Jump to content

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite

Recommended Posts

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous commencez sérieusement à me faire c...r avec vos commentaires à deux balles, sur le terrain il y a avait la totalité des recrues ? non , on avait des jeunes de la réserve et le premier match sert

il est pour lensois34 ce but

A bon c'est possible de s'auto ingnorer ? 

Posted Images

Je me demande comment les dirigeants vont réagir à cette série de matchs amicaux. Sérieux, si un défenseur se blesse et qu'on doit aligner un Fortes/Diallo, on va se chier dessus. Au milieu, tu perds Doucouré, tu es dans une merde noire aussi. Boli et Traoré visiblement blessés. Des attaquants qui semblent pas forcément qui se démarqueer pas durant cette prépa. 

Je pense que les dirigeants doivent avoir pas mal de doutes quand même non?

Edited by tibocm1
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Sotoca je sens que c'est typiquement le joueur qui fait une grosse prépa mais qui va plus toucher une bille dès que la saison commence.

Blah blahhh. 

Sur quoi tu te bases? Il avait fait un très bon début de saison l'an dernier. 

Et puis de toute façon c'est pas parce que tu marques que tu es bon. Et c'est pas parce que tu ne marques pas que tu es mauvais. 

Encore plus en amical d'avant saison

Edited by Adjo
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Sotoca je sens que c'est typiquement le joueur qui fait une grosse prépa mais qui va plus toucher une bille dès que la saison commence.

Au moins il fait le taff, il se bouge pour jouer role cette saison, contrairement a des banza et robail

Bon, on a trouvé notre triangle offensif, du moins pour le début de la saison. Reste à savoir si le staff pense que Banza et Jean suffisent sur le banc ou si on cherche un joueur capable de bousculer Sotoca et Ganago, quitte à dégager Banza et/ou Jean de la feuille de match.

à l’instant, Adjo a dit :

Blah blahhh. 

Sur quoi tu te bases? Il avait fait un très bon début de saison l'an dernier. 

Et puis de toute façon c'est pas parce que tu marques que tu es bon. Et c'est pas parce que tu ne marques que tu es mauvais. 

Encore plus en amical d'avant saison

Non pas blah blah.

Je l'ai vu jouer 1 saison. Mauvais sur quasiment l'ensemble des matchs.