Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Nous sommes en Ligue 1 et il y a beaucoup de problème en interne ce n'est pas normal ( Problèmes entre certains joueurs et dirigeants notamment )

 

Le cas Robail n'est pas sportif par exemple ...

ah bon ? raconte :shumway:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui urge, c'est vraiment de faire ce fameux 6. On est vraiment à poil sur ce poste. J'ai rien contre Perez et Cahuzac mais sur un poste aussi essentiel que cela, ça pardonnera pas en ligue 1.

Sinon, je veux pas donner de quoi manger à Bibi et Hafiz mais cette équipe aurait de la gueule avec un bon 6, un vrai piston gauche et un 9.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Despres n'est pas présent aux deux matchs et c'est Pandor sur le banc plutôt que Farinez.Pauvre Pandor qui en prend 3 en 15min pour sa première, après pourtant un bel arrêt sur le deuxième but encaissé. 

Robail a t il joué lors du 1er match? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Ce qui urge, c'est vraiment de faire ce fameux 6. On est vraiment à poil sur ce poste. J'ai rien contre Perez et Cahuzac mais sur un poste aussi essentiel que cela, ça pardonnera pas en ligue 1.

Sinon, je veux pas donner de quoi manger à Bibi et Hafiz mais cette équipe aurait de la gueule avec un bon 6, un vrai piston gauche et un 9.

 

Chacun à sa vision, je respecte, mais pour moi aussi, il faut du renfort offensif. Haise a beau dire j'ai 5 avants qui peuvent marquer, crois celle là, tu m'en diras une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hafiz_Mammadov a dit :

C'est bien plus grave que ça il y a des clans et c'est au delà du sportif 

Oui le club est miné !!! Les Corses ne peuvent pas saquer les ex-valenciennois qui eux, ont un souci avec les noirs. 

Heureusement que t'es bien informé le tâcheron au QI d'huitre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Quand le club a annoncé le match amical contre Chambly le 15 Aout à 14h, ils ont précisé que c'était l'avant dernier match. Apparemment, on aurait trouvé notre dernier match, le même jour avec un détail intéressant :

 

Chouette match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chti_Stein a dit :

Avec une défense diallo-fortes, faut pas s'attendre à mieux. Pauvre Farinez, il est en train de relire les clauses de son contrat là. 

Si je comprends bien, on a de nouveau un amical à 18h30 contre Paris fc. Pas de retransmission vidéo j'imagine ? 

Radio ? Merci ! 

Des poumons pour Diallo - Fortes il faudrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment les dirigeants vont réagir à cette série de matchs amicaux. Sérieux, si un défenseur se blesse et qu'on doit aligner un Fortes/Diallo, on va se chier dessus. Au milieu, tu perds Doucouré, tu es dans une merde noire aussi. Boli et Traoré visiblement blessés. Des attaquants qui semblent pas forcément qui se démarqueer pas durant cette prépa. 

 

Je pense que les dirigeants doivent avoir pas mal de doutes quand même non?

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...