Bref. Magouille et compagnie ça bouge pas. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 Et dire qu'en fin de saison, les supp' marseillais feront encore leurs pleureuses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 On devrait prochainement avoir la Marek fermée, peut-être contre Marseille, à cause d'abrutis qui une fois de plus ne pensent qu'à eux, à leur anniversaire, et se moquent de pénaliser le club et le reste du public. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : On devrait prochainement avoir la Marek fermée, peut-être contre Marseille, à cause d'abrutis qui une fois de plus ne pensent qu'à eux, à leur anniversaire, et se moquent de pénaliser le club et le reste du public. Peut être un sursis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 à l’instant, david79 a dit : Peut être un sursis. Faut pas trop y compter quand tu vois comment ça a été jugé pour SAS. On ne nous fera pas de cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 4 minutes, david79 a dit : Peut être un sursis. Ce serait quand même un coup de chance. Franchement ce feu d'artifice.. Quelle idée débile, ils ne pouvaient pas brûler que des fumigènes ? On aurait pu enchaîner un nombre de guichets fermés record, jusqu'à je ne sais quand mais il fallait bien que ça s'arrête. Déjà, les banderoles etc.. On mérite la fermeture de la tribune, mais qu'ils ne viennent pas se plaindre, ils peuvent déraper comme des ahuries parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés