Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Juelz a dit :

Moi le seul truc qui compte c'est que dans le maillot il y ait des rappels de noir assez prononcés pour que ça suive avec le short et les baskets, sinon c'est dégueu

D'ailleurs, pourquoi un short noir ?!! 

Je rejoins coconuts sur le vert et noir pour le maillot away, c'est à garder à vie. Mais tu dois faire mieux que ça ! Avec le rouge et le jaune, c'est compliqué de faire un beau maillot car les couleurs chaudes c'est vite kitch. Mais avec du vert et du noir, c'est facile de faire un beau maillot. 

J'aime pas du tout le blanc avec les bandes centrales et le col rouge et jaune, ça fait maillot que tu vois dans les ducasses, ça fait cassos et travail grossier bâclé par le stagiaire. À voir en vrai... 

Très déçu par ce trio de maillots alors qu'on remonte en L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fans du huis clos total, que les sections pour ne pas faire de préférence pour savoir qui doit venir ou pas, je le comprend parfaitement. Par contre d'autres pas abonné ou qui ne font pas partie d'une section on peut être envie de venir supporter l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ethan a dit :

je trouve que tout ça, ça pue pas mal pour la reprise du championnat..comment la ligue va gérer ça si la moitié des club sont touchés?

Bah apparemment aucune annulation de match ne sera acceptée et tant mieux non?

Sinon on va terminer la saison en 2025.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Bah apparemment aucune annulation de match ne sera acceptée et tant mieux non?

Sinon on va terminer la saison en 2025.

 

Pour la Ldc.

Mais c'est encore pire c'est à la discrétion de l'uefa... un club d'un petit pays qui avait 2 cas de covid a été obligé de mettre son équipe entière par luefa en négociation avec les autorités locales adverse... (suisse) 

Du  coup le club local est qualifié. ?

 

erratum : le club kosovar a perdu sur tapis vert contre un club irlandais car les autorités Suisses ont décidé avec l'uefa d'une mise en quarantaine de l'effectif 

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ethan a dit :

je trouve que tout ça, ça pue pas mal pour la reprise du championnat..comment la ligue va gérer ça si la moitié des club sont touchés?

Il y avait un article sur l'équipe qui décrivait comment ça allait se passer avec des tests 3/4 jours avant chaque match et aussi un examen le jour du match, et que si c'était pas fait sérieusement (documents etc), le match serait reporté voir même perdu pour l'équipe qui n'a pas fait les choses dans les règles.

Enfin ça va être un vrai bordel à tous les coups avec des équipes qui vont se retrouver avec des joueurs importants en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, vince a dit :

Match annulé demain

covid chez les bataves

karma cf chambly

Exactement . 

C'est bien fait pour notre gueule ! Maintenant va t'en trouver un match potable alors que la majorité des clubs au même niveau de prépa que nous a déjà booké son calendrier des matchs amicaux ?! 

Faut trouver un autre club dont le match amical a été annulé à cause de cas de Covid chez l'adversaire. 

Il y avait aussi une contrainte géographique. 

On va jouer contre Arras encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Et sachant que tu joues dimanche prochain, il faut absolument jouer demain ou dimanche. Si on trouve pas de match, on aura joué aucun match entre le 5 et le 23 août.  Soit 18 jours sans jouer.

 

Il y a 3 matchs de clubs entre la annulé (Metz, Nîmes, OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...