Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Sotoca je sens que c'est typiquement le joueur qui fait une grosse prépa mais qui va plus toucher une bille dès que la saison commence.

Blah blahhh. 

Sur quoi tu te bases? Il avait fait un très bon début de saison l'an dernier. 

 

Et puis de toute façon c'est pas parce que tu marques que tu es bon. Et c'est pas parce que tu ne marques pas que tu es mauvais. 

Encore plus en amical d'avant saison

 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Sotoca je sens que c'est typiquement le joueur qui fait une grosse prépa mais qui va plus toucher une bille dès que la saison commence.

Au moins il fait le taff, il se bouge pour jouer role cette saison, contrairement a des banza et robail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a trouvé notre triangle offensif, du moins pour le début de la saison. Reste à savoir si le staff pense que Banza et Jean suffisent sur le banc ou si on cherche un joueur capable de bousculer Sotoca et Ganago, quitte à dégager Banza et/ou Jean de la feuille de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Blah blahhh. 

Sur quoi tu te bases? Il avait fait un très bon début de saison l'an dernier. 

 

Et puis de toute façon c'est pas parce que tu marques que tu es bon. Et c'est pas parce que tu ne marques que tu es mauvais. 

Encore plus en amical d'avant saison

 

Non pas blah blah.

Je l'ai vu jouer 1 saison. Mauvais sur quasiment l'ensemble des matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Bon, on a trouvé notre triangle offensif, du moins pour le début de la saison. Reste à savoir si le staff pense que Banza et Jean suffisent sur le banc ou si on cherche un joueur capable de bousculer Sotoca et Ganago, quitte à dégager Banza et/ou Jean de la feuille de match.

Avec la feuille de match à 20 c'est Robail qui dégage. Pas les deux autres je crois ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Non pas blah blah.

Je l'ai vu jouer 1 saison. Mauvais sur quasiment l'ensemble des matchs. 

Et pourtant c'est le joueur de l"équipe offensive qui a les meilleures stats en termes de duels gagné , etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Robail a été détruit mentalement

Si c est le cas, il a pas un gros mental lol et comprends pas le concept de se battre en preparation, si il comprend pas les joueurs devant lui, qu il revisionne ses matchs

Modifié par Juelz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Avec la feuille de match à 20 c'est Robail qui dégage. Pas les deux autres je crois ^^"

Oui, mais si tu pars du principe que Haise ne convoquera que 4 attaquants de pointes, le recrutement d'un 9 poussera Banza ou Jean en dehors de la feuille de match. Il pourrait aussi convoquer Sotoca, Ganago, Banza, Jean et une recrue mais ce serait inutile. Même avec 9 remplaçants, tu ne peux pas trop empiler les 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Non pas blah blah.

Je l'ai vu jouer 1 saison. Mauvais sur quasiment l'ensemble des matchs. 

Et donc ? En quoi ça signifie que c'est l'archétype du mec bon en prépa et pas ensuite ? En quoi ces profils se différencient de ceux qui sont tout le temps mauvais ? 

Si tu as vu les matchs (comme nous tous) alors tu as noté qu'il avait fait un très bon début de saison. Puis a été changé nde poste. L'avais tu déjà vu jouer à 2 pointes avec un rapide à côté de lui et un 10 technique en soutien? Non. 

Beaucoup de blabla alors qu'on est juste en phase de préparation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ruka-2 a dit :

Et pourtant c'est le joueur de l"équipe offensive qui a les meilleures stats en termes de duels gagné , etc...

Bah si vous souhaitez parler de stats alors j'en ai une aussi:

- Banza 1.221 joués : 7 buts

- Sotoca 2.054 joués : 8 buts

On a quand même le droit d'avoir un gros doute sur sa capacité à performer en ligue 1. On l'a vu jouer à de nombreuses reprises. C'est un mec qui se bat, c'est un mec qui donne tout mais de là dire qu'il a de grosses qualités, non. C'est pas 3 buts en matchs amicaux qui vont me faire changer d'avis. Et puis ça arrive tous les ans, les mecs qui sont performants en amical et qui ne mettent plus un pied devant l'autre quand le championnat commence. Je donne juste mon sentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Bah si vous souhaitez parler de stats alors j'en ai une aussi:

- Banza 1.221 joués : 7 buts

- Sotoca 2.054 joués : 8 buts

On a quand même le droit d'avoir un gros doute sur sa capacité à performer en ligue 1. On l'a vu jouer à de nombreuses reprises. C'est un mec qui se bat, c'est un mec qui donne tout mais de là dire qu'il a de grosses qualités, non. C'est pas 3 buts en matchs amicaux qui vont me faire changer d'avis. Et puis ça arrive tous les ans, les mecs qui sont performants en amical et qui ne mettent plus un pied devant l'autre quand le championnat commence. Je donne juste mon sentiment.

Personne n'a dit qu'il était au niveau L1. C'est juste ton commentaire initial qui n'a ni queue ni tête. C'est quoi l'archétype du joueur bon en préparation et zéro en championnat ? Tu le determines comment avec tes yeux d'expert ? C'est un don? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Et donc ? En quoi ça signifie que c'est l'archétype du mec bon en prépa et pas ensuite ? En quoi ces profils se différencient de ceux qui sont tout le temps mauvais ? 

