Jump to content
Eduardo62470

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite

Recommended Posts

Avec une défense diallo-fortes, faut pas s'attendre à mieux. Pauvre Farinez, il est en train de relire les clauses de son contrat là. 

Si je comprends bien, on a de nouveau un amical à 18h30 contre Paris fc. Pas de retransmission vidéo j'imagine ? 

Radio ? Merci ! 

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

L'alignement sur le second et Diallo qui trottine sur le 3ème..., vivement l'équipe A...

C'est sa vitesse Max 😃

il y a 2 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Nous sommes en Ligue 1 et il y a beaucoup de problème en interne ce n'est pas normal ( Problèmes entre certains joueurs et dirigeants notamment )

Le cas Robail n'est pas sportif par exemple ...

ah bon ? raconte :shumway:

Ce qui urge, c'est vraiment de faire ce fameux 6. On est vraiment à poil sur ce poste. J'ai rien contre Perez et Cahuzac mais sur un poste aussi essentiel que cela, ça pardonnera pas en ligue 1.

Sinon, je veux pas donner de quoi manger à Bibi et Hafiz mais cette équipe aurait de la gueule avec un bon 6, un vrai piston gauche et un 9.

Ce résultat n'est pas très bon mais visiblement la prestation n'est pas terrible après la totalité ne seront quasiment jamais titulaire voir beaucoup auront du mal à être dans les 20.

Surtout si on recrute encore 2 ou 3 joueurs. L'ouverture du mercato decalle au 15 n'est pas bon. Ça veut dire qu'on ira, à nice avec le 11 alignés contre le PFC. 

Joseph Oughourlian a beaucoup fait. On demande rien d'autre qu'un maintien OK. Mais Metz l'année dernière avait écrasé la ligue 2 ce qui n' est pas notre cas. 

Ça veut dire et je le dis on est trop juste pour aller chercher des points contre des équipes qu'on devra matcher comme Strasbourg, Bordeaux, ou Reims. 

Je parle pas des 4 ou 5 gros. 

Pour moi 2 joueurs dont un 9.un 9 qui marque c'est 6 à 8 millions.  Ce rapprocher de gros club qui on besoin de prêter leur joueur. 

Il serait bien de gagner ce soir. Car rassurait un peu. 

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ce qui urge, c'est vraiment de faire ce fameux 6. On est vraiment à poil sur ce poste. J'ai rien contre Perez et Cahuzac mais sur un poste aussi essentiel que cela, ça pardonnera pas en ligue 1.

Sinon, je veux pas donner de quoi manger à Bibi et Hafiz mais cette équipe aurait de la gueule avec un bon 6, un vrai piston gauche et un 9.

Pour matusiwa ça serait pas mort. Manu lonjon l'a encore dit hier et il le dira quand ça sera mort mais c'est pas le cas aujourd'hui. 

Le brassard c'est juste en absence de robben. 

il y a 9 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Nous sommes en Ligue 1 et il y a beaucoup de problème en interne ce n'est pas normal ( Problèmes entre certains joueurs et dirigeants notamment )

Le cas Robail n'est pas sportif par exemple ...

Ça c'est dans tous les clubs. 

Despres n'est pas présent aux deux matchs et c'est Pandor sur le banc plutôt que Farinez.Pauvre Pandor qui en prend 3 en 15min pour sa première, après pourtant un bel arrêt sur le deuxième but encaissé. 

Robail a t il joué lors du 1er match? 

il y a 6 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Je t'en parle en privé après si tu veux  je n'ai pas le droit de le dire ici ...

ok 🙂

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Chacun à sa vision, je respecte, mais pour moi aussi, il faut du renfort offensif. Haise a beau dire j'ai 5 avants qui peuvent marquer, crois celle là, tu m'en diras une autre...

Quand le club a annoncé le match amical contre Chambly le 15 Aout à 14h, ils ont précisé que c'était l'avant dernier match. Apparemment, on aurait trouvé notre dernier match, le même jour avec un détail intéressant :

il y a 1 minute, Hafiz_Mammadov a dit :

C'est bien plus grave que ça il y a des clans et c'est au delà du sportif 

Oui le club est miné !!! Les Corses ne peuvent pas saquer les ex-valenciennois qui eux, ont un souci avec les noirs. 

Heureusement que t'es bien informé le tâcheron au QI d'huitre....

à l’instant, DamieN62 a dit :

Quand le club a annoncé le match amical contre Chambly le 15 Aout à 14h, ils ont précisé que c'était l'avant dernier match. Apparemment, on aurait trouvé notre dernier match, le même jour avec un détail intéressant :

Chouette match. 

il y a une heure, Chti_Stein a dit :

Avec une défense diallo-fortes, faut pas s'attendre à mieux. Pauvre Farinez, il est en train de relire les clauses de son contrat là. 

Si je comprends bien, on a de nouveau un amical à 18h30 contre Paris fc. Pas de retransmission vidéo j'imagine ? 

Radio ? Merci ! 

Des poumons pour Diallo - Fortes il faudrait.