Si tu as vu les matchs (comme nous tous) alors tu as noté qu'il avait fait un très bon début de saison. Puis a été changé nde poste. L'avais tu déjà vu jouer à 2 pointes avec un rapide à côté de lui et un 10 technique en soutien? Non. 

Beaucoup de blabla alors qu'on est juste en phase de préparation. 

Tu es le premier à souvent dire "si il est aussi bon que ça pourquoi il vient à Lens" alors j'ai envie de te dire si Sotoca avait le niveau pour briller en ligue 1, pourquoi il n'a jamais joué en ligue 1 à 29 ans?

Encore une fois, tu pourrais me mettre Fortes avec Badé et Medina, c'est pas pour autant qu'il va devenir un défenseur central décent. Certains joueurs sont juste limités. Après c'est mon avis et encore une fois je peux comprendre qu'on soit pas tous d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, j'avais parlé des joueurs qui pouvaient peut-être faire mieux que ce qu'ils ont montré en L2 grâce à un nouveau système. Il est possible que ce 352 convienne mieux à Sotoca que le 343 de Montanier. A partir de là, sans aller jusqu'à dire qu'il marquera 15 buts en L1, peut-être qu'il va nous surprendre et que son entente avec Kakuta et Ganago sera meilleure qu'attendue. En tout cas, pour l'instant, il marque des points par rapport à Banza et Jean. Surtout Banza car c'est à peu près le même profil (Jean est plutôt en concurrence avec Ganago).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Personne n'a dit qu'il était au niveau L1. C'est juste ton commentaire initial qui n'a ni queue ni tête. C'est quoi l'archétype du joueur bon en préparation et zéro en championnat ? Tu le determines comment avec tes yeux d'expert ? C'est un don? 

 

Premièrement, sur les 3 buts marqués : 1 but contre le PFC, un but contre l'équipe bis de Genk et et 1 but contre l'équipe bis de la Gantoise. Il était bon l'an dernier lorsqu'il jouait à droite mais il a principalement jouer dans l'axe. Je l'ai trouvé trop moyen, limité dans beaucoup de domaines. Que ce soit son impact ou ses stats, c'était moyen en ligue 2.

Donc oui, tu peux dire qu'il brille en prépa mais tu peux être quasiment certains qu'il n'aura pas le même rendement en ligue 1. On verra dans quelques mois. 

Combien de joueurs ont brillé en prépa et se sont écroulés par la suite ? vraiment beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Tu es le premier à souvent dire "si il est aussi bon que ça pourquoi il vient à Lens" alors j'ai envie de te dire si Sotoca avait le niveau pour briller en ligue 1, pourquoi il n'a jamais joué en ligue 1 à 29 ans?

Encore une fois, tu pourrais me mettre Fortes avec Badé et Medina, c'est pas pour autant qu'il va devenir un défenseur central décent. Certains joueurs sont juste limités. Après c'est mon avis et encore une fois je peux comprendre qu'on soit pas tous d'accord.

Tib, tu te mets à dire n'importe quoi. Quand j'ai dit ça pour Farinez et Medina c'était pour réagir à des commentaires dithyrambiques et des pseudo rumeurs de transferts dans des gros clubs. Sotoca a t il une grosse cote ? Non. Je ne vois donc pas le rapport. Carrière a commencé à s'affirmer au haut niveau à 28 ans. Si on avait eu la conversation lorsqu'il a commencé à jouer, tu aurais certainement émis des doutes à juste titre. Et pourtant, tu connais la suite

Je dis juste que tu as tendance à tirer des conclusions un peu hâtivement, à partir de rien de vraiment tangible. On est en préparation 

Quant à ta comparaison Bana Sotoca elle apparaît limitée dans le sens où Banza a toujours joué en pointe, et pas Sotoca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

 

Premièrement, sur les 3 buts marqués : 1 but contre le PFC, un but contre l'équipe bis de Genk et et 1 but contre l'équipe bis de la Gantoise. Il était bon l'an dernier lorsqu'il jouait à droite mais il a principalement jouer dans l'axe. Je l'ai trouvé trop moyen, limité dans beaucoup de domaines. Que ce soit son impact ou ses stats, c'était moyen en ligue 2.

Donc oui, tu peux dire qu'il brille en prépa mais tu peux être quasiment certains qu'il n'aura pas le même rendement en ligue 1. On verra dans quelques mois. 

Combien de joueurs ont brillé en prépa et se sont écroulés par la suite ? vraiment beaucoup.

 

Ca ne répond pas à la question de l'archétype. Dans ce cas, tous les joueurs moyens et médiocres remplissent cette fonction. 

Il a joué dans l'axe, seul, dans un autre schéma, après avoir pris des repères sur un côté. 

C'est toi qui dis qu'il brille en préparation, on ne voit même pas les matchs ! C'est pas parce qu'il marque qu'il est bon pendant 90mn.

Bref, beaucoup de parlote pour ne rien dire finalement , car tout le monde a déjà constaté que Sotoca c'était pas JPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...